ADBB Autour de bébé Sélestat
Cuisinella, ZI Nord Paradis, 6 Rue de Waldkirch, 67600 Sélestat
3.8
80 avis
8 Commentaires
7FJ5+32 Sélestat
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Achat de matériels exclusivement dans ce magasin de Sélestat depuis la création à la liste de naissance et aucuns regrets.
Achat de poussettes complètes + cosy avec base + siège auto + deuxième siège auto récemment...
Les conseillères sont au top et ne poussent pas à l'achat forcé, on se sent rassuré et en confiance (surtout sur les siège auto et poussette) + proposition d'aide à l'installation + proposition de revenir pour vérification des réglages.
Toujours le petit mot ou petite attention qui font plaisirs.
Internet c'est bien, c'est rapide mais pourquoi aller ailleurs quand en local c'est top et avec des échanges humain !
Continuez comme ça.
En ce qui concerne l'envoie de colis par ups dont le magasin est point relais. C'est en vrac à l'entrée du magasin,aucun contrôle, on nous scanne pas l'article n'importe qui peux se servir. J'avais jamais vu ça et je passe plus par se point de collecte.
En gros passer votre chemin, nous ne recommandons pas auprès de notre entourage et connaissance.
Il faut absolument découvrir toutes leur petites marques que vous ne trouverez nul part ailleurs. Prenez le temps de flâner !
Après vérification du stock, on me répond qu'il est dispo.
Nous faisons donc 60 km le mercredi pour chercher ce siège. Accueillis en magasin par la personne que j'avais eu au téléphone, je demande le siège noir, qu'elle va chercher dans sa réserve.
Nous prenons le carton, direction notre coffre.
J'offre le vendredi le colis à ma fille et là nous découvrons que c'est le modèle gris. J'appelle de suite le magasin pour leur faire part de cette erreur.
Là, on me dit de manière très désagréable que si nous avons ouvert le carton, ou essayé d'installer le siège, il ne serait pas repris. Je précise à la personne (qui n'est pas celle qui nous a fait la vente), que pour s'apercevoir que ce n'était pas la bonne couleur, il fallait bien ouvrir le carton et qu'après tout c'était une erreur de leur part. Elle vérifie tout de même son stock et il y a bien du noir et donc erreur lors de la vente.
N'ayant pas envie de me battre et refaire 60 km,, ma fille l'a gardé avec tout de même le regret de ne pas l'avoir de la couleur souhaitée. Avec un peu plus de tact, nous aurions fait cet échange et tout le monde serait contents. Là, terminé, ils ne nous verront plus ni mes proches.
Quant à un éventuel mot d'excuse du magasin, on peut oublier.
Amazon a de beau jour devant lui ; il n'y aurait pas eu de problème d'échange, livraison tout aussi rapide et moins cher. A vouloir soutenir les commerçants.....
Nous avons acheté le cosy ainsi que le siège auto pour notre fille chez eux et rien à dire, nous avons était très bien conseiller, elles nous ont propose la mise en place du siège auto dans notre voiture par leur soin ect ... Je ne peux que recommander ! Elles connaissent leur métier !
Je suis très surprise par les avis négatifs, donc avis aux futurs parents, faites vous votre propre idée et ne vous fiez pas à certains commentaires qui ne reflètent pas du tout la réalité !