Passage Bleu - Ste Geneviève des Bois
Zac La Croix Blanche Proche Aubert, 7 Rue des Mares, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois
4.2
237 avis
8 Commentaires
J8FW+H7 Sainte-Geneviève-des-Bois
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Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–19
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Pédicure avec une pause de vernis simple qui n'a pas tenu car lorsque je suis rentrée chez moi j'ai pu m'apercevoir que le vernis n'était pas sec... Je suis déçue de la prestation avec un prix beaucoup trop élevé pour ce résultat.
Pour ma part je recommande ce salon cleo et sa collègue ont été top.avec moi.
Je suis venue ce matin, pour un balayage naturel blond. J'ai pris rdv sur internet, on me fait comprendre que je n'ai pas coché toutes les bonnes cases donc on rectifie la note de fin, pourquoi pas.
Je reste compréhensive et suis navrée de la situation dans laquelle vous mets votre entreprise ne sachant pas lier le site internet et la réalité du salon, ainsi que le manque de personnel.
En revanche, j'ai un gros doute sur le rendu de la couleur. C'est la première fois que je ressort auburn d'un coiffeur lorsque je demande un blond naturel. On m'explique que c'est la patine qui va s'estomper avec le temps. Sauf que le fait de passer de mains en mains (par manque de personnel car il faut bien faire des pauses, ce qui est relativement normal) ainsi que de donner des infos entre vous pour le code couleur final, mélangeant coiffeuses et estheticiennes, il est obligé qu'on en vienne à une erreur.
Et l'erreur c'est moi qui la paye avec une grosse déception, j'ai perdu le blond qui me restait et suis devenue auburn.
Alors je veux bien être compréhensive sur pas mal de choses mais ayez au moins l'honnêteté d'affirmer qu'il y ait une erreur sur le rendu final.
Ce en quoi on aurait pu faire un geste pour la cliente qui repart avec une grosse déception.
Ceci dit, vous avez une équipe très agréable, ce qui inclut la complexité de la situation car loin l'envie d'être mauvaise avec vous.
Je suis extrêmement déçue du manque d'honnêteté.
Les erreurs ça arrive, mais j'aurai préféré une prise en charge et un geste immédiat de la part de ce salon.
Bonne continuation à vous.
Je suis passée en février et tout s’était merveilleusement bien passé. Je décide de revenir avant les vacances et la désastre. Une demie heure de retard, donc une apprentie s’occupe de moi mais me fait très mal (saignements) n’arrive pas à bien enlever la bande de cire (doit s’y reprendre à plusieurs fois) pas de finition à la pince à épiler …. Et enfin j’ai encore un tas de poils encore sur les jambes et un genou non fait. Arrivé à la caisse je demande si je dois vraiment payer le prix au vue de la prestation et la personne apprentie s’énerve et se vexe. La responsable n’est pas forcément plus agréable et décide après longues discussions de me faire 2€ de réduction … la blague, je ne reviendrai plus, ni moi ni ma famille qui étions clients réguliers
Je suis très satisfaite du service après client: seul bon point