/Ile-de-France/Magasin de téléphonie mobile

Star Gsm

3 Av. du Colonel-Fabien, 93200 Saint-Denis

Star Gsm
Magasin de téléphonie mobile
2.7
50 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W9V4+P4 Saint-Denis
09 87 38 90 48
star-gsm.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–20
Écrire un avis
Sarah gaubert
Sarah gaubert2 il y a des années
N'y allez surtout pas ! J'ai signalé ce point relais à Mondial Relay car le monsieur a refusé de me donner mon colis deux jours de suite, me demandant à chaque fois de revenir car il avait trop de travail ou en prétextant que sa machine était cassée... J'ai dû menacer d'aller voir la police et appeler mondial Relay en direct pour qu'il finisse par descendre et me remonter mon colis en 30 secondes... Finalement sa machine marchait très bien... Je pense que ce monsieur est un escroc !
Alexandra Stoica
Alexandra Stoica2 il y a des années
il montre qu'il ouvre à 10h mais il a en fait ouvert à 11h
Sarah Dela
Sarah Dela2 il y a des années
Des gros bras cassés, j'ai jamais vu ça de ma vie ! le suivi du colis indique que le colis est arrivé mais le Mr me dis qu'il ne la pas reçu et de revenir le lendemain. Mais biensure le lendemain il ne la toujours pas reçu soi disant. Cet incident m'arrive tjrs à ce point relais précis. A fuir vraiment ! incapable de connaître l'emplacement de leurs colis même en regardant le numéro. HONTE A VOUS ! Dommage qu'on ne peux pas mettre 0 étoiles !
Benf 1925
Benf 19252 il y a des années
Je devais imprimer en urgence des documents le jeudi matin. Ouverture à 9h comme indiqué ici mais c'était fermé. Même après un passage vers 10h, toujours fermé. Veuillez modifier vos horaires sur maps. merci.
Ammar Khenat
Ammar Khenat2 il y a des années
A fuir , dès incompétent qui vous parlent mal dès qu’ils ne comprennent pas ce que vous dite
Kik 2018
Kik 20182 il y a des années
Colis scanné trop tard alors que le siivie du colis indique qu'il est arrivéau point relais. AUCUN RESPECT DU CLIENT . La personne qui est a l'accueil mangeais quand suis arrivé Je dis bonjour je n'ai aucune réponse ils me voit arriver avec un colis je lui dis que je veux envoyer ce colis et là il m'a dit il faut coller le nom sur le colis sans même me regarder ce a quoi je réponds non c'est un QR code que vous devez scanner et là il m'a dit non si on colle pas ça le papier le colis narrive pas mais il me prend de haut sans me regarder je lui dis qu'il va se calmer et qu'il va lire le papier que j'ai donné il m'a dit je ne lis pas il était très énervée je l'ai sûrement dérangé pendant son repas et un moment donné il m'a dit tu veux la bagarre moi je l'invite gentiment a sortir pour qu'on s'explique et la il reste derrière son comptoir et après ils ne voulaient plus me répondre . je l'ai regardé en lui disant je te promets que ce coli je vais l'envoyer ici quoi que tu dises quoi que tu fasses . son collegue VOYANT LA SITUATION S'ENVENIMER A BIEN VOULU PRENDRE LE QR CODE QUE J'AVAIS SUR MON PORTABLE ET SCANNER CELUI ci . Tout a été réglée en quelque seconde il m'a donné un petit autocollant sur lequel j'ai écrit mon nom le colis est parti je l'ai regardé je lui ai demandé si il voulais toujours me proposer une bagarre et si il était toujours disposé à sortir et bien évidemment il n'a pas bougé je n'en serais pas venu aux mains avec lui mais ce que je veux dire par là quand même se battre avec le client sans meme le comprendre c'est inadmissible . Je n'en ai pas fini avec lui je veux aller discuter avec son responsable . Fuyez ce point relay j'habite a côté et je voit souvent l'état des colis et surtout la façon dont nos colis sont traité. Fuyez
Moi
Moi2 il y a des années
Les colis arrivent et ils ne les scannent PAS. ls attendent 3 jours ! car pas assez de place... C'est pour cela que vous voyez sur Mondial relais (remis au chauffeur) et plus rien !! Ils réceptionnent et laissent les colis en attendant plus de place. A ce moment là il faut dire à MRelais que vous ne pouvez plus recevoir des colis au lieu de faire galèrer les gens.
Mario sagbo
Mario sagbo2 il y a des années
J'ai déposé mon iphone 6s pour changement d'ecran à leur niveau et mon bouton home touch ID original a disparu. Perso je vous déconseille ce lieu à défaut vérifier tout ce qui marche et noter cela avec eux avant de leur remettre.
Emplacements recommandés