/Grand Est/Magasin de puériculture

ADBB Autour de bébé Sélestat

Cuisinella, ZI Nord Paradis, 6 Rue de Waldkirch, 67600 Sélestat

ADBB Autour de bébé Sélestat
Magasin de puériculture
3.8
80 avis
8 Commentaires
Indications de direction
7FJ5+32 Sélestat
03 88 08 96 81
autourdebebe.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Arnaud Prud'homme
Arnaud Prud'homme2 il y a des années
Quand c'est top il faut aussi le dire !
Achat de matériels exclusivement dans ce magasin de Sélestat depuis la création à la liste de naissance et aucuns regrets.
Achat de poussettes complètes + cosy avec base + siège auto + deuxième siège auto récemment...
Les conseillères sont au top et ne poussent pas à l'achat forcé, on se sent rassuré et en confiance (surtout sur les siège auto et poussette) + proposition d'aide à l'installation + proposition de revenir pour vérification des réglages.
Toujours le petit mot ou petite attention qui font plaisirs.
Internet c'est bien, c'est rapide mais pourquoi aller ailleurs quand en local c'est top et avec des échanges humain !
Continuez comme ça.
Leslie Vidal
Leslie Vidal2 il y a des années
Patronne pas simpa du tout, désagréable, hotaine, pas vendeuse du tout contrairement à son équipe de vendeuse qui elles sont acceuillante, le sourire. Articles pas disponible en magasin ou avec des délais allucinant, alors que sur le site autour de bébé dispo très rapidement. Gestion à revoir je pense. Explications sur le % de la liste de naissance une vrai arnaque. Plus que déçu nous ne ferons plus affaire avec se magasin pour le prochain bébé. Organisation brouilon lors de la réservation d'article sur la liste de naissance. La patronne nous traite limite de menteurs, apres insistance comme par magie, la somme du doudou nous esr crediter sur notre cagnotte de la liste de naissance. Même pas un appel pour s'excuser de leur erreur. Tout est fait en douce , aucune explication. Pas pro du tout.
En ce qui concerne l'envoie de colis par ups dont le magasin est point relais. C'est en vrac à l'entrée du magasin,aucun contrôle, on nous scanne pas l'article n'importe qui peux se servir. J'avais jamais vu ça et je passe plus par se point de collecte.
En gros passer votre chemin, nous ne recommandons pas auprès de notre entourage et connaissance.
J F
J F2 il y a des années
A découvrir absolument. Les conseillères sont professionnelles. Elles prennent le temps qu'il faut même si vous posez 10 x la même question. incollables sur les sièges auto et surtout elles ne vous font pas acheter n'importe quoi!
Il faut absolument découvrir toutes leur petites marques que vous ne trouverez nul part ailleurs. Prenez le temps de flâner !
Anais Riga
Anais Riga2 il y a des années
Ma fille va avoir 18 mois et nous allons uniquement chez ADBB pour la simple raison qu'ils n'ont rien à envier des grandes entités qu'on retrouve sur Houssen. Nous avons toujours été très bien conseillés, que ce soit pour l'allaitement, le portage, la poussette, le siège auto et pour bien plus encore. Elles prennent toujours le temps d'expliquer (même à plusieurs reprises quand c'est nécessaire) et leurs conseils de maman sont précieux. C'est plus qu'une relation commerciale, c'est une relation de confiance. Et c'est important pour de jeunes parents comme nous.
Célia
Célia2 il y a des années
Bof l’accueil et le magasin sont beaucoup moins bien que celui de Morschwiller. Quand je suis venu un jour j’ai vu un homme acheté un siège auto on lui a proposé de lui installé, je suis revenu 2 semaines après pour en acheter un alors j’ai demandé si c’était possible de me l’installer on m’a répondu non … donc me voilà sous 2 degré sur le parking avec une petite de 2 ans en train de déballer un siège auto et de lire la notice (très compliqué d’ailleurs) dans le froid + vent glacial …. Notre ancien était cassé j’étais obligé de l’installer maintenant
Claudine L.
Claudine L.2 il y a des années
Mardi, j'appelle le magasin pour savoir s'ils ont un siège auto, que nous souhaitons offrir, en noir.
Après vérification du stock, on me répond qu'il est dispo.
Nous faisons donc 60 km le mercredi pour chercher ce siège. Accueillis en magasin par la personne que j'avais eu au téléphone, je demande le siège noir, qu'elle va chercher dans sa réserve.
Nous prenons le carton, direction notre coffre.
J'offre le vendredi le colis à ma fille et là nous découvrons que c'est le modèle gris. J'appelle de suite le magasin pour leur faire part de cette erreur.
Là, on me dit de manière très désagréable que si nous avons ouvert le carton, ou essayé d'installer le siège, il ne serait pas repris. Je précise à la personne (qui n'est pas celle qui nous a fait la vente), que pour s'apercevoir que ce n'était pas la bonne couleur, il fallait bien ouvrir le carton et qu'après tout c'était une erreur de leur part. Elle vérifie tout de même son stock et il y a bien du noir et donc erreur lors de la vente.
N'ayant pas envie de me battre et refaire 60 km,, ma fille l'a gardé avec tout de même le regret de ne pas l'avoir de la couleur souhaitée. Avec un peu plus de tact, nous aurions fait cet échange et tout le monde serait contents. Là, terminé, ils ne nous verront plus ni mes proches.
Quant à un éventuel mot d'excuse du magasin, on peut oublier.
Amazon a de beau jour devant lui ; il n'y aurait pas eu de problème d'échange, livraison tout aussi rapide et moins cher. A vouloir soutenir les commerçants.....
Rachel LOSSER
Rachel LOSSER2 il y a des années
J'ai fait appel au magasin pour la liste de naissance de ma seconde fille. Des conseils avisés et des produits de qualité. Des professionnelles disponibles et souriantes, quel bonheur ! La préparation des listes de naissance et les achats pour bébé sont pour moi des moments réjouissants et je garde un excellent souvenir de cette période, malheureusement trop furtive, et c'est grâce à Autour de bébé Sélestat.
Emilie Schneider
Emilie Schneider2 il y a des années
Equipe au top et très sympathique !
Nous avons acheté le cosy ainsi que le siège auto pour notre fille chez eux et rien à dire, nous avons était très bien conseiller, elles nous ont propose la mise en place du siège auto dans notre voiture par leur soin ect ... Je ne peux que recommander ! Elles connaissent leur métier !
Je suis très surprise par les avis négatifs, donc avis aux futurs parents, faites vous votre propre idée et ne vous fiez pas à certains commentaires qui ne reflètent pas du tout la réalité !
Emplacements recommandés