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Caisse Français de l'Etranger

160 Rue des Meuniers, 77950 Rubelles

Caisse Français de l'Etranger
Mutuelle de santé
2.7
18 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HM3F+J8 Rubelles
01 64 14 62 62
cfe.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Marie Lerochais
Marie Lerochais2 il y a des années
Entretien d'embauche très agréable et enrichissant
Corinne Gimenez
Corinne Gimenez2 il y a des années
Personnel à l'écoute et agréable prends le temps de vous expliquer correctement les choses
Christine Putinar
Christine Putinar2 il y a des années
La CFE est une institution complètement dysfonctionnelle. Non seulement ils ne répondent pas au téléphone mais ils ne répondent pas aux courriers recommandés qu'on leur adresse. Plus grave: ils ne communiquent pas ou très mal avec les mutuelles, en tous les cas la mienne : la MGEN SEM (Section Extra Métropolitaine) qui est non moins dysfonctionnelle que la CFE. Ces deux organismes ont connu de profondes refontes dans l'année écoulée et il semblerait qu'ils n'aient toujours pas réglé entre eux et avec d'autres organismes (la Caisse Nationale d'Assurance Maladie et la CPAM d'Indre et Loire à qui la MGEN SEM en lien avec la CFE sous-traite certains dossiers) la question des rôles dévolus à chacun dans le processus de remboursement.
Je suis en attente de plusieurs milliers d'euros de remboursement de frais médicaux en Californie et en France depuis presque six mois et mes factures/feuilles de soin ont été renvoyées dans toutes les directions (aux Etats-Unis, en France, aux médecins, aux pharmaciens, à la MGEN SEM... à la CPAM d'Indre et Loire) dans le plus grand désordre.
La situation est tellement inextricable que je n'ai d'autre choix aujourd'hui que de les assigner en justice...
La CFE (et la MGEN SEM) se retranchent derrière des "problèmes informatiques". Mais ne soyez pas dupes! Ils s'agit de problèmes
de droit administratif auxquels se surajoutent un traitement des demandes de remboursement tout à fait aléatoire par une multitude d'agents non-informés de ce qui se passe au sein de leur propre organisme... Sachez que même si vous réussissez à les joindre par téléphone (j'ai réussi deux fois en deux mois en appellant plusieurs fois par jour tous les jours), vous tombez sur un centre d'appel qui n'a pas accès à votre dossier et qui, en tout état de cause, ne peut RIEN FAIRE...si ce n'est vous dire qu'ils vont "signaler le problème". Autrement dit, vous perdez votre temps.
Jean-francois Eymard
Jean-francois Eymard2 il y a des années
encore une boite dirigée par des (hauts) fonctionnaires pour lesquels la notion de client est moins importante que leur carrière dorée . Lamentable
Blandine Mt
Blandine Mt2 il y a des années
Un service téléphonique injoignable ou presque, sinon un accueil téléphonique lamentable par des conseillers parfois mal aimables, pas de réponses aux e-mails, ni aux courriers, aucunes réponses satisfaisantes apportées.
G G
G G2 il y a des années
Faire plus inefficace doit être impossible
Thierry1944 Gomez
Thierry1944 Gomez2 il y a des années
covi19 bon dos 11dossiers en attente de remboursement?Injoignable que des robots.Plus de relations humaines
Hyperion77
Hyperion772 il y a des années
Lieu sympathique. On y mange bien dans un cadre agréable.
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