/Auvergne-Rhône-Alpes/Magasin de bricolage

Castorama

Zone De, Rte de la Bouvarde, 74370 Annecy

Castorama
Magasin de bricolage
3.5
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W4MC+MF Epagny Metz-Tessy
04 50 27 26 20
castorama.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
MI
MI2 il y a des années
Bon vendeur, disponible. Mais la caissière c'est pas ça. A l'encaissement, suite a un changement d'avis sur un article, la caissière m'a fait des reproches avec un ton assez agressif, je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle s'emportait ainsi, alors qu'il n'y avait pas lieu puisque elle n'avait pas fini d'enregistrer les autres articles.
Dommage il y a de bon conseiller mais l'accueil caissière et à revoir
Cedric Lanjuin
Cedric Lanjuin2 il y a des années
Malheureusement, ce magasin vieillissant et excentré est sans doute victime de son emplacement et de la concurrence. Les produits de la marque et les gammes présentes en magasin restent de bonne qualité mais on ressent les difficultés à maintenir le lieu attractif. Le rangement et l'entretien sont approximatifs, les rayons vétustes et peu fonctionnels. Je ne veux pas être sévère ni accablant par respect pour le personnel qui fait certainement de son mieux avec les moyens qu'on lui donne. Bon courage
Roxane EVRARD
Roxane EVRARD2 il y a des années
Nous sortons du magasin après plusieurs heures ,mais temps nécessaire car besoin de beaucoup de matériel et de conseils ! Un énorme merci à Hervé côté menuiserie et à Pierre côté cour des matériaux pour votre gentillesse, votre patience, votre professionnalisme et vos conseils ! Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas eu un tel service dans un magasin ! En pleine rénovation, vous avez trouvé des clients fidèles !
Marion Guéry
Marion Guéry2 il y a des années
Un ÉNORME merci au personnel qui a été très agréable, que cela soit en rayon, en caisse ou encore à l’accueil! Quelle surprise en sortant du magasin de voir 5 personnes motivées, à nous attendre pour nous aider à charger la marchandise dans le camion! Encore merci, on recommandera votre magasin!
Chantal Fichard
Chantal Fichard2 il y a des années
Nous cherchions un produit depuis un moment, et là, miracle, un employé passe !
Sa réponse : ça, on n'a pas, allez chez Cultura !!
Heureusement, une autre employée arrive, responsable du rayon peinture, et nous trouve notre produit en 2s..merci à elle !
Dommage que certains vendeurs de magasins de bricolage soient mal formés ou alors, n'aient pas envie de faire des efforts. Vous les voyez passer dans tous les sens, mais aucun ne s'intéresse à vous.
Katia MORIS
Katia MORIS2 il y a des années
SAV nul. Ce n'est pas faute d'être retourné en magasin. La dame de l'accueil a dû passer 3 coups de fil pour avoir quelqu'un et aucun responsable n'a daigné se déplacer pour m'entendre. J'aurais dû avoir un geste commercial mais aucune considération pour ma requête, comme si j'étais en train de les embêter par plaisir. Ma parole étant totalement mise en doute malgré les photos sur mon téléphone.
Pierre CHAPEY
Pierre CHAPEY2 il y a des années
Je suis venu chercher un bloc porte pour lequel Internet annonçait un grand nombre en stock.
Sur place, après plusieurs minutes de recherche, le vendeur a fini par me dire qu'il y en avait bien en réserve mais qu elles étaient inaccessibles. Il ne pouvait pas en apporter une avant le soir (il était 11h du matin )
Donc internet annonce des stocks disponibles et on ne peut pas les prendre par ce que personne ne veut se donner la peine de les sortir de la réserve.....
Fan Nel
Fan Nel2 il y a des années
Je suis passée chercher du parquet au magasin un vendredi après midi. Impossible te trouver le vendeur ou une personne qui veuille bien descendre la palette. J'ai attendu et demandé à d'autres vendeurs mais au bout de 45 min j'ai abandonné...
Comme le modèle nous plaisait beaucoup j'ai fait un drive pour le lendemain matin. Arrivée sur place les commandes étaient pas prêtes, impossible d'appeler le service car le téléphone a été perdu...nous avons attendu 1h15.....

Heureusement un employé visiblement plus investi que les autres a pris en charge notre commande sinon on y serait encore.
Emplacements recommandés