Carter-Cash
1 Rue Jacques Anquetil, 91100 Corbeil-Essonnes
3.8
676 avis
8 Commentaires
JF72+3X Corbeil-Essonnes
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Cependant un bémol !
Manque d’attention clientèle à la limite du désagréable de la part d’un vendeur, d’où la note. J’ai voulu me faire rembourser deux achats non utilisés (un produit de brillance à mettre sur les jantes et un jeu de lumière qui ne fonctionnait pas) incompatibles avec ma voiture mais j’ai reçu un refus sec et sans explications du vendeur. Dommage.
Merci pour l’accueil et pour le montages de mes pneus. Je recommande.
Je pars donc et là un employé me rattrape sur la parking et me dit " montrer moi quand même votre pneu" ( j'ai senti l'arnaque venir) il regarde mon pneu une demi seconde ( et même pas la vis planté dedans ) et me dit "mais madame votre pneu est bon à changer la date est dépassée et il est craquelé"
Donc en gros ils se sont dit, une nana toute seule on va essayer de lui vendre à tout prix un pneu, manque de bol pour vous mon conjoint est mécanicien et il m'a certifié que mes pneus étaient encore bons.
Du coup changement de discours de l'employé qui me dit " écoutez donner moi votre pneu on va vous le réparer mais donnez moi l'argent en liquide on fait ça entre nous" ( je rappelle qu'ils étaient censés êtres en rupture de mèche)
Bien évidemment je suis partie et vais le faire réparer ailleurs en espérant tomber sur des gens honnête.
Vous devriez avoir honte , je ne mettrais plus jamais les pieds chez vous
J'avais effectué le contrôle du niveau la veille, tout était bon.
Un employé veut contrôler le niveau sur ma voiture et me casse le puit de niveau d'huile.
Ils ont même pas était capable de le réparer.
Très mauvaise expérience
Très pro et serviable, je recommande !
J'ai commandé une pièce le 21/01 le vendeur me donne un délai de 10 jours pour avoir la pièce.
Passer ce délai aucune nouvelle, le magasin est injoignable car la ligne téléphonique sur leur site internet est sur Villeneuve d'Ascq dans le nord et le magasin à Corbeil dans le 91.
Aller comprendre, la ligne ne répond jamais.
Ma commande à été prise entre deux client à la caisse.
Je me rends le 04/02 au magasin le vendeur me dit qu'il doit recommandé la pièce car il y a un problème de livraison.
Bien sur, le magasin n'a même pas pris la peine de me contacter pour me prévenir d'un éventuel problème de livraison.
heureusement que j'y suis allée car j'aurais put attendre longtemps.
J'ai demandé au vendeur de me montrer la commande de ma pièce, il en était incapable.
C'est inacceptable mon véhicule est bloquer depuis 15 jours, à cause de personnes incompétente qui ne savent pas passé une commande.
Je ne reviendrai plus jamais dans ce magasin et je vous le déconseille fortement au vue de l'organisation.
Mr AYACHE