Bleu Libellule
CENTRE COMMERCIAL MYPLACE, 200 Av. de la Division Leclerc, 95200 Sarcelles
3.6
73 avis
8 Commentaires
X9PF+76 Sarcelles
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
Bon courage a l'équipe je sais que c'est pas toujours facile. Gardez votre bonne humeur et bon courage.
Je suis allé cette après midi et je voulais demander l'avis de la vendeuse ( brune) concernant la qualité de la teinture , après une longue attente, elle voulait pas m'aider en disant méchamment " c'est à vous de voir, je ne peux pas vous dire.... ". Alors qu'elle était très sympa avec la cliente qui était juste avant moi elle a pris bcp de temps à lui expliquer comment rattraper sa couleur, il faut apprendre comment gérer notre temps quand on est dépassé !!!
'il est urgent de changer votre comportement vue le nbre de commentaires négatifs , je ne retournerais plus jamais, je préfère la boutique du coiffeur mille fois mieux !!!!
les filles sont très gentils et à l’écoute !
Elle essaye de faire au mieux pour trouver ce que vous cherchez et vous propose les nouveautés .j’ai mon propre salon de coiffure je n’y rend régulièrement et jamais déçu .
Merci à toutes l’équipe Caroline
J’ai acheté un rouge à lèvres mate NYX et une fois chez moi je me suis rendu compte que ce dernier était non seulement ouvert mais presque vide, je décide alors de repartir dans ce magasin pour l’échanger et deux vendeuses étaient présentes. Une des deux femmes présente était à l’écoute et cherchait une solution à mon problème tant dis que sa collègue était froide, me parlait indirectement et agissait comme si je n’étais pas là pour finalement me dire que "tous les produits NYX sont vendus mi plein" et lorsque j’ai dis qu’ils étaient ouverts elle me répondit "ils sont vendus comme ça et de toute façon les clientes ne l’utilisent pas en magasin" et je n’ai évidemment été ni remboursé ni échangé
Elle est très souriante et chaleureuse ce qui n’est pas forcément le cas de tout le monde dans cette équipe.
Elle est très professionnel et à l’écoute de nos besoins.
Je reviens à chaque fois uniquement pour ces conseils précieux.
Désolée mais changer vite votre équipe.
Vendeuse froide arrogante et qui n a pas forcément envie de vous conseiller. Il n y a qu une vendeuse qui était très pro qui m avait bien conseillé pour ma teinture dommage je ne la vois pas.
Du coup je vais aller à la boutique du coiffeur. Je reviendrais chez vous quand vous aurez réaliser un bon recrutement. Bon courage.
Très mauvais accueil la vendeuse (cheveux bruns) a été désagréable à la limite quand on lui demande un conseille on la dérange.
Faudrait revoir le personnel.
Je n'y retournerai plus.
Vraiment désagréable cette nana
j’ai vécue une très mauvaise expérience !!!!
J’ai voulu demandé un conseil à une femme brune qui me semblait être une responsable de par son attitude… l’autre conseillère plus forte physiquement ne m’a même pas calculée.
La petite femme bien arrogante et condescendante m’a prise de haut… alors que je voulais juste avoir un retour d’une « professionnelle » Je déconseille ce magasin.
Et au vu des nombreux commentaires de ce type, il serait temps de faire quelque chose….
Déçus
Je viens de voir votre réponse est celle-ci s trouve parfaitement à la hauteur de votre négligence vis à vis de la clientèle. Par-contre je reviens sur le point d'être une femme forte, JE LE SUIS!!! Je ne sais pas à qui vous souhaitiez faire de l'éducationnel avec tous les avis médiocres que vous vous tapez !!!!
Mais à nouveau cela reflète bien la manière dont vous vous remettez en question ...