Castorama
Rue André Citroën, 78140 Vélizy-Villacoublay
3.6
2 avis
8 Commentaires
Q6GG+25 Vélizy-Villacoublay
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–19
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–19
Y avait du stock de tous les produits que j’avais besoin.
La caissière a été très rapide et les vendeurs ont été à l’écoute.
Je modifie l’avis ( de 7 mois ) et les étoiles car je suis passé hier , Les vendeurs sont toujours aussi sympa et professionnel le passage en caisse effectué très rapidement , j’ai même pas attendu deux minutes pour passer en caisse.
Par contre je suis allé à la découpe bois avec une porte d’Ikea malheureusement le très de Scie a été mal fait , non pas manuellement mais je pense que la machine ou la lame n’était pas très bonne qualité car j’ai déjà été dans d’autres enseignes comme Bricorama ou Leroy Merlin et la découpe a été Net et sans bavure.
Triste j’ai peur d’une porte mais bon c’est le risque aussi. Sinon la personne à la découpe très bien très gentil.
Mets le magasin ans c’est moi a beaucoup changé quand même surtout l’extérieur est un peu négligé.
Parking juste devant pratique.
En promotion, venir vite, grandes dimensions Price très correct et Très bien équipée.
Depuis 2 semaines je réalise des travaux et viens régulièrement faire mes achats dans votre enseigne, je suis un bon client !
Je trouve que depuis quelques semaines, les vendeurs situés dans les rayons sont moins disponible et moins à l’écoute du client.
Hier, j’avais besoin d’un plan de travail, impossible d’obtenir un renseignement, après 20 minutes de galère, excédé , j’ai craqué et je suis parti.
J’ai tout acheté à la concurrence
Soyez vigilant avec vos fidèles clients
Cordialement
Serge Dulud
le 5 décembre, je suis passée à Castorama Vélizy où j'ai pu constater, bien qu'étant bien couverte, il faisait un froid de canard!
Il m'a été répondu que le magasin n'était pas chauffé!!!
Je sais bien qu'il faut faire des économies d'énergie, c'est normal, mais là on passe d'un excès à un autre. Je plains le personnel. En tant que client, je peux vous dire qu'on n'a pas envie de s'éterniser.
Pour votre information, la réponse est pourtant toute simple :
Un jour, Dieu a dit à Casto de ramer. Et depuis, Castorama 🎅.