/Ile-de-France/Institut de beauté

Passage Bleu - Ste Geneviève des Bois

Zac La Croix Blanche Proche Aubert, 7 Rue des Mares, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois

Passage Bleu - Ste Geneviève des Bois
Institut de beauté
4.2
237 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J8FW+H7 Sainte-Geneviève-des-Bois
01 69 46 88 85
passagebleu.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Christelle Severin
Christelle Severin2 il y a des années
Je suis extrêmement déçue ,et mécontente de la pose du vernis et des finitions. Je l ai fait remarquer à l esthecienne en demandant la possibilité de la refaire...celle ci a prétexté avoir d autres rv ....je ne peux pas revenir les semaines qui suivent ,je pars en vacances pour trois semaines.J ai repris un rv à mon retour en espérant être dédommager de ce préjudice que j ai payé 30 euros .....car je ne voulais pas provoquer un scandale!
Charlene Dun's
Charlene Dun's2 il y a des années
1ere fois dans ce salon où je suis restée presque 2h pour une manucure + une pose de vernis semi permanent, résultat une blessure à un doigt de chaque main lorsque les cuticules ont été retiré, et qui s'infecte.
Pédicure avec une pause de vernis simple qui n'a pas tenu car lorsque je suis rentrée chez moi j'ai pu m'apercevoir que le vernis n'était pas sec... Je suis déçue de la prestation avec un prix beaucoup trop élevé pour ce résultat.
Sol G
Sol G2 il y a des années
Je suis très surprise par les commentaires négatifs, pour ma part c est mon 5 em rdv manucure et une épilation jamais déçu, esthéticienne agréable professionnel disponibles, la gestion de planning peut etre compliqué il faut etre un.peu indulgent pour ma part suite à un problème de planning elles m ont trouve une solution, quand au retard si les clients étaient tous a l heure peut etre il y aurait moins de retard de plus des imprévus lors des prestations peuvent arriver.
Pour ma part je recommande ce salon cleo et sa collègue ont été top.avec moi.
Lisa F
Lisa F2 il y a des années
Je n'ai jamais eu de problème avec ce salon, mais aujourd'hui plusieurs choses se sont produites ce qui me mène à laisser un commentaire puisque j'essaye d'appeler le salon à plusieurs reprises mais aucune réponse de votre part.

Je suis venue ce matin, pour un balayage naturel blond. J'ai pris rdv sur internet, on me fait comprendre que je n'ai pas coché toutes les bonnes cases donc on rectifie la note de fin, pourquoi pas.
Je reste compréhensive et suis navrée de la situation dans laquelle vous mets votre entreprise ne sachant pas lier le site internet et la réalité du salon, ainsi que le manque de personnel.

En revanche, j'ai un gros doute sur le rendu de la couleur. C'est la première fois que je ressort auburn d'un coiffeur lorsque je demande un blond naturel. On m'explique que c'est la patine qui va s'estomper avec le temps. Sauf que le fait de passer de mains en mains (par manque de personnel car il faut bien faire des pauses, ce qui est relativement normal) ainsi que de donner des infos entre vous pour le code couleur final, mélangeant coiffeuses et estheticiennes, il est obligé qu'on en vienne à une erreur.
Et l'erreur c'est moi qui la paye avec une grosse déception, j'ai perdu le blond qui me restait et suis devenue auburn.
Alors je veux bien être compréhensive sur pas mal de choses mais ayez au moins l'honnêteté d'affirmer qu'il y ait une erreur sur le rendu final.
Ce en quoi on aurait pu faire un geste pour la cliente qui repart avec une grosse déception.

Ceci dit, vous avez une équipe très agréable, ce qui inclut la complexité de la situation car loin l'envie d'être mauvaise avec vous.
Je suis extrêmement déçue du manque d'honnêteté.
Les erreurs ça arrive, mais j'aurai préféré une prise en charge et un geste immédiat de la part de ce salon.

Bonne continuation à vous.
Aliyah S
Aliyah S2 il y a des années
Massage au top, très relaxant et esthéticienne douce et délicate, soucieuse du bien-être. Moment de détente complet, je recommande et reviendrais. Merci à celle qui m'a massé !
Audrey Guichaoua
Audrey Guichaoua2 il y a des années
C'est dommage de faire deplacer les clients pour rien. Le calendrier du salon ne correspond pas au calendrier treatwell. Resultat un deplacement inutile. Attention à ne pas reserver par treatwell du coup...
Amélie Rodrigues
Amélie Rodrigues2 il y a des années
Énormément déçue …
Je suis passée en février et tout s’était merveilleusement bien passé. Je décide de revenir avant les vacances et la désastre. Une demie heure de retard, donc une apprentie s’occupe de moi mais me fait très mal (saignements) n’arrive pas à bien enlever la bande de cire (doit s’y reprendre à plusieurs fois) pas de finition à la pince à épiler …. Et enfin j’ai encore un tas de poils encore sur les jambes et un genou non fait. Arrivé à la caisse je demande si je dois vraiment payer le prix au vue de la prestation et la personne apprentie s’énerve et se vexe. La responsable n’est pas forcément plus agréable et décide après longues discussions de me faire 2€ de réduction … la blague, je ne reviendrai plus, ni moi ni ma famille qui étions clients réguliers
Je suis très satisfaite du service après client: seul bon point
Valentin Maheut
Valentin Maheut2 il y a des années
Super salon propre et accueillant ! Encore merci à Kelly pour sont professionnalisme ! A bientôt
Emplacements recommandés