/Grand Est/Magasin de vêtements pour femmes

Pimkie - Epinal

17 Rue Léopold Bourg, 88000 Épinal

Pimkie - Epinal
Magasin de vêtements pour femmes
3.4
127 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5CGW+8X Épinal
03 29 64 26 28
pimkie.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Forni estelle
Forni estelle2 il y a des années
vendeuses peu agréables.. vous laissez des articles en sortant des cabines pcq ils vous vont pas et ça vous regarde de travers… froide à la caisse. On a l’impression de déranger…
Katia Goubanoff
Katia Goubanoff2 il y a des années
Vendeuses très désagréables elles ne donne pas envie de revenir dans ce magasin.je pense qu elles devraient suivre des stages sur l accueil des clients et de ne pas oublier leur sourire avant d aller travailler
Laure jacquel
Laure jacquel2 il y a des années
Toujours de beaux petits vêtements, que ce soit pour une soirée, pour style décontracté ou stylée, il y a du choix
Lucas Meresse
Lucas Meresse2 il y a des années
Bonjour le magasin est plutôt pas mal , les produit sont corrects ,dommage que la vendeuse Stéphanie a été très désagréable avec moi quand on lui pose une question on a plus l impression de l embêter qu’autre chose est franchement d être sur sont téléphone derrière le comptoir pendant que les clients sont là c’est pas professionnel.
Cordialement priez de faire le nécessaire pour le magasin que j apprécie beaucoup merci
Violette a
Violette a2 il y a des années
Les vendeuses sont désagréables au possible! Méprisantes, impolies et j'en passe! Je ne rentre même plus dans ce magasin alors que j'adore cette enseigne tant les vendeuses sont malpolies. Je n'ai jamais rencontrer des vendeuses aussi hautaines et malpolies, il faudrait peut-être vous rendre compte que vous vendez des vêtements à 20€ et pas du luxe, alors il faudrait arrêter de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas!
Justine Justine
Justine Justine2 il y a des années
Mag avec beaucoup de vêtements vraiment sympas, mais les vendeuses dont une surtout, qui me passe devant sans un bonjour, et le téléphone scotché au visage. Le minimum mademoiselle est de poser le téléphone. Pas de masque non plus. J’ai été déçue et on voit quand la directrice n’est pas là, les souris dansent.
Laurence stinger
Laurence stinger2 il y a des années
Un manque certain de distinction et de respect. Être commerçant est un métier dont la base n est pas la critique du client. Plusieurs visites dans le même magasin avec le même constat
Laurine Thiebaut
Laurine Thiebaut2 il y a des années
Il n'est pas dans mes habitudes de laisser des avis négatifs sur une enseigne mais là j'ai été sidérée de la manière dont j'ai été traitée par l'une des vendeuses.
En effet, une certaine Sandrine m'a fait sèchement comprendre qu'elle préférait essayer les vêtements de son magasin sur son temps de travail pour les montrer à sa collègue en caisse devant les clientes médusées plutôt que de me renseigner sur un coloris... apparemment faire des ventes n'est pas la priorité de cette vendeuse.
Un petit rappel de sa direction pour lui rappeler ses tâches de travail et qu'elle n'est pas au défilé Chanel ne serait pas superflu.
Emplacements recommandés