/Grand Est/Bijouterie

Swarovski

35 Rue du Sauvage, 68100 Mulhouse

Swarovski
Bijouterie
3.8
56 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P8XQ+7G Mulhouse
03 89 42 53 85
swarovski.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 14–18
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–18
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Laura Schmidlin
Laura Schmidlin2 il y a des années
Mon copain m'a offert c'est deux bagues pour la Saint Valentin, au bout de à peine 4 mois ! Elles sont déteint et perdu un diamant. C'est la deuxième fois que je suis déçu pour les bagues de chez swarovski , pris chère et la qualité ni est pas je suis vraiment déçu
Marlon le Boxer
Marlon le Boxer2 il y a des années
Magasin pas du tout commercial me demander de payer 5euros pour recoller un petit (faux diamant) sous prétexte que la garantie est dépassée je trouve ça aberrant...Tant pis pour eux je n y retournerai pas, ils n auront pas que perdu 5euros dans l'histoire.
Pauline Stephan
Pauline Stephan2 il y a des années
Expérience décevante !

Avant le confinement, je dépose des boucles d'oreilles (ayant été offerte par mon conjoint) il y a moins de 1 an et demi, de ce fait, je bénéficie d'une garantie.
Le jeudi 3 décembre, une vendeuse m'appelle pour me dire que les boucles sont arrivées (sans informations supplémentaires).
Mon père, étant en déplacement sur Mulhouse, récupère les boucles d'oreilles. La vendeuse peu agréable lui explique que les boucles d'oreilles n'ont pas pu être réparées.
De ce fait, j'appelle le magasin et la vendeuse m'explique que le bijou à perdu plus de 10 petits cristaux et que ça "coûte" trop cher pour la firme de les réparer. Alors que les bijoux Swarovski ne sont pas donnés, pour le prix, on s'attend à une autre qualité...
Aujourd'hui jeudi 10 décembre de passage à Mulhouse, je me rends dans le magasin et la vendeuse m'explique à nouveau qu'il est trop cher de changer mon bijou, et qu'ils ne peuvent pas les échanger, car c'est une ancienne collection. Il est donc totalement IMPOSSIBLE de récupérer les boucles telles qu'on me les a offertes. Or, on me propose un avoir, sauf que je tiens à ses boucles d'oreilles.

La politique de l'entreprise met en évidence que se sont des "Bijoux de passage" que l'on ne peut pas les réparer, car changer plus de 10 cristaux coûte trop cher. Si vous désirez acheter un bijou pour la vie, éviter cette firme. Au vu de la situation environnementale, je vous conseille de bannir ce type d'entreprise ; peu de réparation possible et une incitation à la surconsommation...

Par la même occasion, une vendeuse peu aimable et assez imprécise. Lorsque mon père a récupéré les boucles d'oreilles, il a également constaté le manque de professionnalisme de cette même vendeuse.
La vendeuse m'a "conseillé" de me débrouiller pour trouver une autre paire sur Internet. Or, pour ce prix-là, on s'attend à ce que la vendeuse nous oriente un minimum.

Je déconseille ce magasin et cette société.
Paloma Fuentes
Paloma Fuentes2 il y a des années
Vendeuses très patiente😂 à l'écoute et professionnelle
Béatrice Drohmann
Béatrice Drohmann2 il y a des années
2 bagues qui ont rouillé au bout de 2 mois. La vendeuse ( très blonde) me répond sur un ton hautain qu'il ne fallait surtout pas les mettre au contact de l'eau et éviter de transpirer. LOL
Enseigne à éviter absolument !!!!
Regis COP
Regis COP2 il y a des années
J'ai acheté une paire de boucles d'oreille pour mon épouse (cadeau pour une occasion très spéciale). Elles sont magnifiques ! J'espère que la qualité sera au rdv, surtout dans le temps. La vendeuse (Gabrielle) était très sympathique et professionnelle. Le packaging est soigné et de bonne qualité.
Da Bi
Da Bi2 il y a des années
Vendeuse (long cheveux brun) peu aimable, voir même « hautaine ». Je vous invite vivement à changer de vendeuse.
Peu de politesse: ni de bonjour, ni au revoir.
Je ne conseille pas du tout ce Swarovski! A éviter, si vous désirer ne pas être méprisés!
Mireille Dekermann
Mireille Dekermann2 il y a des années
Mon homme m'acheté une bague dans cette boutique, je reviens un mois après en montrant le bijou qui était passé de l'argent à un gris terne alors que j'en prends soin. La vendeuse, pas polie du tout et pas accueillante, me dit que l'entretien est payant et ne fais aucun geste commercial pour raviver ce bijou qui avait coûté plus de 100 euros. Décevant...
Emplacements recommandés