/Ile-de-France/Mutuelle de santé

MGEN

1 Av. Youri Gagarine 9ème étage, 93000 Bobigny

MGEN
Mutuelle de santé
3.3
16 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WF52+2V Bobigny
proximite.mgen.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–17
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Theophile Moix
Theophile Moix2 il y a des années
J'essaie de vous joindre depuis plus d'un mois, au 3636, par mail, par courrier postal. Je ne suis plus remboursé, j'ai des frais médicaux importants à venir et j'ai besoin d'une réponse de vos services pour savoir ce qui manque à ma prise en charge.
Jocelyne Fagnon
Jocelyne Fagnon2 il y a des années
Le renouvellement de mon 100% m a été accordé le 02/11/2021. Et depuis je réclame que cette exonération du ticket modérateur soit enregistrée sur la carte vitale. La MGEN me répond à chaque fois par le même courrier: " vous devez présenter systématiquement aux professionnels de santé le courrier reçu". Je paie donc le ticket modérateur des médicaments sur ordonnance car le pharmacien ne peut rien faire si ce n est pas inscrit sur la CV. Pourquoi une amie à la MGEN SS comme moi a t elle la chance que ce 100% soit enregistré sur sa CV? Pourquoi ne puis-je bénéficier de ce 100%?
Virginie Wendling
Virginie Wendling2 il y a des années
J'arrive et deux personnes sont à l'acceuil. Un monsieur et une jeune femme, je dis bonjour et rien. Pensant qu'ils n'ont pas entendu, je répète et toujours rien. Réel manque de courtoisie chez la jeune femme qui nous répond à base de "quoi ?" quand on lui dit quelque chose, qui roule des yeux et nous parle comme si on était amis. Trop malpolis ces gens-là, ils sont à l'acceuil et ne sont même pas capables de faire preuve d'amabilité. Heureusement les conseillers ont été superbes.
Anais Siana
Anais Siana2 il y a des années
Le 22 avril vers 10h l'agent MGEN a manqué de courtoisie, très condescendant et autoritaire. M'en étant plainte je pense qu'il n'a pas fait suivre mon dossier, remise de facture et autres car je n'ai aucune nouvelle depuis. Il s'était passé la même chose avec la cliente mutualiste précédente sur laquelle il avait même levé la voix. Toujours très bien reçue à l'agence de St Denis que j'ai trouvé fermée ce jour-là il m'a fallu me rendre à celle de Bobigny loin de mon domicile où après cette malencontreuse expérience je ne retournerai jamais. Dommage de devoir lui accorder ne serait-ce qu' une étoile.
À part cette situation négative je suis toujours satisfaite de ma mutuelle MGEN à laquelle je fais confiance.
Pacita Pacita
Pacita Pacita2 il y a des années
On ne peut contacter personne par téléphone. On nous indique le temps d'attente, puis "délai trop long, merci de rappeler ultérieurement." et ça raccroche. Sympa, de se faire raccrocher au nez comme ça. Je voulais mettre aucune étoile, mais j'ai été obligée d'en mettre au moins une pour pouvoir publier mon avis. Super sympa aussi, cette obligation.
Castel pauline
Castel pauline2 il y a des années
Une conseillère à l'écoute et efficace, ce rendez-vous s'est très bien passé.
Christ didier
Christ didier2 il y a des années
Bon accueil téléphonique et suivi dossiers adhérents.
Mutuelle sérieuse et efficiente.
Lamadeleine Deproust
Lamadeleine Deproust2 il y a des années
J'ai toujours été bien reçue et mes problèmes bien résolus .
Emplacements recommandés