Castorama les Ulis
6-8 Av. de l'Océanie, 91940 Les Ulis
4
2 avis
8 Commentaires
M6H2+9V Les Ulis
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–20
Les places de parking sont très bien pensées. 250 cm par 500 cm pour les places classiques et de nombreuses places famille de 367 cm par 496 cm. Certaines allées ont des circulations piétonnes centrales permettant de charger son coffre tout en étant garé en marche arrière. Ce détail n’en est pas un quand on achète du matériel parfois volumineux.
A l’entrée, le béton désactivé qui faisait vibrer mon chariot et tomber la marchandise dudit chariot il y a quelques années a été remplacé par un revêtement bien plus agréable au roulage.
Le large sas d’accueil permet une vraie rupture thermique entre l’intérieur du magasin et l’extérieur.
En règle générale, les toilettes sont un très bon indicateur de l’envers du décor, j’ai donc pris le temps d’y aller. Côté homme, il est dommage que le plombier n’ait pas pris soin de mettre deux robinets du même modèle. Par ailleurs, le robinet de droite aurait pu être équipé d’un mousseur. Le joint silicone est à refaire. Il a un petit effort à faire en maintenance dans cette partie ouverte au public.
Dans le couloir donnant accès aux sanitaires et à l'infirmerie, la mise en place d'une lisse de protection en partie basse permettrait de protéger les cloisons contre les impacts de chariots ceux-ci n'étant pas faciles à manœuvrer dans un couloir étroit.
A l’intérieur, rien à redire tout est propre, ordonné et propice à faire fondre la carte bancaire…
C’est définitivement le meilleur magasin Castorama que j’ai visité. Quel plaisir de faire mes courses chez vous.
Personnel sympa qui cherche à aider, pas mal de choix, horaires nickel, accès en bus possible assez facilement.
-
Toutefois des soucis d'organisation, parfois difficile de trouver certains produits, d'autres sont à plusieurs endroits différents ce qui ne facilite pas la compréhension de certains rayons. Si le personnel est sympa, il n'est pas assez nombreux ce qui peut engendrer un manque de renseignements ainsi que de l'attente. Certains rayons sont souvent vides, mais la crise actuelle y est probablement pour quelque chose.
Au bilan, un bon magasin pratique avec quelques points à améliorer.
Il m'impose une livraison à 99€ (soit plus de 20% de ma commande) au lieu de les récupérer en magasin. Je dois donc poser une journée en plus de perdre 99€.
Je vais aller chez Leroy Merlin qui vend la même chose et je pense que je ne vais pas être là seule.
Marco a su répondre à toutes mes questions et m'a donné des conseils très éclairés pour nos 2 projets de rénovation de salles de bain.
D'un grand professionnalisme et d'une grande disponibilité !
L'accueil y est excellent. Le personnel est compétent, aimable, souriant et disponible, quel que soit le rayon. Ce sont souvent des jeunes qui vous conseillent et ils sont compétents, savent de quoi ils parlent et vous donnent de bons conseils adaptés à vos besoins.
Un remerciement plus particulièrement à Romaric (rayon peinture intérieure) et Hugo (rayon outillage/rabot...).
Merci à vous tous.
Merci à Olivier, votre vendeur de l'espace "salle de bains", qui a su nous diriger avec de bons conseils. Il a écouté nos demandes et pris en compte les critères de pose pour le choix de notre paroi de douche Master Class de la marque Schulte. Nous avons commandé dans la foulée. Reste à attendre la livraison pour effectuer le retrait et faire réaliser la pose.
J'ai l'impression d'avoir plus de choix, les allées sont bien indiquées et dégagées.
L'accès aux caisses de paiement est également bien indiqué, zone de distanciation délimité via un marquage au sol.