/Ile-de-France/Magasin de vêtements de sport

Sports Direct

Parc Silic, 11 Rue de la Vanne, 94260 Fresnes

Sports Direct
Magasin de vêtements de sport
3.3
132 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q84J+58 Fresnes
01 73 43 02 33
sportsdirect.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–19
Écrire un avis
Coralie Bonneau
Coralie Bonneau2 il y a des années
Mdr aujourd'hui le 26 juin 2022 à 18h , j'y suis allée avec mon copain qui a voulu essayé 2 tee shirts quand la vendeuse lui a dit que les cabines d'essayage étaient fermées car ils y avait trop de monde ( max 5 personnes dans le magasin ) honnêtement ils étaient pas débordés , ensuite une autre vendeuse lui a dis sèchement de passé en caisse a 18h45 car le magasin va fermé !!!!!!! Un personnel vraiment très désagréable qui ne vous donnes plus envi d'y remettre les pieds
Psyché Doudou
Psyché Doudou2 il y a des années
Vérifiez votre ticket !

Promo non Appliqué, sans raison puisque pas indiqué.

Nous avons préféré nous faire rembourser la totalité puisque le Directeur, en plus de ne pas faire d'affichage correct dans son magasin, a été agacé que je demande des explications, un comble.

Apparemment il ne connaît pas la législation sur les affichages et les Prix.

Il y a pleins d'autres Magasins dans la cerisaie. Des boutiques Propres, avec un personnel agréable, honnête et qui reconnaît ses erreurs ( ça arrive à tout le monde).

Donc un conseil, ne vous infligez pas cela.
ZB
ZB2 il y a des années
Venu du 91 pour une paire en particulier, accueil au top. Un grand merci en particulier pour Yohan et Talil. Ça c'est des VRAIS pro. Ooo grand manager si vous lisez ce com, motivé vos troupes, vous avez de TRÈS bons éléments. 🙏
丁文蓉
丁文蓉2 il y a des années
La vendeuse ( A****) m'a menacée par son regard, quand j'ai rangé les pantalons qui ne vont pas, quand j'ai voulu prendre l'autre taille, elle m'a posé une question sans être sollicitée qui montre une impatience.
Noor-oudine KBS
Noor-oudine KBS2 il y a des années
Je suis passé ce dimanche 08/05/22, arrivée à la caisse avec mon billet de 50€, la vendeuse prend mon billet puis me demande de payer en CB car le billet est bloqué dans sa caisse. Je paie en CB puis là comme par magie, la caisse s'ouvre avec un tout autre billet, ancien, beaucoup plus fin. La vendeuse insiste avec insolence. S'il s'agit d'un faux billet je vais me retourner contre l'établissement!
Marie M
Marie M2 il y a des années
Le gérant refuse d'appliquer le prix affiché : Une expérience horrible !

Nous arrivons à la caisse, les bras chargés, de matériel de randonnée : chaussures de rando, parka, pantalon de rando, chaussettes, T-shirts... mais un produit pose problème car l'étiquette affiche un prix différent du système informatique.
Pourtant, c'est bien l'unique étiquette de prix accrochée à ce produit et elle n'a pas pu être remplacée. Après vérification : ils s'avère que le magasin a oublié de modifier le prix sur cette parka.
Nous demandons que le prix affiché nous soit facturé, et face au refus du gérant, nous montrons le texte de loi qui protège les consommateurs.
Résultats : Au moment de notre réclamation polie, l'ambiance change d'un coup : le gérant se met à nous traiter avec une forte agressivité et s'adresse à nous avec beaucoup de familiarité. Il monte son équipe de vendeurs contre nous (en gros tout le monde se fout de nous en disant : "Non mais ils rêvent ou quoi ???") quand nous tentons vainement de faire appliquer notre droit. A un moment j'ai commencé à avoir peur ! Tout cela pour... 8 € !!!
Une expérience horrible dont nous sommes sortis bouleversés !

Une grande déception après avoir subi pendant 2 heures leur magasin étouffant, où on est sans cesse bousculés et où les talky-walky des vendeurs, réglés au son maxi, vous cassent les oreilles et où la marque Karrimor n'est qu'une marque distributeur (autant aller chez Decathlon).
A fuir pour privilégier d'autres enseignes où ils ont le sens de l'expérience client !
Emi
Emi2 il y a des années
Magasin très mal agencé beaucoup trop de vêtements pour peu de place. Très difficile de se faire un chemin dans les allées étroites. Personnel sympa et disponible et n'hésite pas à se rendre en réserve pour vérifier si d'autres tailles y sont présentes
Beaucoup de choix de vêtements pour hommes et enfants notamment, un peu moins pour femmes.
Jerome DUBOIS (Hieronymos)
Jerome DUBOIS (Hieronymos)2 il y a des années
Bémol en fin de comentaire. C'est très grand, y a énormément du choix, y a des grandes tailles, y a des promos, des offres...le hic c'est que les cabines étant fermées, on essaye chez sois. Et le magasin ne fais pas de remboursement...c'est écrit nul part, même pas en caisse. Ah si sur le ticket tout en bas, que personne ne lis...avoir valable 2 ans. Je voulais juste le savoir avant...merci.
Emplacements recommandés