/Nouvelle-Aquitaine/Bijouterie

CLEOR

250 Av. du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers

CLEOR
Bijouterie
3.1
98 avis
8 Commentaires
Indications de direction
H822+H3 Poitiers
05 49 51 49 67
cleor.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Morgane P
Morgane P2 il y a des années
Je ne critique pas l’enseigne ou les bijoux car j’ai l’habitude d’en porter. Malheureusement la responsable du magasin manque cruellement de gentillesse ! Un parler autoritaire qui donne pas la moindre envie de revenir ! Dommage les anciens responsables étaient beaucoup plus chaleureux.
Christian Arevalo
Christian Arevalo2 il y a des années
J achète un bracelet le magasin a un soucis informatique, une vendeuse me dit je ne peu regarder mon stock mais si trop petit venez nous échangerons, ce jour demande d échange et même si valeur supérieure pas de gestes commercial alors que l achat a été fait sans qu ils puissent vérifier leurs stocks, dommage je ne reviendrai plus
Mohammed Haloua
Mohammed Haloua2 il y a des années
La respnsable n'est ni agréable ni commerciale.
Je voulais changer une montre que j'ai portée du magazin à la maison (15 min ) elle n'a pas accepté de me la changer. En plus il y a le vigile qui se pointe à côté de moi, je trouve ça desolant.
Lucie marche
Lucie marche2 il y a des années
J'ai voulu échanger un cadeau que l'on m'a fait, car il était en argent et je le voulais couleur or. Malheureusement il ne l'avais pas. On me fait un avoir et on me dit de revenir dans quelques mois car il y aura un réassort.
Quelques mois plus tard, je passe en magasin , je souhaite acheter un bijou et utiliser l'avoir.
On me dit que l'avoir a déjà utilisé.
Que l'argent de l'avoir a été mis sur le compte fidélité de la personne qui me l'a offert.
D'une la personne sait que j'ai échangé son cadeau, super! Et de deux je ne peux pas utiliser l'avoir. Et la vendeuse me dit que c est de ma faute! Service commercial zéro. Je n'y retournerai jamais.
Natacha Remuzeau
Natacha Remuzeau2 il y a des années
Très content de la bigouterie, l'équipe de Cleor est très sympathique surtout Mathieu
Julien MB
Julien MB2 il y a des années
À fuir, le SAV n'est pas présent, j'ai voulu ramener une bague pour qu'on me resserre la Pierre on m'a répondu qu'il ne prenait pas ce genre d'opérations à leur charge car la bague avait déjà été porté. En effet il est plutôt commun de porter ses bijoux et non pas de les mettre au placard. Ceci résulte donc d'une utilisation normal de l'objet en question je ne comprend donc pas pourquoi le service de garantie ne fonctionne pas ?
Audrey Ha
Audrey Ha2 il y a des années
Je ne veux pas critiquer le magasin ou le personnel mais l'enseigne. Achat d'une alliance en argent certes mais une alliance je précise bien le 30 décembre, portée à partir du 13 janvier pas sous la douche ni la nuit mais oui au travail. Le 12 février j'y retourne car un zyrconium s'est décroché de l'alliance. Et là on me répond qu'ils ne peuvent rien faire car ça se voit que la bague a été porté et qu'elle a prit un petit coup. Je n'aurai pas dû la porter au travail .... Au pire ils peuvent me la reprendre 50% de son prix a condition que je rachète un produit de la même valeur initiale de la bague. Alors oui je travaille dans la vente désolé mais c'est une bague qui est dans la catégorie Alliance hors pour cette enseigne une alliance en gros ne se porte pas ou alors que pour sortir.... Très déçue vraiment je n'y reviendrai pas et les affiliés comme Noélie non plus bien entendu....
Amandine allo
Amandine allo2 il y a des années
Ma maman y est allée pour aller faire enlever des maillages de bracelet d’une montre .
C’était un vendredi début d’après midi , elle a eu à faire à la responsable , qui n’a pas du tout été accueillante bien que ma maman soit cliente . Elle a refusé de lui enlever les maillages car la montre n’était pas achetée dans l’enseigne . Et également sous prétexte qu’elle n’enlevait pas les maillages le samedi or nous étions le vendredi .

Résultat cliente perdu elle ne reviendra plus .

Quand on aime pas le Commerce on évite d’éviter d’y travailler
Emplacements recommandés