/Grand Est/Bijouterie

Histoire d'Or

Centre Commercial St Sébastien, Rue des Ponts, 54000 Nancy

Histoire d'Or
Bijouterie
3.4
172 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M5QJ+5F Nancy
03 83 18 88 50
histoiredor.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: 10–19
Écrire un avis
Donnie BRASCO
Donnie BRASCO2 il y a des années
Responsable de magasin très agressif et impoli et pas de tout professionnel et non qualifié pour être ne serait-ce qu'un stagiaire, il n'a pas la moindre des bonnes manières pour accueillir les clients !!!  Service de très bas niveau pour les clients du magasin !!!  Je suis tellement déçu par le magasin (Histoire d'Or) !!!  J'ai acheté ma montre dans ce magasin le 28/04/2022 selon la recommandation des deux vendeuses de ce magasin et elles m'ont assuré qu'il s'agit d'une montre de fabrication Française et qu'elle est de haute qualité, elle est également résistante aux rayures, à l'eau et le bracelet est en cuir véritable, et également garanti pour tout ce qui peut lui arriver (surtout que je m'inquiétais spécifiquement pour le cuir) et je suis tellement sûr que j'ai posé la question plusieurs fois juste pour être sûr !

après un mois d'utilisation très soigneuse de la montre un des bracelets en cuir s'est abîmé !  sans aucun contact avec l'eau !  deuxièmement, l'affichage de la date ne fonctionne pas correctement et à plusieurs reprises, j'avais correctement réglé la date pour qu'elle soit modifiée après minuit, mais cinq ou six fois, la date a cessé de changer.  troisièmement et enfin, le couvercle latéral arrière qui ferme la partie batterie a été ouvert ou il a un défaut qu'il n'est pas fermé correctement et il recueille une énorme quantité de poussière dans ce rail rond.  et ce responsable impoli m'indiquait que je ne prends pas soin de ma montre et que je dois la nettoyer !!  même si je peux lui apprendre, ainsi qu'à un million de personnes impolies comme lui, comment être propre !!!

Mais le responsable du magasin très irrespectueux n'a même pas écouté !!!  il ouvre directement sa grande bouche pour dire (Non), tout comme il a été formé pour répondre à n'importe quelle question par (non) quel service de bas niveau très irrespectueux !!!!  Aujourd'hui, je suis retourné au magasin pour utiliser la (((garantie))), puis le responsable du magasin irrespectueux et à la grande gueule non professionnel m'a directement dit avec un ton agressif très stupide que la garantie n'inclut pas le bracelet de cuir !!  et qu'ils ne sont qu'un simple intermédiaire entre les clients et les fabricants !!  et ils ne peuvent rien me faire !!  alors pourquoi ne fermiez-vous pas la boutique et que nous achetions directement auprès des fabricants ? ?  c'est dommage de rencontrer quelqu'un dans la position d'un responsable de magasin ou même s'il était vendeur et a ce niveau d'impolitesse, et un comportement totalement irrespectueux avec les clients !!  Je ferai tout mon possible pour contacter le siège de (Histoire d'Or) pour déposer une réclamation officielle contre ce gérant de magasin non qualifié, agressif, irrespectueux et ignorant !!!  C'est dommage.
Anne-Sophie VAROQUI
Anne-Sophie VAROQUI2 il y a des années
Extrêmement déçue
Mon conjoint achète pratiquement tous mes bijoux depuis des années dans cette boutique.
Voilà 2 mois qu’ils ont mes bagues en réparation …. Ou il faut simplement remettre un diamant et une qui est un peu tordue.
Les deux sont en or et valent un certain coût.
Plus d’un mois qu’on arrive pas à les joindre… soit disant une panne informatique d’un mois et demi en 2022?????
Soit disant ils sous traitent pour les réparations. En Ukraine peut être ?
Je travaille dans un garage et même pour changer un moteur sur une voiture en incluant la commande de pièces on bloque pas autant!!!!!
Dernier délai le 15 octobre ??? Mais je n’y crois plus. Hâte de récupérer mes bagues si je les récupère un jour…. Ah et pour dédommagement on nous propose un bon de 50e… ok… d’accord…. Heureusement que ce ne sont pas des alliances!!! Imaginez!!!
Quand je vois les commentaires en dessous, je ne suis pas étonnée de mon cas.
Prochaine étape, j’appelle la relation clientèle d’histoire d or.
Pas professionnels du tout.
Encore une fois TRÈS DÉÇUE.

Tiens tiens c’est bizarre …
Après plusieurs avis négatifs, une flopée d’avis ultra positifs…. Quelle coïncidence.

Voici la bague que mon conjoint a récupéré après plus de 2 mois « d’immobilisation »

Première fois que je la mets… Grosse trace noire comme si c’était du toc.
Mon conjoint la nettoie… et regardez preuve à l’appui. Malgré le lavage ( qu’ils n’avaient pas daigné faire en 2 mois) , REGARDEZ l’état de mon doigt !!!!!!!
Preuve à l’appui !!!!
INADMISSIBLE
Et ils veulent me faire payer ma réparation de l’autre bague mais j’HALLUCINE!!!!!!!!
NoonrotH Thorr
NoonrotH Thorr2 il y a des années
Très bel endroit où j'ai pu trouver ce que je voulais dans les prix que je souhaitais. La vendeuse a été courtoise et avenante. Néanmoins, le temps d'attente est plutôt long avant d'être servi.
Stephanie Vautrin
Stephanie Vautrin2 il y a des années
J ai ramener une Montre pour un SAV car une aiguille est tombée. Déjà je suis Très mal accueilli et en plus on m indique que je vais devoir payer la réparation .... Montre utilisé moins de 4 mois, acheté 399euros .... Vive la qualité ! Je n effectuerai plus jamais d achat chez vous.
Simon REMY
Simon REMY2 il y a des années
Attention les fermoirs des boucles d’oreilles vous seront facturés en supplément. On vous le dit bien entendu à la fin lorsque vous avez flashé sur un model. C’est une approche commerciale de vendeur de tapis qui ne favorise pas la confiance…

Les fermoirs sont d’ailleurs de mauvaise qualité et difficiles à enfoncer (risque de casser les picots qui est très fragile) dans notre cas.

Franchement passez votre chemin et payez un petit peu plus cher ailleurs pour avoir des boucles d’oreilles avec des fermoirs adaptés et un prix tout compris.
Margot Renaudin
Margot Renaudin2 il y a des années
Nous sommes allés chez histoire d’or pour faire percer les oreilles de notre fille de 2 ans.
L’accueil y a été parfait. La vendeuse qui s’est occupé de notre fille a été adorable, très compétente!

Je recommande !
Ludivine Surmin
Ludivine Surmin2 il y a des années
J'achète a mon chéri une alliance avec gravure et mise à taille. Retour de la bague....ce n'est pas la bague que nous avons choisi...
(Cela dit la vendeuse que nous avons eu était très gentille.)
PS: aucun geste commercial.
Je ne vous recommande pas ce magasin.
Tova Nova
Tova Nova2 il y a des années
J'ai déposer mon alliance pour une réduction de taille le 10 septembre, on ma donner un délai de 2 semaine. ça fait 2 mois j'attend et toujours rien et aucun geste commerciale on ma proposer un devis de 55 euros comme si tout c'était passer comme prévu alors que ce n'est pas le cas du tout. Je suis toujours en attente en espérant que mon alliance n'est pas subi de dommages.
Emplacements recommandés