Pavillon Prévoyance
63 Rue Gambetta, 33500 Libourne
3.9
12 avis
8 Commentaires
WQ85+F7 Libourne
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Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
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Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Je suis toujours bien accueilli et conseillé par Dominique et Odile, lorsque je m'y rends. Une équipe au top. Encore merci à elles.
Une équipe à libourne juste adorable et très professionnelle.
Merci pour votre accueil .
Katia Radajewski
Merci à Dominique et Odile.
J'y suis retourne le lendemain car ils proposent sur leur site internet une Complémentaire Santé Solidaire Contributive. Moitié moins cher que la mutuelle municipale, sous conditions de ressources.
J'ai demandé pourquoi la conseillère ne m'en a pas parlé la veille, elle m'a répondu que ce n'était pas à elle de s'en occuper et qu'il fallait faire une demande à la Sécu.
Conclusion : c'était à moi de deviner à la fois leur offre et le fait que je doive faire une demande à la Sécu.
-> l'offre est écrite sur leur site <- et elles ne m'en parlent pas ?!?
Quand bien même c'est la sécu qui payerait tout ou partie de ma mutuelle, j'imagine que ce qui compte pour la mutuelle c'est d'avoir de l'argent qui rentre ?!?
La mutuelle municipale existe pour que les gens à faible revenus puissent avoir une mutuelle. Trop cher pour moi, la conseillère a eu l'aplomb de me dire que je ne lui avait pas dit mes (maigres) ressources, ce pourquoi elle ne m'a pas parlé de leur offre de Complémentaire Santé Solidaire Contributive.
Offre dont je n'avais qu'à deviner l'existence...
Mutuelle peut-être intéressante. Par contre les conseillères de l'agence ne font pas leur job.
Tenez vous le pour dit : À vous de deviner cette offre pour laquelle il faut faire une demande à la sécu car "ce n'est pas à elles de le faire" !!!
Incroyable.
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Édit du 13/01/20
Suite à ce message je veux signaler que j'ai été contacté par la mutuelle. J'ai pu évoquer et expliquer mon coup de gueule ci-dessus et ai eu une interlocutrice à l'écoute et soucieuse de savoir de quoi il en retournait exactement.
Désolée de ce qu'il c'était passé, elle a pris un moment avec moi pour qu'on puisse discuter de mes besoins et de ce qu'ils pouvaient m'apporter.
Merci pour ce geste.
(Ça me semble fair-play de le signaler).
R.U
En 5 ans je n'ai jamais eu de soucis avec Pavillon prévoyance.