/Ile-de-France/Mutuelle de santé

Meilleurtaux Santé

12 Rue du Bois Guillaume, 91000 Évry-Courcouronnes

Meilleurtaux Santé
Mutuelle de santé
4.1
576 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JCRG+J5 Évry-Courcouronnes
01 83 77 57 00
meilleurtauxsante.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Florence Barbier
Florence Barbier2 il y a des années
Mutuelle à fuir, problème de remboursement entre un glissement d’une mutuelle à une autre, après avoir donné mon attestation pour faire valoir ce que de droit, j’attends encore depuis 3 mois, une somme importante de séances d’orthophonie. injoignable par téléphone et il faut renvoyer les documents à plusieurs reprises sous prétexte qu’ils ne les ont pas reçus. Pas prête de résigner un contrat avec eux.
Mariame Madi (“s”)
Mariame Madi (“s”)2 il y a des années
Je mets une étoile parce qu’on ne peut en mettre moins. Je déconseille fortement. Les demandes de remboursements ne sont pas pris en compte. Ils m’ont prélevé beaucoup plus que ce qui était initialement prévu et aucun conseiller ne répond à mes e-mails. Je ne recommande ABSOLUMENT pas.
Noha Mealel
Noha Mealel2 il y a des années
A FUIR !!!
Une horreur, je me suis inscrite chez eux à peine vendredi dernier le 09/12/2022, j’avais besoin de leurs aide service client pourri.
Je vous déconseille fortement.
J’ai essayer de les joindre toute une journée sans réponse.
A voir les autres commentaires j’ai préférer arrêter tout de suite le contrat.

A FUIR À FUIR À FUIR !!!
Lisa LARRE-LENSKY
Lisa LARRE-LENSKY2 il y a des années
A fuir !!! Cache des informations lors de la signature du contrat et refuse de rembourser des prestations pourtant assurées par téléphone. Un fiasco, j'ai résilié dès que possible à échéance.
Darkéva
Darkéva2 il y a des années
Prestataire pas compétent et peu empathique. Ils mettent la pression pour faire signer un contrat et quand on veut modifier le contrat dans les temps (2jours). Laissent traîner les choses pour piéger le consommateur dans un paiement non consenti
Thomas Dal Pont
Thomas Dal Pont2 il y a des années
Incroyable, je déconseille fortement ! Tout va bien quand c'est dans leur sens.
Ils vous feront tourner en rond pendant des mois lorsque que ce ne sera pas à leur avantage, pour résilier votre contrat par exemple, pendant que vous continuerez à payer vos mensualités, "mais c'est normal, ce sont sont les procédures chez nous, vous comprenez…", bah non pas vraiment en fait ...
Charlotte Groux
Charlotte Groux2 il y a des années
Pour faire écho aux nombreux commentaires précédents du même acabit: À FUIR !!! Ma première demande de résiliation a été refusée soit disant je n’aurai pas stipulé le motif de ma démarche (ce qui était faux car Clairement mentionné dans mon courrier recommandé). Cette entreprise utilise des méthodes fallacieuses et malhonnêtes pour tenter de dissuader les demandes de résiliation en rendant la procédure infernale!
Philippe Lafarge
Philippe Lafarge2 il y a des années
A fuir A fuir !!!! Depuis plus de deux ans chez eux en payant 1050 euros de mutuelle et je dois les appeler pour être rembourser. Je pense que Julien Courbet va avoir du travail bientôt. Imaginez des centaines de milliers de clients non remboursés. Est-ce qu’il existe une caisse noire,je me pose des questions ??????
Emplacements recommandés