J attends toujours mon remboursement depuis le 5 décembre 800 euro de l opération de ma cataracte. Telephonne. Oui ont osans occupe je suis retraite lamentable 35 ans avec cette mutation aucun problème mais la problème
Guillaume Kersual2 il y a des années
Pire mutuelle, nous attendons une prime de naissance du mois de mai. On appel ils font toujours la même chose c’est à dire sois disant remonter la réclamation… une honte fuyez
Farid2 il y a des années
Personnel très compétent et qui explique en détail jusqu'à ce qu'aucune question ne reste sans réponse
Stephanie Lacombe2 il y a des années
J’ai été en relation avec Florence, très compétente, j’ai obtenu les réponses à mes questions. Je recommande
Bernard Vincent2 il y a des années
Très bien reçu, explications claires et précises
Christiane gicquel2 il y a des années
ne repondent + au telephone on tombe sur 1 plateforme qui enregistre les réclamations faut il changer de mutuelle pour etre mieux suivie et remboursés