/Ile-de-France/Magasin de vêtements de sport

JD Sports

La Defense, Centre Commercial Les Quatre Temps, 15 Parvis de la Defense, 92092 Paris

JD Sports
Magasin de vêtements de sport
3.6
735 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6RQ+24 Paris
01 64 88 00 33
jdsports.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–20
Écrire un avis
Laura
Laura2 il y a des années
Les 2 Vendeuses en caisse sont désagréable, aucune politesse.
Ce permet de répéter ce que je dit après m'avoir encaissé à moitié suite a une demande de ticket sans prix pour Noël faute de ne pas lui avoir demander avant ma t-elle dit. Pas de raccord au compte fidélité n'ayant pourtant pas beaucoup de monde en caisse. La musique avait l'air de plus les intéresser que les clients.
Je suis déçu par ce manque de civisme
Red Benze
Red Benze2 il y a des années
Un accueil médiocre ,les vendeurs sont trop occupé à bavarder entre eux ,obligé de répéter mon bonjour pour qu’il daigne vous répondre un peut comme dans tout les JD posté comme des piquets il ne font rien mise à par maté les femmes , avis au manager faites quelque chose pour qu’ils soit au moins polies car cela peut créer des tensions dans leurs intérêt bien sûr . Vous devriez mettre des commerçants si vous voulez vendre quelque chose au vue du choix limité que vous proposer à dés prix exorbitant je conseille au client d’aller chez les voisins Foot Lock,Courir, Go Sport etc….
Steffy JEAN CHARLES
Steffy JEAN CHARLES2 il y a des années
Si j’avais pu j’aurai même mis 0, je déteste faire ce genre de chose mais ce genre de comportement est inadmissible: j’attends une paire à la main que deux vendeurs daignent s’occuper de moi mais apparemment plus occupés à prendre le contact d’une cliente. C’est une de leurs collègues qui a dû les interpeller « vous pouvez vous occuper de la cliente ». A peine un regard, pas de bonjour, un des deux me prend la paire à la main et repart vers son collègue « c’est bon elle m’a ajouté »! Je suis alors obligée de le suivre et de lui dire en fait « je la veux en 38 » il scanne à peine et me dit qu’il y en a pas et me retend la paire sans un regard, sans chercher à me demander si je suis intéressée par une autre paire (son travail de vendeur de surface en fait). Il y a beaucoup de turnover posez vous des questions sur vos méthodes de recrutement !
Said Ben
Said Ben2 il y a des années
J’aurai même mis 0 étoile !!! Des vendeurs extrêmement désagréables
Mauvaise expérience, c’est la première aujourd’hui, et c’est la dernière ,vendeuse africaine mal J’ai jamais vu des vendeuses comme ça, surtout celui-là pour les vêtements Armani, incroyable, mauvaise, mauvaise mauvaise il pense que tout le monde des voleurs . Votre patron il faut que vous dise que vous êtes en France vous êtes pas en Afrique, changer de mentalité.
Edo Essuahcruoc
Edo Essuahcruoc2 il y a des années
Les produits proposés sont intéressants et pas forcément disponibles dans d'autres boutiques donc une bonne adresse pour les articles de sport.
En revanche, les cabines fermées empêchent les essayages et les vendeurs préfèrent laisser partir les clients plutôt que de trouver une solution pour réussir la vente.
So Fever
So Fever2 il y a des années
Magasin de La Défense a la periode des cadeaux de Noël... Pas fou !
Beaucoup beaucoup de monde ... attente pour trouver un vendeur. Attente encore pour essayer une paire de chaussures, et quand on demande une 2nde paire, impossible, pas de paires à essayer en même temps ... j'ai abandonné ! Pas envie d'y passer plus de temps malgré un choix important de produits
Lebbar abdelhadi
Lebbar abdelhadi2 il y a des années
J’ai acheté une paire de chaussure ,je lui ai montré le modèle, j’attends 15 min on me ramène un modèle différent en total 20 min pour avoir une pair.
Ce qui m’a surpris le plus on me dit de ne pas tester les deux, juste un, pas les deux à la fois.c’est du jamais vu!
Bebel 1088
Bebel 10882 il y a des années
J'ai trouvé la paire de chaussures que je cherchais, mais que ce fut rude ...
POURQUOI ?
A une heure d'affluence entre midi, l'organisation de l'équipe est chaotique et le conseil aux clients approximatif ;
Les vendeurs sont pris d'assaut, c'est la bataille pour essayer une paire ...
Les vendeurs cherchent absolument à nous fourguer le cirage et autres produits d'entretien, pas cool ;
CONCLUSION :
Fuyez !
Emplacements recommandés