/Bourgogne-Franche-Comté/Magasin de canapés

Cuir Center

ZAC, Rue des Prés, 90400 Andelnans

Cuir Center
Magasin de canapés
3.7
86 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JV35+VV Andelnans
03 84 22 11 32
cuircenter.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Isabelle Babey
Isabelle Babey2 il y a des années
Nous avons été reçus et conseillés par Martine, très professionnelle et agréable.
L'offre proposée était intéressante, le canapé très confortable.
Notre choix s'est finalement porté sur un coup de coeur dans une autre enseigne mais nous tenons à relever la qualité de l'accueil et du canapé proposé. N'hésitez pas à y aller...
Yvan Wadel
Yvan Wadel2 il y a des années
Que dire, si ce n'est un grand bravo!!
Nous avons visité ce magasin le vendredi 30/12/2022, dans l'intention d'acheter, mais plus tard et peut-être ailleurs.
Bref, nous avons été très bien accueilli et conseillé par Martine, excellente conseillère.
Sommes repartis avec une offre pour un canapé et un fauteuil, et une immense satisfaction dans la manière dont nous avons été reçu.
Deuxième visite le samedi 31/12/2022, pour éventuellement finaliser notre achat.
Et là, rebelote. Excellent accueil, très bons échanges avec Martine, et Pedro, le Directeur. Nous dirons que c'était une belle rencontre: pas une rencontre vendeur/acheteur banale, mais quelque chose de mieux, de convivial, quelque chose qu'on n'a plus tellement l'habitude de voir de nos jours.
Finalité: signature + commande. ( très belle offre )
N'hésitez pas, rendez-vous chez Cuir Center à Andelnans, vous ne serez pas déçus.
Encore un grand bravo. Ne changez rien.
Quelques mois de patience avant la livraison.
Sommes impatients.
Yvan-Sylvie
S R
S R2 il y a des années
Commande d'un canapé (Contraste) à 2600€ (absolument pas fabriqué en Italie comme le prétendait la vendeuse).
Réception du canapé et découverte de défauts sur les fixations non alignées et absence de vis.
J'en informe le responsable du magasin qui transmet (j'imagine) au SAV. Appel du SAV me proposant un rendez-vous à une date définie, sans autres choix. Désolé mais je travaille (pour payer, entre autres, ce canapé) donc je ne peux pas répondre favorablement à leur proposition. La personne au bout du fil me dit qu'elle me rappelle pour fixer un autre rendez-vous. Depuis aucune nouvelle et je ne pense plus en avoir.
Après environ 1 mois d'utilisation, je regrette mon achat. Ce canapé n'est pas à la hauteur de la somme que j'ai payé. Il est en fait d'assez mauvaise qualité.
Première et dernière expérience chez Cuir Center, magasin qui aimerait se donner du style mais qui fait plutôt dans le low cost.

Réponse à la réponse :
En effet, le SAV m'a recontacté cette semaine...En me proposant de nouveau une seule et unique possibilité de rendez-vous...Comme indiqué dans mon précédent post, je travaille, donc, une fois de plus, j'ai décliné leur proposition. Donc quelqu'un doit hypothétiquement me rappeler pour une autre proposition de rendez-vous (oui je sais c'est Kafkaïen).
Pourquoi ce service de SAV ne fonctionne pas comme tout le monde ? Avec un planning sous les yeux pour pouvoir organiser au mieux les rendez-vous ? Je ne suis pas toute la journée chez moi à attendre que le temps passe, JE TRAVAILLE ! Il faut l'expliquer en quelle langue ?

Message au SAV :

Crédible
adjectif
(latin credibilis)
1. À qui on peut se fier : Un informateur peu crédible.
Synonyme :
fiable

Efficace
adjectif
(latin efficax, -acis)
2. Qui remplit bien sa tâche, qui atteint son but, qui aboutit à des résultats utiles : Un employé efficace. Une politique efficace.
Synonymes :
capable - compétent - efficient
Contraire :
incapable
Neecolas
Neecolas2 il y a des années
Un très beau magasin. La gentillesse et l’implication de l’ensemble de l’équipe fait toute la différence. De beaux moments partagés, merci, tout particulièrement à Bruno, Martine et Joël pour votre écoute, votre bienveillance et vos conseils.
Je n’en oublie pas Pedro et Marianne qui vous accueilleront très chaleureusement.
Laurence B
Laurence B2 il y a des années
Visite samedi dernier. Super bien accueilli, très bien conseillé, grace au professionnalisme de Marianne, nous avons trouvé notre bonheur merci à elle sans ses conseils on serait reparti bredouilles... Hâte de le recevoir merci à toute l'équipe
Jean-Marc Longchamp
Jean-Marc Longchamp2 il y a des années
Bon accueil, très bien conseillé, grand choix de canapé, fauteuil et table basse.
Olivier ECOSSE
Olivier ECOSSE2 il y a des années
Très bon accueil et bons conseils. Magasin agréable qui met bien en valeur les produits...
Melanie Huet
Melanie Huet2 il y a des années
Je poste à mon tour, car le commentaire de mon mari a été signalé à Google et supprimé. Cuir center n'accepte pas la critique. Canapé commandé en mars et reçu en septembre. Mais en plus d'attendre 6 mois, le canapé est dans un état ! Des accrocs, du crayon partout qui ne part pas au nettoyage, les coutures pas droites, il s'affaisse déjà etc etc... Apparemment comme lu sur d'autres commentaires c'est du made in China, ce qui ne m'étonne pas au vu de la qualité et du délai de livraison et qu'ils n'ont aucun moyen de contact avec l'usine. Prise de rdv avec le SAV qui me manque de respect car je ne peux pas me libérer quand ça les arrange eux (messages à l'appui). Donc mon canapé reste en l'état. Cuir center ne répond ni aux mails, ni au téléphone. Nous avons contacté une association de consommateurs. Affaire à suivre....!
Emplacements recommandés