/Hauts-de-France/Magasin de pièces détachées pour appareils électroménagers

Nord Pièces Ménager ®

180 Rue d'Arras, 59000 Lille

Nord Pièces Ménager ®
Magasin de pièces détachées pour appareils électroménagers
4.2
237 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3C8+44 Lille
03 20 62 27 37
npm.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
GD Depannage
GD Depannage2 il y a des années
Très satisfait de ce magasin, énormément de choix à de bon prix. Vendeurs au top qui répondent avec plaisir à mes demandes. Il est important de venir avec la référence exacte de son appareil afin d’optimiser les chances de réparation.
Je recommande cette enseigne à 100% +++
Jean claude
Jean claude2 il y a des années
Malheureusement le transporteur à égaré le colis, au départ juste un joint 5 trous et par précaution, j'ai commandé une embase complète 5 trous sur un cumulus de 300L c'était une urgence, le mercredi je passe la commande en demandant si le colis arrive bien avant le samedi, on me répond oui ne vous inquiétez pas, les vacanciers arrivent le samedi 9 juillet à 18H00 d'une pièce à remplacer, obligé d'acheter un autre cumulus de 300L en Urgence à 50km du domicile trajet transport démontage de l'ancien cumulus, etc.......
Pas du tout commerçant en sachant que le colis allait revenir à leur dépôt, il attendait que le colis revienne chez eu pour me le rembourser, alors qu'il avait tous les documents du transporteur qui avait égaré le colis.
Le 17 août, le remboursement à été effectué ?
Thierry B.
Thierry B.2 il y a des années
J'y suis allé pour un changement de balais à charbon pour mon vieux lave-linge. j'avais emporté un balai au cas où.... Le vendeur n'ayant pas le modèle référencé en stock, il est allé chercher des charbons équivalents montés sur des balais neufs inappropriés, a pris le temps de me montrer comment démonter le vieux charbon puis le neuf et le replacer dans mon ancien balai. Arrivé à la maison, ce fut un jeu d'enfant de refaire le même avec le second balai. Merci pour cette fort utile démonstration et bravo pour cette aide inespérée.
Christophe THIBAUT
Christophe THIBAUT2 il y a des années
Vraiment mal reçu!

mauvaise expérience en cette matinée du vendredi 15 juillet avec un vendeur de NPM (09h20).
Pourtant client habitué, je tiens à signaler que le stock ne fait pas tout.
Je suis venu pour un durite cuve pompe sur un lave linge avec une référence incomplète et là....C'est le drame!
Cher vendeur : inutile de rabaisser les clients qui font l'effort de venir et répétant sans cesse que c'est une erreur de ne pas avoir une photo de la plaque signalitique. Je vous ai indiqué que j'assumerai l'erreur; mais non vous vous êtes acharné, je suis parti et j'ai commandé sur Internet (malheureusement).

Je reconnais l'utilité de votre enseigne mais respecter vos clients devrait faire parti du métier de conseiller.

Amicalement.
X
X2 il y a des années
Très bonne entreprise, Equipe a l'écoute du client avec rapidité de livraison,je ne peut que recommandé cette société à notre époque. Encore bravo a tous 👍👍👍👍
Lolo Sav
Lolo Sav2 il y a des années
De vrais pro. Un coup de fil, une référence, dispo, trajet , achat ....1/2 h entre panne et réparation. Ça fait du bien de trouver qq qui sait de quoi on parle.... Bravo pour votre efficacité
Pignata marvin
Pignata marvin2 il y a des années
Article commander à 15h30 reçu le lendemain matin et conforme ,je recommande
Didier Deleplanque
Didier Deleplanque2 il y a des années
Incroyable. Ils ont toutes les pièces et le vendeur vous donne des excellents conseils.
Super
Emplacements recommandés