/Brittany/Bijouterie

Histoire d'Or

Centre Commercial Le Phare De L'Europe, 29 route de Gouesnou, 29200 Brest

Histoire d'Or
Bijouterie
3.4
66 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CG5M+5P Brest
02 98 41 71 07
histoiredor.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Eric Berthou
Eric Berthou2 il y a des années
C'est un très beau commerce lumineux.
Les bijoux sont magnifiques. La mise en ambiance des différents produits est très bien faite.
Les conseillères sont très sympathiques et gracieuses, avec de fines pointes d'humour.
Je conseille ce bijoutier à tous les amoureux du luxe qui veulent faire ou se faire plaisir.
Camille RENARD
Camille RENARD2 il y a des années
Gros coeur sur la jeune vendeuse (jolie brune tatouée) qui s'est occupé de moi pour un cadeau ! Elle a été très gentille, drôle et bons conseils !
En revanche, choix limité pour des prix toujours plus élevés.
Typhanie Riou
Typhanie Riou2 il y a des années
Personnel agréable et souriant. La conseillère de vente prend le temps malgré la période de rush !
Joyeuses fêtes et merci pour l'accueil
Aurélie Néa
Aurélie Néa2 il y a des années
Finalement, vu les commentaires, je me rends compte que je ne suis pas la seule à me plaindre de la même vendeuse.
D'une arrogance, d'un manque de respect envers les clients. Il est temps qu'elle change de métier !
Encore une cliente perdue pour histoire d'or au centre commercial du phare de l'Europe
Aurelie Menn
Aurelie Menn2 il y a des années
Collier avec pendentif envoyé en SAV par le biais de cette entreprise. À la récupération, j'ai récupéré un collier qui n'est pas le miens malgré avoir tenté d'expliquer à la commerçante que la pierre etait de couleur rose ( preuve sur facture ) et que celle ci est de couleur blanche maintenant. Selon la vendeuse, cela est normal. Malheureusement je tiens beaucoup à ce bijou je laisserai donc l'entreprise expliquer cela à mon avocate.
Louma
Louma2 il y a des années
De plus en plus déçue par cette bijouterie… Quelques vendeurs(euses) sympas mais un manque de professionnalisme (ou de respect) de la part de l’une d’entre eux, et ce depuis des années.
Des bijoux revenus à moitié réparés, d’autres cassés au 3ème jour, nous ne pouvons plus compter sur la fiabilité des produits.
Dernière expérience concluante après des dizaines d’années : nous n’irons plus.
PS : ne soyez pas si hautains, prenez soin de votre clientèle, celle-ci est tellement volatile de nos jours.
Flora Besson
Flora Besson2 il y a des années
Bonjour
Un super expérience pour ma fille de 5 ans et demi qui s’est faites percer les oreilles aux vacances de la Toussaint. Une jeune femme très gentille et douce. Ma fille aura un super souvenir de ses premières boucles.
Toutefois, 3 semaines après le fermoir d’une boucle médicale tombe après s’être accroché dans une écharpe.
J’ai appelé la boutique pour savoir s’ils pouvaient faire qqchose. Nous avions retrouvé la boucle et pas le fermoir. Or les boucles médicales sont très piquantes et peuvent donc blesser surtout une enfant de cet âge.
On m’indique qu’on ne peut pas m’aider, qu’ils sont débordés, que l’équipe a changé et que ce n’est plus comme avant. Je demande si je peux passer en fin de journée : non non je n’aurai pas le temps de chercher aujourd’hui. J’indique pouvoir passer le we qui suit (nous sommes le mercredi) : réponse c’est le black friday Mme on n’aura pas le temps de s’occuper de vous. Alors le lundi ? Non non il y aura encore le black friday en ligne… je demande si je peux laisser mes coordonnées : ce n’est pas possible non plus.
Nous décidons de passer le même mercredi à un autre magasin Histoire d’or de Brest et là aucun souci, on nous dépanne un fermoir avec gentillesse sans même nous demander si le parcage a eu lieu chez eux.
Je trouve cela dommage car autant le perçage s’était vraiment super bien passé, autant je trouve le suivi très moyen et avoir un discours comme ça alors qu’on a une petite fille de 5 ans à qui on veut éviter de se blesser ou de refaire le perçage… tout ça au motif que c’est le black friday et qu’ils n’ont pas le temps, c’est très moyen et ça ne donne pas envie de revenir par la suite…
C m
C m2 il y a des années
Ravie de mon passage dans cette boutique ! La vendeuse Elsa a bien pris le temps de me conseiller. Ravie de mes achats ! Merci à elle pour ses précieux conseils .
Emplacements recommandés