Leroy Merlin Saint-Barthélemy-d'Anjou - Angers
191 Rte d'Angers, 49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou
4
4 avis
8 Commentaires
FF9M+V6 Saint-Barthélemy-d'Anjou
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–19
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–19
9 clients à attendre au bureau accueil avec une seule hôtesse pour traiter les demandes clients...
Et le top à l'atelier découpe bois: arrivé sur place, je constate qu'il n'y a personne et j'aperçois un panneau informatif très professionnellement réalisé (voir photo): "De retour dans quelques minutes - Merci". Après avoir attendu 10 minutes: toujours personne; et j'ai quitté le magasin en laissant mon chariot sur place.
Moralité: éviter ce magasin aux heures de repas
Mais la vrai question est: y t' il un patron dans ce magasin???
Jérome X.
Monsieur,
Merci pour votre retour
Dans mon message initial, mon commentaire concernait le bureau d'accueil, et non le bureau de retrait de marchandise. Et vous ne m'expliquez pas pourquoi, à une telle heure d'affluence, il n'y a qu'une seule hôtesse alors que 9 clients attendent.
D'autre part, si j'ai bien compris votre retour, en l'absence de personnel, vous fermez l'atelier découpe bois; belle organisation et super service client; ne changez rien...
Le rôle d'un responsable client n'est-il pas de s'assurer que le client puisse effectuer ses achats dans les meilleures conditions???
Fort de 36 années d'expérience en grande distribution dont plus de 20 comme cadre dirigeant, je trouve votre réponse pathétique et puérile qui ne peut que contribuer à dégrader l'image de votre enseigne.
Bien à vous
Commande passée pour venir retirer la marchandise le lendemain 18h (délai rapide, parfait)
J’arrive pour retirer ma commande aux retraits marchandise à 18h, on me délivre que 50% de ma commande. Je n’étais pas informée avant qu’il y avait un autre endroit à aller pour effectuer le retrait du reste.
Je m’y rends avec mon véhicule, on m’informe à ce nouvel endroit que la commande n’est pas prête et que je dois de nouveau aller ailleurs.
Je reprends mon véhicule pour m’y rendre. J’arrive, il y a 5-6 clients devant moi, tous insatisfaits, l’ambiance est tendue, tous les salariés semblent perdus.
Je finis par donner mon numéro de téléphone, numéro de commande….ma commande n’existe pas, puis si mais n’est pas prête. Je dois de nouveau patienter, faire le tour du bâtiment avec mon véhicule. En arrivant à l’intérieur du bâtiment « libre service » je reconnais ma commande posée par terre au milieu de tout dont 4 rouleaux d’isolant. Personne pour m’aider à monter le matériel dans mon véhicule alors qu’un salarié déambulait lentement dans les allées..
Je vous épargne le discours confus de tous les salariés les uns après les autres, (commande perdue, puis commande à vérifier dans ma voiture, puis non, puis si, puis libre service, puis à payer alors qu’elle était déjà réglée..) Confusion totale !
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer, je suis vraiment déçue car habituellement, tout se passe plutôt bien.. dommage.
On ne retournera jamais a Leroy Merlin pour de la plomberie ça c'est certain. Du moins on ne s'approchera surtout plus de ce vendeur.
Grand Leroy Merlin, du choix, personnel Poli et agréable,a l'écoute de ses clients.
J ai enfin trouvé les ampoules effet disco tant recherchées et surtout à prix très correct de 5€ donc j en ai pris 3pour faire plaisir à nos enfants. En plus le responsable du rayon a accepté de m ouvrir une boite pour me montrer l effet!
Ils ont de la déco sur tous les styles et tendances
L’attente pour demander un renseignement est globalement très longue le samedi dans tous les rayons du magasin ! J’ai attendu personnellement 30 minutes au rayon salle de bain pour un renseignement sur une paroi de douche.🚿 Puis 10 minutes au rayon menuiserie 🪚pour savoir si on pouvait me faire une découpe de tringle à rideau. Ce qui était bel et bien possible ! 👍