/Ile-de-France/Bijouterie

Dubreuil Le Vesinet

18 Rue du Maréchal Foch, 78110 Le Vésinet

Dubreuil Le Vesinet
Bijouterie
3.2
37 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V4RM+RR Le Vésinet
01 39 76 32 37
bijouteriesdubreuil.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Thelma Lehanneur
Thelma Lehanneur2 il y a des années
Cela fait maintenant deux fois que je me rends dans ce magasin pour réparer des bijoux et je n'ai qu'une seule chose à dire : le service client est détestable. Ne comptez pas sur les vendeuses pour vous adresser un "bonjour" et vous donner envie de rester dans la boutique. Ma grand mère y est allée pour faire réparer des bijoux d'une certaine valeur. En repartant elle a seulement demandé si elle pouvait avoir une petite boite pour ranger ses bijoux réparés. C'est bien sur un "non" qu'elle s'est reçue aussitôt, alors même qu'elle venait de payer un prix astronomique. Je ne sais pas qui leur a appris la politesse et le service client mais tout ce que je peux dire c'est que le travail n'est pas terminé !
Honteux.
bon dimanche.
Hélène Moraux
Hélène Moraux2 il y a des années
J'y suis allée pour faire percer deux nouveaux trous à l'oreille. Les deux dames sont de très bons conseils, bienveillantes (j'avais vraiment peur d'avoir mal !!) et professionnelles.
Prix percage+prothèses très correct.
Travail très bien fait, aucune infection. Je suis très satisfaite et je recommande.
Constance Lamontagne
Constance Lamontagne2 il y a des années
Les conseillères sont totalement à l'écoute et vous proposent des produits en accord à vos demandes.
Très agréable de choisir un bijoux dans cette boutique.
Marco
Marco2 il y a des années
Très mauvaise expérience avec cette enseigne. J'ai déposé une monté Cartier pour la réduire d'une maille, on m'informe de passer le lendemain pour la recuperer. Lorsque j'y retourne le lendemain on m'indique qu'ils ont envoyé ma montre à un atelier et de venir la récupérer la semaine prochaine. Jusqu'à là rien de mal.

Lorsque j'y retourne 1 semaine après on m'indique qu'ils ont pas réussi à remettre la maille, ainsi on me rend une montre inutilisable et avec les mailles à côté. Ils s'excusent et me font tout de même payer 20€ pour avoir abîmer mon bien.

Suite à cela je me suis rendu chez Cartier qui s'en sont très bien occupée, ils étaient ahuris par la pauvre qualité du travail de Dubreuil.

À fuir.
Juliette
Juliette2 il y a des années
Très mauvaise expérience lors d'une réparation de ma montre. Elle a été échangée avec une autre et lors de la remise de la (mauvaise) montre, les vendeurs n'ont non seulement pas avoué leur erreur mais m'a accusé de mentir, malgré de nombreuses preuves apportées. Et sans même se soucier que cette montre pouvait avoir une valeur sentimentale ...

Ce n'est seulement qu' 1 mois après lorsque le propriétaire de l'autre montre est venu la chercher, qu'ils ont cherché ma montre. Aucunes excuses et aucun geste commercial ! À croire qu'ils ne connaissent pas la relation client ...
Chrystèle Chotard
Chrystèle Chotard2 il y a des années
A éviter absolument. Non respect des délais et des prix annoncés. Mauvaise organisation : on ne vous rappelle pas quand votre article est prêt. 2 mois pour changer un bracelet de montre en cuir, 80 euros (au lieu des 50 euros annoncés). Une réparation sur un pendentif qui n'a pas tenu, j'ai perdu le pendentif !!! Je n'y retournerai plus jamais.
Looping malone
Looping malone2 il y a des années
une bague laissée pour réparation a été échangée sans notre accord et sans nous prévenir pour une autre qui n’était même pas à la bonne taille et sans se soucier de la valeur sentimentale que pouvait avoir l'objet (bague de fiançailles) ni nous dédommager. Après une bataille incessante avec eux de plusieurs semaines ils nous ont rendu une bague réparée à la bonne taille prétendant que c’était la notre, comment le vérifier ?
Je confirme par ailleurs tous les autres commentaires pour avoir eu la même expérience : accueil détestable et méprisant. Nous aussi clients depuis des décennies nous n'y mettons plus les pieds. C'est devenu un revendeur de bijoux de série, qui échange au lieu de réparer sans se soucier de la valeur sentimentale , ce n'est plus le bijoutier joailler d'autrefois.
Attention aux échanges de pierres et de bijoux.
Julia eymard
Julia eymard2 il y a des années
Quelle différence d’accueil de la part de la même vendeuse entre la vente et le service après vente !
Pour encaisser une coquette somme elle est était aux petits soins mais quelle froideur et indifférence un an et demi plus tard quand je passe la porte pour ajouter un maillon à ma montre.
J’ai fait part de ma déception à sa collègue fort sympathique et mal à l’aise face à la situation. Elle m’a gentiment expliqué que ce type d’intervention ne se faisait normalement pas le samedi. Je précise qu’il n’y avait qu’une cliente dans la bijouterie à mon arrivée, qu’on m’a demandé si j’avais une course à faire mais à aucun moment que ce n’etait pas le jour. L’ ajout du maillon a duré 3 minutes...
Emplacements recommandés