/Pays de la Loire/Magasin de bricolage

Leroy Merlin Saint-Barthélemy-d'Anjou - Angers

191 Rte d'Angers, 49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou

Leroy Merlin Saint-Barthélemy-d'Anjou - Angers
Magasin de bricolage
4
4 avis
8 Commentaires
Indications de direction
FF9M+V6 Saint-Barthélemy-d'Anjou
02 41 27 21 30
leroymerlin.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–19
Écrire un avis
Saraka Saranikol
Saraka Saranikol2 il y a des années
J'ai de la chance d'être venu ici pour acheter, car je rénove ma maison. J'ai acheté tout ce dont j'avais besoin pour acheter. Merci à tous ceux qui travaillent ici, ils m'ont beaucoup aidé, je recommande....
Éric Barraud
Éric Barraud2 il y a des années
Vendredi 25 novembre 2022 à 11h50
9 clients à attendre au bureau accueil avec une seule hôtesse pour traiter les demandes clients...
Et le top à l'atelier découpe bois: arrivé sur place, je constate qu'il n'y a personne et j'aperçois un panneau informatif très professionnellement réalisé (voir photo): "De retour dans quelques minutes - Merci". Après avoir attendu 10 minutes: toujours personne; et j'ai quitté le magasin en laissant mon chariot sur place.
Moralité: éviter ce magasin aux heures de repas
Mais la vrai question est: y t' il un patron dans ce magasin???

Jérome X.
Monsieur,
Merci pour votre retour
Dans mon message initial, mon commentaire concernait le bureau d'accueil, et non le bureau de retrait de marchandise. Et vous ne m'expliquez pas pourquoi, à une telle heure d'affluence, il n'y a qu'une seule hôtesse alors que 9 clients attendent.
D'autre part, si j'ai bien compris votre retour, en l'absence de personnel, vous fermez l'atelier découpe bois; belle organisation et super service client; ne changez rien...
Le rôle d'un responsable client n'est-il pas de s'assurer que le client puisse effectuer ses achats dans les meilleures conditions???
Fort de 36 années d'expérience en grande distribution dont plus de 20 comme cadre dirigeant, je trouve votre réponse pathétique et puérile qui ne peut que contribuer à dégrader l'image de votre enseigne.
Bien à vous
Mélany CHR (Mélany CHR)
Mélany CHR (Mélany CHR)2 il y a des années
Très déçue de ma dernière expérience Leroy merlin Angers. Je m’explique :
Commande passée pour venir retirer la marchandise le lendemain 18h (délai rapide, parfait)
J’arrive pour retirer ma commande aux retraits marchandise à 18h, on me délivre que 50% de ma commande. Je n’étais pas informée avant qu’il y avait un autre endroit à aller pour effectuer le retrait du reste.
Je m’y rends avec mon véhicule, on m’informe à ce nouvel endroit que la commande n’est pas prête et que je dois de nouveau aller ailleurs.
Je reprends mon véhicule pour m’y rendre. J’arrive, il y a 5-6 clients devant moi, tous insatisfaits, l’ambiance est tendue, tous les salariés semblent perdus.
Je finis par donner mon numéro de téléphone, numéro de commande….ma commande n’existe pas, puis si mais n’est pas prête. Je dois de nouveau patienter, faire le tour du bâtiment avec mon véhicule. En arrivant à l’intérieur du bâtiment « libre service » je reconnais ma commande posée par terre au milieu de tout dont 4 rouleaux d’isolant. Personne pour m’aider à monter le matériel dans mon véhicule alors qu’un salarié déambulait lentement dans les allées..
Je vous épargne le discours confus de tous les salariés les uns après les autres, (commande perdue, puis commande à vérifier dans ma voiture, puis non, puis si, puis libre service, puis à payer alors qu’elle était déjà réglée..) Confusion totale !
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer, je suis vraiment déçue car habituellement, tout se passe plutôt bien.. dommage.
Marie Le minoux
Marie Le minoux2 il y a des années
Nous avons jamais été déçu jusqu'ici, des vendeurs toujours agréable et serviable, qui connaissent leur rayon. SAUF le mec du rayon Plomberie. Qui na même pas cherché à nous aider, trop occuper a faire des réflexions sur le faite de ne pas s'approcher trop des vendeurs, si tu a peur met un masque ! Comment veut tu qu'on te montre notre plan a 2m de distance 🤦🤦
On ne retournera jamais a Leroy Merlin pour de la plomberie ça c'est certain. Du moins on ne s'approchera surtout plus de ce vendeur.
K-ri Ghalem
K-ri Ghalem2 il y a des années
Plus besoin de trous !
Grand Leroy Merlin, du choix, personnel Poli et agréable,a l'écoute de ses clients.
Hélène Cossard
Hélène Cossard2 il y a des années
Bonjour, je suis très déçue de l'accueil de la part du chef du rayon poêle à bois, personne très désagréable qui prend de haut très haut lorsque qu'on lui dit que c'est bien de vendre des poêles mais que les pièces détachées on ne peut pas les acheter chez Leroy merlin. Moi qui es travaillée plus de 32 ans dans le commerce je n'ai jamais parlé de cette façon aux clients. Je pense que ce Monsieur oublie que se sont les clients qui lui paient son salaire. J'espère que ce message sera lu par la direction. Il devrait repartir en formation "contact clientèle "!!!!!!!!!
Claire Pouzet
Claire Pouzet2 il y a des années
Magasin propre, accueil correct.
J ai enfin trouvé les ampoules effet disco tant recherchées et surtout à prix très correct de 5€ donc j en ai pris 3pour faire plaisir à nos enfants. En plus le responsable du rayon a accepté de m ouvrir une boite pour me montrer l effet!
Ils ont de la déco sur tous les styles et tendances
Flo Tho
Flo Tho2 il y a des années
N’y allez pas un samedi !!!

L’attente pour demander un renseignement est globalement très longue le samedi dans tous les rayons du magasin ! J’ai attendu personnellement 30 minutes au rayon salle de bain pour un renseignement sur une paroi de douche.🚿 Puis 10 minutes au rayon menuiserie 🪚pour savoir si on pouvait me faire une découpe de tringle à rideau. Ce qui était bel et bien possible ! 👍
Emplacements recommandés