Emmanuelle Vincent l'institut
Le, 18 Pl. du Marché, 78110 Le Vésinet
4.6
29 avis
8 Commentaires
V4VJ+79 Le Vésinet
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
J'avais réserver un massage et un soin des ongles pour la saint valentin et demandé 2 personnes précises pour ces soins en réservant 1 mois en avance environ. Pour des raisons logistique nous somme tombé d'accord pour un rdv le 15/02/22 car toutes les personnes demandées été censées être présentes ce jour là.
Suite à un massage bien réalisé et agréable ce même jour, j'ai accompagné ma compagne enceinte de 6 mois pour un soin des ongles qui s'est transformé en cauchemar : "soin" qui s'apparente plus à un massacre (presque tous les doigts de ma compagne ont saignés) et employée désagréable qui s'étonne même qu'on ai mal quand on saigne... (cf phto)
Après être revenu pour se plaindre le lendemain, nous avons simplement obtenu un remboursement du soin des ongles (85 euros) et une huile pour les cuticules massacrés alors que nous demandions SEULEMENT le remboursement de l'ensemble des soins s'élevant à 170 euros quand même. Je dis seulement car ce soin plus que douloureux (cf photo) nous a pourris la fin de la journée car ma compagne avait très mal, elle s'est même réveillée la nuit à 3h à cause de la douleur. Les effets bénéfiques du massage relaxants ont donc durés 15 minutes et malheureusement la douleur est elle, toujours bien présente. Et ce sans parler du risque d'infection; de l'impossibilité de travailler avec les mains endolories ou encore de pouvoir profiter d'un moment à la piscine car même une douche est désagréable actuellement pour elle.
La directrice a également dit que l'employée serait renvoyé mais cela ne nous regarde pas car ce n'est pas ce que nous voulions. J'aurais préféré avoir un rendez-vous avec la personne demandée lors de la réservation ou alors être prévenu de l'indisponibilité et avoir quelqu'un de compétent (selon moi une directrice est responsable de ses employés et doit tester leurs compétences avant que les clients ne servent de cobaye). De plus, un remboursement de l'ensemble des soins proposé ce jour voir d'avantage me parait plus que juste au regard du préjudice subit.
Bref, je vous déconseille de prendre rendez-vous dans les instituts Emmanuelle Vincent afin d'éviter ce genre de péripéties.
Pour ma dernière prestation j'étais en retard et elles ont bien voulu m'attendre ce que trouve superbe . La jeune fille qui m'a épiler est très sympathique ( une metisse) mais elle m'a mal épiler. ..je m'en suis rendu compte une fois rentrée je voyageai le soir même. .. pour l'émulation interfessier elle n'a pas voulue que je me retourne pour bien le faire ... car pas à l'aise si j'étais comme ça.
Je ne m'y rendrais plus quand on est esthéticienne on sait mettre à l'aise les clientes et je ne me suis pas sentie a l'aise et épilation pas bien faite .
Continueront bien à vous connaissez pour moi je vous réponds que tout les petit détail et joliment des peintures c était vraiment sereinement passé vous revoir vous avez bien fait tout bien masse partout c est votre métier
C est normal
Bon week-end à vous
La propreté est constante !
Merci à toute l’équipe et félicitations pour l’ouverture de « LA SUITE »!