/Ile-de-France/Magasin de bricolage

Brico Dépôt

ZI des Ciroliers, Rue Clément Ader, 91700 Fleury-Mérogis

Brico Dépôt
Magasin de bricolage
3.7
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J9C4+2G Fleury-Mérogis
01 69 72 37 50
bricodepot.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 6–20
Mardi: 6–20
Mercredi: 6–20
Jeudi: 6–20
Vendredi: 6–20
Samedi: 6–20
Dimanche: 9–19
Écrire un avis
Loris 'S
Loris 'S2 il y a des années
Nous y sommes rendu pour acheter un sapin que nous avions commandé en ligne. Nous nous sommes rendu au drive comme indiqué sur les instructions de retrait de la marchandise. Premier bémols; le lien ne fonctionnait pas. Après avoir attendu une bonne vingtaine de minutes toujours personne. Nous voyons les employés passer sans nous regarder ou appeler leurs collègues. Au bout de 25minutes et de nombreux coup de klaxonne de la part des usagers, les employés du drive débarquent tous en même temps pour nous servir.pour notre part, nous avons commandé un sapin de 2m10…. Il ne mesurait bien évidemment pas 2m10 et n’atteignait même pas les deux mètres. Sapin juste effrayant, dégarni et sans bûche alors qu’il a été acheté avec. En bref très longue attente, personnel pas forcément très aimable et je cherche encore la qualité de leurs produits.
Alisson VAGAO
Alisson VAGAO2 il y a des années
Magasin bien rangé, équipe dynamique. Un grand merci a Jonathan, le plus agréable! Il m'a conseillé, aidé... Il a même chargé ma voiture, avec une bonne humeur incroyable pour un samedi matin. Je recommande vivement !
Sidi H
Sidi H2 il y a des années
Bonjour,
Il y a 1 semaine, j'ai acheté un bidon de 20l d'eau de javel concentré, en arrivant chez moi, j'ai constaté qu'il avait fuit au niveau du bouchon.
Pendant 3 jours, j'ai tout essayé pour faire sécher, laver mon tapis de coffre etc mais l'odeur reste présente.
J'ai tenté de joindre le service client et me suis rendu au magasin, personne ne me propose de solution pour réparer les dégâts. Je suis tellement dégoûté d'autant plus que mes enfants on dû inhaler l'odeur à 2 reprises.
Help me svp
Julien Rouliane
Julien Rouliane2 il y a des années
Pas grands choses le strict minimum, quand les rayons sont remplis. Un magasin qui porte bien son nom "brico" pour les bricoleurs du dimanche, la tranche horaires et sont point fort, les prix ont largement augmenter plus aussi intéressant qu'avant.
Huntello 01
Huntello 012 il y a des années
Quand je veux bricoler Où quand j'ai besoin d'une bricole, je vais chez Brico.

"ßŔĪƇ🖤 DƐ́Ṗ🖤̂Ƭ ĿƐ ᗰᗩƬƐ́ŔĪƐĿS ҨƱ'ĪĿ
Ѵ🖤ƱS FᗩƱƬ"

Merci à l'agent de sécurité pour votre sourire, Merci au vendeur de m'avoir indiqué mon chemin et de m'avoir accompagné avec le sourire, et puis Merci également à la caissière avec ses beaux yeux verts, et son immense sourire et sa gentillesse. 𝓗𝓾𝓷𝓽𝓮𝓵𝓵𝓸®
Plass' art
Plass' art2 il y a des années
Client depuis de nombreuses années chez bd je change mon fusil d épaule pour la concurrence l accueil déplorable tu as l impression de déranger les produits sont présents pour tout les corps de métiers les prix sont maintenant identiques par rapport à d'autres enseignes sauf quelques produits d'appel... Le gros point négatif est malheureusement la compétence commercial des collaborateurs une vraie catastrophe très mauvaise image pour l enseigne.
Wouters Caroline (KroW)
Wouters Caroline (KroW)2 il y a des années
Rayon bois en vrac, aucune étiquette de prix et qualité très décevante (tasseaux tordus et avec bcp de nœuds non bouchés, bois sale) ainsi que manque de produits. Beaucoup de temps perdu en caisse pour étiquette non présente en rayon et sur le produit, difficulté à trouver le prix par le personnel et à faire le bon de vente.
Beaucoup de temps perdu pour une botte de tasseaux et 2 planches...
LYNWES-K
LYNWES-K2 il y a des années
Je suis partie faire mon devis de cuisine et je tenais à remercier la dame de ce service qui il me semble s’appelle caro; car vraiment je lui tire mon chapeau elle m’a fait de la peine, car elle est d’une gentillesse et positivité extrême alors qu’elle est simplement en SURCHARGE MENTALE et cela n’est pas sérieux de la part de brico depot de laisser ses employés en sous effectif;avoir une surcharge de travail et gérer des clients impatients et agacés de par ce manque d’employés pour les aiguiller pendant que vous brico dépôt encaissé bien l’argent. J’espère au moins qu’ils ont de bon salaire à la hauteur des responsabilités qu’on leur demande quotidiennement. Cette dame prenait le temps de me faire le plan + devis complet avec patience, alors qu’elle avait enchaîné minimum 3 autres personnes avant moi de plus quand ça a été mon tour; son téléphone de service ne cessait de sonner en plus de cela on l’a réclamait au micro, plus ses collègues qui venait lui demander aussi de l’aide toutes les 5 minutes et plus au moins 5 clients venus nous interrompre pour demander des renseignements et tout cela avec le sourire et étant malade. C’est inacceptable pour elle de travailler dans ces conditions et c’est pas pro pour le client de ne pas pouvoir avoir son moment perso avec le vendeur pour faire sa cuisine concentré et en paix. Je ne comprends pas pourquoi brico depot ne met pas en place les rendez-vous uniquement pour devis plan cuisine car c’est INGÉRABLE et très mal ORGANISÉ tant pour la pauvre vendeuse SEULE pour un domaine ultra demandé, que pour le client.
Bon courage à elle, je serais elle je demanderais une sacré augmentation ,car j’ai carrément cru limite que c’était la boss du magasin tellement on l’a laissait pas respirer 1 seconde. Finalité de la chose c’est elle qui se mange les remarques désobligeantes des clients mécontents, car elle est humaine ,elle n’ a que deux bras et elle bosse pas gratuit donc elle peut pas gérer tout le monde et elle a finit par prendre sa pause dej à 15H et tout cela avec la douceur et la gentillesse et le respect jusqu’à la fin.
Les employés ont des droits ça ne sont pas des machines Brico depot revoyez votre organisation pour le bien etre des personnes travaillant dans votre structure en priorité puis vos clients.
La santé Mentale et physique n’a pas de prix ainsi que les bonnes conditions de travail pour être productive.
Emplacements recommandés