/Auvergne-Rhône-Alpes/Bijouterie

Histoire d'Or

Centre Commercial Carrefour, 21 Rue Centrale, 73000 Bassens

Histoire d'Or
Bijouterie
3.6
102 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HWFV+MF Bassens
04 79 71 27 26
histoiredor.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Elea Dagand
Elea Dagand2 il y a des années
Déçu…. Mauvaise qualité !!
2 Bracelet acheter casser au bout de 3 jours
Mauvaise qualité
Ne passe pas en garantie
Nous avons fait une réclamation et ils nous ont répondu qu’ils ne pouvaient rien faire
Ne surtout rien acheter là bas !!!!
Maeva vannieu
Maeva vannieu2 il y a des années
Très agréablement surprise de la qualité du service.
L’équipe a été parfaite et très humaine.
Merci à toute l’équipe histoire d’or Bassens et plus particulièrement à la jeune femme.
Joel Singland
Joel Singland2 il y a des années
J'ai déposé une montre Chrono/alarme pour révision et petite réparation le 19/01/2021 dans ce magasin.
La montre a été mal aiguillée, est revenue au magasin et est repartie à l'atelier de réparation sans que j'en ait été informé.
Après plusieurs relances de ma part lors desquelles on m'annonçait qu'il fallait encore au moins une ou deux semaines, 8 mois se sont en fait passés sans nouvelles autres que mes relances régulières avec toujours la même réponse.
In fine, courant juillet lors d'un appel de ma part où il a fallu rappeler à mon interlocuteur son obligation de résultat, j'ai appris que ma montre était perdue.
Nous sommes le 14/09 aujourd'hui et le magasin m'a proposé par messagerie vocale uniquement un remboursement au prix minimum (correspondant à une montre simple) prix décrété de façon autoritaire sans discussion par le service commercial.
Je trouve ce procédé à minima abusif, peut être frauduleux, en tout cas non responsable.
J'ai appelé la responsable du magasin pour lui signifier mon refus. Je n'ai plus de nouvelles depuis.
Dommage pour l'image de marque d'une entreprise Française qui est responsable de la perte d'un colis qui lui a été confié.
Doriane Levavasseur
Doriane Levavasseur2 il y a des années
Très mauvaise expérience dans cette boutique de Bassens. On m'a offert une montre achetée 15j avant qui ne fonctionne pas. L'enseigne ne veut pas me la changer, même après avoir constaté qu'elle était défectueuse, car la facture ne date pas de moins de 10j. Il faut la renvoyer au constructeur avec un délais de 1 mois, alors qu'une montre du même modèle était présente en magasin.
Fuyez cette enseigne, à quoi bon payer plus cher en bijouterie alors que le service après vente est zéro. Histoire d'or s'intéresse davantage à ses intérêts qu'à ceux du client.
Raphaël Mariani
Raphaël Mariani2 il y a des années
Mauvaise expérience d'une bague offerte à ma compagne. Un des zircon a sauté, mais par chance pas perdu. La garantie ne fonctionnera pas car il semblerait que la bague est été "tapée". expertise effectuée par une des hôtesse en magasin. Il y a bien une minuscule marque sur la bague, qui photo à l'appui date de l'achat. Dommage pour nous et notre confiance, aucune démarche ne sera effectuée par l'enseigne, nous tenant pour responsables. ce qui est décevant en étant de bonne foi. Préférez un vrai bijoutier avec des prix plus élevés mais un bien meilleur suivi après vente.
Sophie Cohen
Sophie Cohen2 il y a des années
On m’a offert une bague à Noël j’ai dû la changer à cause de la taille, au bout de 2 jours le diamant a sauté (je l’ai a peine accrocher dans un meuble), deux vendeuses pas du tout agréable qui n’ont pas voulu me la changer ni me la faire réparer, je me retrouve donc avec une bague cassée que j’aurai pu mettre 2 jours seulement 👍🏻 Leurs bijoux sont de très mauvaises qualité, j’ai un bracelet que j’ai dû faire réparer deux fois déjà. Je ne remettrai pas un pied là bas.
Yana Mchre
Yana Mchre2 il y a des années
Je cherchais des boucles d’oreilles pour un anniversaire. J’y vais très rapidement entre midi et deux pendant ma pause. J’ai attendu 15 minutes sans que personne ne vienne me demander de quoi j’ai besoin. Il y avait 2 jeunes filles, une était au téléphone et l’autre à la caisse sans clients. C’est ça dommage car j’aime ce magasin.
Je ne mets pas pire que 3 étoiles car j’y suis retourné une semaine après , et j’ai vu une autre dame qui était très sympathique à qui j’ai parlé de ce mal entendu . Je suis repartie avec tout ce qu’il me fallait .
Ali Bi
Ali Bi2 il y a des années
Responsable désagréable , antipathique et tellement hautaine ! Travaillant dans ce domaine on a était choquée d’un tel comportement ! Ces vendeurs sont par contre super surtout le jeune homme qui a était hyperagréable, professionnelle et souriant.
Emplacements recommandés