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Histoire d'Or

Centre Commercial Val, Avenue du Mont Blanc, 01710 Thoiry

Histoire d'Or
Bijouterie
2.7
50 avis
8 Commentaires
Indications de direction
6XHV+CP Thoiry
04 50 41 09 48
histoiredor.com
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Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
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Anastasia M
Anastasia M2 il y a des années
Avec mon mari, nous avons achetés nos alliance là bas. Les vendeurs/ses ont été de très bons conseils. Pas de difficultés pour le choix de monsieur, moi étant plus compliqué ayant une petite taille et du coup pas toutes les bagues souhaités disponible en sur mesure… nous sommes restés quasiment 2h en boutique, la vendeuse a chercher les tailles faisable pour mon doigt, et ça a finit par payer ! Nous avons eu des contraintes également car nous avons du commander les alliances peut de temps avant notre mariage car période covid et magasin fermé… nous les avons acheter, précisant bien que le délai pour la mise à taille n’allait pas être possible, c’est sans aucun problème que la boutique a pu reprendre nos bagues pour faire la gravure et la mise à taille. Nous étions rassurés ! Désagrément qui s’est produit peut de temps après, ma bague à fendue. J’y suis retournée pour la faire échanger, ce qui a été possible sans aucun soucis. (Bague très fine car taille 46, et j’ai pas fais attention à elle en manutentionnant au travail). (Achat des bagues en 2020). Depuis j’y suis retournée régulièrement, et y’a encore 1 semaine pour l’achat d’une bague. Toujours bien reçu par le personnel.
Fanny PERRET
Fanny PERRET2 il y a des années
J’ai acheté juste avant Noël une paire de boucle d’oreille pour ma maman. En la déballant et l’essayant, le pendentif se détache tout seul et tombe…..dans le lavabo! Mauvais concours de circonstance je l’admets mais en vérifiant bien il est clair que la boucle d’oreille a un défaut qui explique la chute du pendentif. Mauvaise qualité donc.
Je me rends au magasin pour tenter d’expliquer la situation et la vendeuse, extrêmement désagréable, ne veut rien entendre. M’accusant même au passage d’avoir éventuellement volé le pendentif pour le revendre!!! Elle n’a rien voulu savoir et m’a parlé sur un ton totalement inadéquat.
A noter que cette même vendeuse s’était déjà montré extrêmement désagréable lors de la vente; soupirant à chaque fois que nous demandions à voir un bijoux.
Bref: bijoux de mauvaise qualité, accueil client déplorable et service après vente inexistant.
Clerget Lexi
Clerget Lexi2 il y a des années
Bonjour
J’ai acheter un bracelet de cheville chez eux et 1 semaines après il a cassé je ne me suis pas accrocher ou je ne l’ai pas cassé. Je suis donc retourner dans le magasin ils n’ont pas voulu me rembourser ou me l’échanger en disant qu’il était soudé, sachant qu’il ne l’était pas car moi-même j’arrivais à l’ouvrir, il y avait une ouverture entre les pierres et le rond. Du coup nous avons forcé et j’ai quand même réussi à le changer, mais pas du tout agréable la patronne. hier je suis allé récupérer un piercing de nez que j’avais commandé en ligne. Et au moment de le récupérer, elle m’a dit il n’est ni remboursable ni échangeable, sachant que la politique de retour et du droit de rétractation et de 30 jours.
Du coup ils ne veulent ni l’échanger, ni me le rembourser. Vraiment le pire histoire celui de Thoiry je déconseille fortement.
Rachel Saehr
Rachel Saehr2 il y a des années
Très déçue de ma visite d’hier concernant le perçage des oreilles de ma fille qui a été raté. L’une des oreilles a été percée complètement à côté du point dessiné permettant de centrer la boucle et donc c’est totalement asymétrique par rapport à l’autre oreille et ça se voit, vraiment!

94€ d’achat pour tout retirer aujourd’hui sur les conseils d’une pharmacienne afin d’éviter un plus gros décalage avec l’âge!

Une paire de boucle achetée que ma fille ne mettra jamais! On m’a également indiqué que je pouvais prendre l’une des prothèses la plus chère (55€)car je pourrais la remettre même après mais impossible le bout est très pointu et on me l’a ensuite déconseillé ! Bref, que de déception!

A fuir, le personnel n’est clairement pas formé à ce genre d’acte… et n’est d’ailleurs pas non plu très sympathique! Bonjour, merci et à peine au revoir!
Eliott perret
Eliott perret2 il y a des années
Personnel extrêmement désagréable. Ne prend absolument pas le client en considération. La vendeuse a décidé d’insulter ma mère en hurlant devant tous les autres clients et en assurant qu’elle mentait au sujet d’une boucle d’oreille défectueuse. Je déconseille
Cedric F
Cedric F2 il y a des années
Produits de mauvaise qualité. Difficile de se faire rembourser. Je déconseille l’enseigne.
Rafael Gomes
Rafael Gomes2 il y a des années
À évitez de se faire percer vaut mieux aller chez un pro ! Jai quand même payer 2 perçage pour mes filles du coup dont les prix aussi des boucles d'oreilles. Je reviens aujourdhui car ma grande malheureusement a perdu une boucle d'oreille ( vue qu'ils ont serrer la boucle d'oreille au bout de la tige, fallait attendre une semaine pour serrer un peu plus, ce qui n'a pas tenu mais jai voulu écouter les " Pro " Le monsieur a regarder l'oreille a peine en me disant que ça va être compliqué et une collègue derrière qui me laisser pas placer une qui doit " adorer " son métier très désagréable ! Au final je dois me demmerder par moi-même maintenant ! A fuir !!!
Joelle Dupont
Joelle Dupont2 il y a des années
Je tiens a emettre un avis très negatif de l accueil dans ce magasin dont je suis pourtant cliente régulière. Un bracelet argent qui a manifestement une faiblesse de certains maillons car cède 2 mois après l achat. Accueil peu aimable, jugée sur pied et quasi accusée de malhonnêteté. Ne comptez plus sur moi comme cliente.
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