/Ile-de-France/Magasin de téléphonie mobile

Hubside.Store

Centre Commercial So Ouest, 31 Rue d'Alsace, 92300 Levallois-Perret

Hubside.Store
Magasin de téléphonie mobile
3.9
254 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V7RW+PP Levallois-Perret
01 85 73 55 90
hubside.store
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Myriam K
Myriam K2 il y a des années
DES VOLEURS , ils m'ont une belle offre commerciale pour un portable de 249€ à l'achat avec remboursement de 149€ . je n'ai rien de tout cela, mais en plus comme ils font une copie de votre rib avec signature de contrat, ils m'ont prélevé la somme de 950€ en 7 mois !!!!!! Je pense les attaquer en justice. N'achetez rien chez eux . ATTENTION C'EST DE L'ARNAQUE AVEC UNE BELLE VITRINE N'Y ALLEZ SURTOUT PAS .
Malkiah Mawick
Malkiah Mawick2 il y a des années
DU VOL, UNE ARNAQUE, FUYEZ LES !!
J'ai souscris à une offre le 3 juin 2021 à la fnac pensant que c'était aussi une assurance vu comme cela m'a été présenté (c'est pas une assurance du tout). J'ai été informé que j'avais jusqu'au 3 juin 2022 pour annuler. Fin mai 2022 je les ai appelé pour annuler mon abonnement. Fin juin j'ai été prélevé de 50€ , ma demande n'avait pas été prise en compte. Ils m'ont promis un remboursement d'ici la fin du mois. JE la fais courte après des promesses de remboursement tous les mois, voilà 4 mois que j'attends. Au téléphone tous mes interlocuteurs me disent qu'il n'y a rien à faire et que je finirais par être remboursée un jour. Je n'ai aucune preuve. ILS M'ONT VOLÉ 250€. Sans compter que tous leurs envoie tablettes, télévision sont FAUX. J'ai eu une tablette DÉFECTUEUSE après 6 mois de demande et la télévision n'est jamais arrivé, ils n'ont même plus la preuve que je l'avais demandé.
En lisant les autres commentaires je vois des dépôts de plaintes à la JUSTICE, ça m'encourage à faire de même. Si nous sommes plusieurs cette fraude pourra cesser. Je leur ai réclamer les enregistrements d'appels pour mieux porter plainte mais il faut là aussi remplir des formulaires, envoyer des mails qui restent sans réponses.
Ils ont beaucoup de procédures pour avoir avoir l'argent des gens à l'usure. Méfiez vous et si vous hésitez à aller chez eux, pensez au vol qui vous attend.
Selim
Selim2 il y a des années
Je vais vous parler seulement du service client a ce court avis. On a su prendre en charge ma demande, me conseiller, me montrer les produits et les services proposés. Un personnel très serviable et très accueillant, que demander de plus ?
Pierre Claverie
Pierre Claverie2 il y a des années
A fuir! Il s'agit d'une arnaque comme j'en avais jamais rencontrée. J'attends depuis 9 mois un remboursement de 150euros. A chaque coup de fil on me dit d'attendre un peu plus, que le service est surchargé. L'annulation des abonnements est également très chronophage et energivore...
Manon Charvy
Manon Charvy2 il y a des années
A fuir! Ne prenez surtout pas l assurance. En litige depuis plus de 10 mois pour se faire rembourser et continuent les prélèvements abusifs tous les mois. On veut un contact finance qui nous rembourse asap.
Louis Barreault
Louis Barreault2 il y a des années
J'ai été à de nombreuses reprises démarché par téléphone par un commercial de Hubside Store. Après m'avoir expliqué tous les avantages que je pouvois avoir il ma demandé "avez vous bien compris ce que je vous propose". J'ai bien évidemment répondu que oui je comprenais en quoi confirmait l'offre mais je n'ai en pas du du tout dis que je souhaitais y souscrire. C'est pour pourtant que que lui avait compris. Je pense bien sur que c'est une pratique commerciale malhonnête qui consiste à dire que tant que le client à dit oui et bien il considère à un consentement à la souscription de son programme... C'est honteux. Heureusement que j'ai demandé s'il m'avait fait souscrire à un abonnement ce à quoi il m'a répondu "et bien oui, vous m'aviez répondu oui lorsque je vous avais demandé si vous aviez compris notre offre".
Le fait de comprendre une offre et d'y adhérer est une chose totalement différente.
Voila pourquoi je considère que Hubside Store est une entreprise malhonnête faisant du profit en jouant sur les mots et sur les personnes n'ayant pas la présence d'esprit de confirmer ou non si elle s'engage à quelque engagement
Stella Frella
Stella Frella2 il y a des années
1 mois 1e semaine que j’ai commandé un téléphone Samsung. Je me demande si vous exercer une activité de ventes ou si c’est Autre chose ? Parceque je ne comprends pas. Rendez-moi mon téléphone… c’est quoi cette histoire…
Nazario De Lima
Nazario De Lima2 il y a des années
N’y mettez surtout pas les pied, ça reste mon expérience personnelle mais je reste très objectif. Puis comme vous le constater sur plusieurs avis cet entreprise est déplorable. Arnaque très bien maquillée notamment sur les souscriptions, contrats etc. Si vous vous rendez dans leurs boutiques et que vous ne souhaitez rien ( achat, location etc) ne remplissez rien, donner rien ils sont remplis de vices et de malice et profite clairement des clients. Peu importe la boutique ça reste à fuir. Si vous avez un problème ne compter pas sur le service client, conseiller très gentil mais ça en reste là. Les traitements de remboursement sont interminables. Le plus fort ce qu’ils font semblant de paraître sérieux en envoyant des mails de confirmation de remboursement etc mais vous pouvez bien attendre plusieurs mois, vous n’aurez rien du tout. Pour ma part j’ai entamé des procédures de remboursement depuis décembre, nous sommes en juin.
C’est les bas fonds en matière de service. Voilà ravie de vous avoir aidé à peut-être garder votre argent. A bon entendeur salut.
Emplacements recommandés