Eric Dupont - Rennes
Centre commercial E.Leclerc, Rue de l'Étang au Diable, 35760 Saint-Grégoire
3.1
104 avis
8 Commentaires
48Q8+HV Saint-Grégoire
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Il est 12h07 pas d'appel pour s'excuser ,je doute même qu'il est noté nos coordonnées...
Emmanuel m'a très bien conseillé, une personne à l'écoute et très patiente.
Merci à vous, je reviendrais c'est certain 🤗
Je voulais faire agrandir d'une taille ma bague, le "bijoutier" me conseille 2 tailles, j'étais septique mais je fais confiance à ce "professionnel". Retour de ma bague 2 mois plus tard, et beaucoup trop grande. Ce "bijoutier" me propose de la diminuer mais à mes frais ! Un comble ! Cette bague étant de grande valeur, je cède à nouveau, pour la faire diminuer d'une taille. Retour de la bague, 3 mois plus tard, elle n'est plus "ronde" avec une soudure très apparente et tordue. La vendeuse m'a dit qu'à l'atelier ils ne pouvaient pas faire mieux ! Payer cher, 2 fois pour cela. Je suis allée chez un autre Bijoutier, qui a mesurer la bague, la taille n'est pas celle promise, et il n'en revenait pas de la mauvaise qualité de la réparation... Je suis fâchée, vexée et furieuse de mettre faite avoir à ce point. Vraiment aucun professionnalisme, au un scrupule à remettre un travail de piètre qualité. Les vraies Bijouteries sont nombreuses, allez ailleurs...
Je suis allée emmener une bague de chez eux car la pierre s’était détaché (je précis pour la deuxième fois, qualité a revoir ??)
Le devis de réparation s’est élevé à plus de 150€, complètement exorbitant !!
Le pire c’est que le vendeur a su me dire que racheter une bague coûtait moins cher que de la réparer.
Résultat des comptes : je suis repartie avec ma bague, je suis allée chez Georges à côté j’ai payé 50€ la réparation.
Ils peuvent revoir leurs prix, c’est une bande de voleurs !
Nous avons été dirigé vers des modèles. Suite à ma demande qui était très concise, j'ai fait confiance en sélectionnant un modèle proposé.
MOINS DE 24 H après, un anneau tordu (probablement pendant le sommeil).
Dès le lundi, retour au magasin pour exposer le problème. Le même vendeur envoie l'anneau en réparation tout en me précisant que le problème reviendra puisque c'est de l'or 375/1000 (ma demande était qqch qui resistera je reprécise). Attente de plusieurs semaines avant de récupérer l'anneau.
Réception de l'anneau, je viens au magasin pour trouver un arrangement puisque les anneaux conseillé ne sont donc pas adapté à ma situation !
Je demande un échange vers quelques chose qui répond à ma demande de nouveau ! Le vendeur à été très sympathique et m'a redirigé vers autre chose que des anneaux mais vers des boucles que je n'enlèverais pas. Je repars donc satisfaite avec mes boucles le 12 aout 2020. Le 19 aout au restaurant, le fermoir papillon CASSE sans raison puisque je n'y touche jamais. Je me retrouve avec 1 boucle sur 2... 2 jours plus tard, au réveil, même problème je retrouve le fermoir cassé sur l'oreiller...
Je n'ai JAMAIS eu ce genre de soucis peu importe qu'il s'agisse de pacotille ou autre ! Je me retrouve donc sans boucle !
La qualité des produits que j'ai pu tester est selon moi en dessous de tout. Je n'ai pas le temps d'être rendu tous les 4 matins pour réparer ou changer des éléments de mes bijoux même si je travaille dans la même galerie que la bijouterie. Etant dans le commerce et voisine de leur enseigne je ne me permettrais jamais de laisser un avis négatif si il n'y avait pas une profonde insatisfaction de ma part.
Je DECONSEILLE fortement et je ne remet plus les pieds dans cette enseigne.