Cuir Center
ZAC, Rue des Prés, 90400 Andelnans
3.7
86 avis
8 Commentaires
JV35+VV Andelnans
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
L'offre proposée était intéressante, le canapé très confortable.
Notre choix s'est finalement porté sur un coup de coeur dans une autre enseigne mais nous tenons à relever la qualité de l'accueil et du canapé proposé. N'hésitez pas à y aller...
Nous avons visité ce magasin le vendredi 30/12/2022, dans l'intention d'acheter, mais plus tard et peut-être ailleurs.
Bref, nous avons été très bien accueilli et conseillé par Martine, excellente conseillère.
Sommes repartis avec une offre pour un canapé et un fauteuil, et une immense satisfaction dans la manière dont nous avons été reçu.
Deuxième visite le samedi 31/12/2022, pour éventuellement finaliser notre achat.
Et là, rebelote. Excellent accueil, très bons échanges avec Martine, et Pedro, le Directeur. Nous dirons que c'était une belle rencontre: pas une rencontre vendeur/acheteur banale, mais quelque chose de mieux, de convivial, quelque chose qu'on n'a plus tellement l'habitude de voir de nos jours.
Finalité: signature + commande. ( très belle offre )
N'hésitez pas, rendez-vous chez Cuir Center à Andelnans, vous ne serez pas déçus.
Encore un grand bravo. Ne changez rien.
Quelques mois de patience avant la livraison.
Sommes impatients.
Yvan-Sylvie
Réception du canapé et découverte de défauts sur les fixations non alignées et absence de vis.
J'en informe le responsable du magasin qui transmet (j'imagine) au SAV. Appel du SAV me proposant un rendez-vous à une date définie, sans autres choix. Désolé mais je travaille (pour payer, entre autres, ce canapé) donc je ne peux pas répondre favorablement à leur proposition. La personne au bout du fil me dit qu'elle me rappelle pour fixer un autre rendez-vous. Depuis aucune nouvelle et je ne pense plus en avoir.
Après environ 1 mois d'utilisation, je regrette mon achat. Ce canapé n'est pas à la hauteur de la somme que j'ai payé. Il est en fait d'assez mauvaise qualité.
Première et dernière expérience chez Cuir Center, magasin qui aimerait se donner du style mais qui fait plutôt dans le low cost.
Réponse à la réponse :
En effet, le SAV m'a recontacté cette semaine...En me proposant de nouveau une seule et unique possibilité de rendez-vous...Comme indiqué dans mon précédent post, je travaille, donc, une fois de plus, j'ai décliné leur proposition. Donc quelqu'un doit hypothétiquement me rappeler pour une autre proposition de rendez-vous (oui je sais c'est Kafkaïen).
Pourquoi ce service de SAV ne fonctionne pas comme tout le monde ? Avec un planning sous les yeux pour pouvoir organiser au mieux les rendez-vous ? Je ne suis pas toute la journée chez moi à attendre que le temps passe, JE TRAVAILLE ! Il faut l'expliquer en quelle langue ?
Message au SAV :
Crédible
adjectif
(latin credibilis)
1. À qui on peut se fier : Un informateur peu crédible.
Synonyme :
fiable
Efficace
adjectif
(latin efficax, -acis)
2. Qui remplit bien sa tâche, qui atteint son but, qui aboutit à des résultats utiles : Un employé efficace. Une politique efficace.
Synonymes :
capable - compétent - efficient
Contraire :
incapable
Je n’en oublie pas Pedro et Marianne qui vous accueilleront très chaleureusement.