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Siège social - Sarthe Habitat

158 Av. Bollée, 72000 Le Mans

Siège social - Sarthe Habitat
Office public du logement
3.2
100 avis
8 Commentaires
Indications de direction
X6W8+WC Le Mans
02 43 43 72 72
sarthe-habitat.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Morad C
Morad C2 il y a des années
Je viens d’appeler Sarthe habitat pour poser une question à Mme P….. qui m’a fait visiter 1 appartement, mais Mélanie de l’accueil (vraiment très désagréable au téléphone et irrespectueuse) vient à l’instant de me raccrocher au nez ! Qu’est ce que ce personnage farfelu qui raccroche au nez des gens et qui refuse de transférer l’appel à quelqu’un qui est en contact avec moi et qui gère mon dossier ? Merci à Sarthe Habitat de faire un réel effort de formation à cette personne au comportement très étrange et à limite de l’acceptable. Les avis ci-dessous de toutes les autres personnes parlent d’eux même, et ne viennent que confirmer ce que beaucoup pensent…
Franck Pichon
Franck Pichon2 il y a des années
Faite attention quand vous faite l etat des lieux. Prenez des photos de partout, pour ne pas être accusé à tort de dégradation à la remise de l apparemment....
Quand on voit la note générale remarque on a compris !
Arnaud chalmin
Arnaud chalmin2 il y a des années
Pas professionnel.
vous passez un entretien chez eux, vous ne recevez jamais de réponse, alors que l'entreprise se veut proche de ses collaborateurs. A éviter
Arlette Marsault
Arlette Marsault2 il y a des années
depuis le 8 octobre je n'ai plus d'eau chaude .Je vais être dépannée le16 novembre.Agée de 83 ans atteinte de la maladie de Parkinson handicapée je dois transporter au risque de tomber
ou bien de me brûler l'eau chaude dans la salle de bains.
Je consulterai prochainement UFC QUE CHOISIR afin de trouver une solution.
Bricout Frederic
Bricout Frederic2 il y a des années
Cela fait depuis 2017 que je demande un autre logement chez sarthe habitat et toujours la même réponse tous les ans, sachant que l'immeuble ou je suis actuellement va être démolir en 2024.
J'ai renouveler une fois de plus ma demande pour les nouveaux logement qui sont en fin de construction et à 200 mètres de mon travail et là, je vien d'avoir une réponse qui es:
Vous travaillez, vous avez que 1 enfants donc vous n'êtes pas prioritaire car vous déplacez le plafond niveau salaire. J'en conclu que sarthe habitat fait de la discrimination. Ils reverse leur logement que pour les cas sociaux. Je suis à 2 doigts de saisir la justice, ministre du logement et les médias.
Noémie TOURNEUX
Noémie TOURNEUX2 il y a des années
Ma maman en panne d'eau chaude et chauffage depuis un mois en février ! Aucune emphatie de la personne au téléphone, aucune solution de proposé! A part rappeler l'entreprise ce qu'elle fait déjà depuis des semaines. Honteux!
Aurelie duluard
Aurelie duluard2 il y a des années
Nul nul nul , cela fait des mois 10 pour etre claire qu'on attend qu'on repart la fuite de notre chauffage au sol , chauffage au sol qui a été coupé avant la période de fin de chauffe et que bien sur on a payer les cotisations. En sachant que j'ai 2 enfants et que je suis assistante maternelle je trouve cela pitoyable, honteux. ... je déconseille fortement ce bailleur incompétent et qui nous prend de haut lorsque l'on ose dire quoi que ce soit.
Baptiste Betoule
Baptiste Betoule2 il y a des années
Prendre 2 semaines pour changer un malheureux capteur de pression pour avoir de l'eau chaude , en plein de mois de Décembre...
Merci d'arrêter de voir les locataires comme des rentiers…
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