Carter-Cash
6 Av. de la Garonne, 78200 Buchelay
3.9
487 avis
8 Commentaires
XMQG+GJ Buchelay
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Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
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Dimanche: Fermé
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Un client en entendant cela est venu me placer de la colle, il fallait gonfler le pneu. Ils ont également refusé de me gonfler le pneu.
Pourtant, il est marqué changement de pneu à 9.90 € aucune mention n'est porté. Vous appelez ils ne répondent pas et ensuite ils vous disent ils ne gèrent pas l'accueil.
J'ai du appeler une remorque de NOUVEAU.👎
Leurs prix sont les mêmes mais pas leurs notes de performance.
Mais bon, ma voiture de 20 ans s'en contente, roule mieux et moi même suis content dans la gestion de leur prestation.
Vérifiez bien vos factures en sortant, heureusement que je m'en suis aperçu une fois sorti du magasin. Très malhonnête.
Bref, je n'y retournerai pas de si tôt.
J'y ai fait changer les pneus de pas mal de mes véhicules, toujours attentionné.
Et dès que l'on a une question. Ils ont la réponse !.
Grosse perte de temps inutile!
Il y a 15 jours j'ai commandé 2 pneus pour 300 euros
Il y a une semaine je commande les pneus arrière ayant crevé
Ce jour je me déplace pour changer les pneus arrière
Déjà comme la derniers fois sait à nous de mettre la voiture sur le matériel de l'atelier
La personne à changé les pneus arrière et ayant des valves électroniques Déjà il m'informe que la valve est morte mais qu'il la pas en stock
On nous facture donc le changement de pneu et de valve qui n'est pas fait!
Je part à ford acheter une valve même pas 1 heure route le pneus à plat!!!!
J'achète la valve à 43 euros à ford et repart à carter cash pour me mettre la valve et la on me demande de repayé 11 euros!!!
Lamentable oblige de réparé hors même pas de changement de valve
Cela sera ma dernière visite !!
Des incompétents sans expérience.
4/11 Réponse au Service client :
Il est facile de faire une réponse bateau, cela ne vous engage à rien. Le grave problème a été remonté le 19/09 par chat avec également appels téléphoniques sans réponse de votre part ! Depuis son passage chez vous pour une vidange, deux diagnostics ont été effectués par la valise dont un chez AD. Ils sont sans appels, le moteur est noyé par l’huile, il faut le changer !!!
Mais reconnaître votre faute et faire fonctionner votre assurance ne semble pas être dans vos pratiques !!
Votre honnêteté et vos compétences ne semblent pas être non plus vos points forts !!