/Nouvelle-Aquitaine/Magasin de bricolage

Brico Dépôt

Rue Armand Sourie, 19100 Brive-la-Gaillarde

Brico Dépôt
Magasin de bricolage
4
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
4FW9+3W Brive-la-Gaillarde
05 55 86 79 06
bricodepot.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–19
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 7–19
Dimanche: 8–13
Écrire un avis
Melanie K
Melanie K2 il y a des années
Nous avons commandé des dressing, et avons choisi la livraison. Le livreur nous a livré le lundi 2 janvier. Mais nous a déposé nos colis devant un portail qui n'était pas le nôtre. Car il n'a pas voulu monter son camion en haut du chemin ou se trouvé la bonne adresse de livraison. Cela est inadmissible à 119 Euro la livraison !!!! Nous avions d'autres achats à effectuer mais au vu des conditions nous ne pensons pas recommandé chez bricodepot !!
Delphine Gerbet
Delphine Gerbet2 il y a des années
Accueil froid et pas professionnel.
Achat d'un ballon d'eau chaude qui ne correspond finalement pas à notre besoin (réglage électrique pas compatible): bricodépôt refuse de nous reprendre le ballon d'eau chaude!! Alors que nous avons l'emballage, le ticket et que l'achat a eu lieu la veille😡😡 c'est une honte!!
Je ne recommande pas ce magasin et encore moins le SAV! Le rapport qualité/prix n'est plus la réputation de ce magasin.
Vous perdez un client parmi tant d'autres qui sont plus du tout satisfait!
Alexandre Tartar
Alexandre Tartar2 il y a des années
Bonjour a tous une équipe expérimentée et exceptionnel une responsable que tout patron d'une bonne entreprise se doit d'avoir un personnel très agréable et professionnels merci a vous sans oublier le directeur pour le temps consacré à notre demande et d'avoir trouvé une solution pour nous merci a la menuiserie d'avoir fait une commande 2 fois et de nous avoir aidé au chargement a très très vite
Marine Broussard
Marine Broussard2 il y a des années
Facile d'accès et très pratique pour moi, cependant les clients ne sont pas très intelligents au vu de la manière dont ils rangent leurs charriots. Ou ça traine bêtement sur le parking car Roger doit être trop flemmard pour faire 3 mètres et ranger son charriot. Ou les clients les entassent jusqu'à bloquer la route et donc le parking.
Elise Maviel
Elise Maviel2 il y a des années
Magasin très mal rangé, aucune organisation et très gros manque de dialogue entre le personnel. Un dit blanc quand l'autre dit noir. Patienté plus d'une demie heure pour récupérer 1 chose côté menuiserie alors qu'il y avait très peu de monde au magasin. Personnel mou, aucune motivation, le client dérange et ça se ressent ! Aucune initiative des employés, il faut se débrouiller seul. Merci à l'hôtesse de caisse qui elle a été la seule à etre très aimable et professionnelle. Clients depuis des années, c'était la dernière fois dans ce magasin.
Willow Holmes
Willow Holmes2 il y a des années
le sac de pellet à 14.90€ le sac...Profiteur de guerre, une honte absolue
Suite à votre réponse, vous dites que vous êtes tributaire des hausses des matières premières, je l'entends bien. J'entends aussi que vous vous moquez éperdument de vos clients, car si les hausses étaient à ce point énormes ( l'an dernier le sac était à 3.99€ chez vous),on retrouverait la même augmentation partout. C'est loin d'être le cas.
Si vous voulez nous prouver ce que vous dites, alors dites nous à combien vous achetez le sac. Parce que, soit au mieux vous vous faites avoir, soit au pire vous êtes des menteurs. J'opterai pour la seconde.
Judicaelle SOLO
Judicaelle SOLO2 il y a des années
Magasin bien achalandé avec des produits pour petits budgets.
Xavier Menet
Xavier Menet2 il y a des années
En réception leur système de sécurité est totalement ubuesque.
En plus pour sortir c'est marche arrière sur 100 mètres, pour finir au milieu de la circulation sans personne pour vous guider
Emplacements recommandés