/Pays de la Loire/Office public du logement

Le Mans Métropole Habitat

45 Bd Winston Churchill, 72100 Le Mans

Le Mans Métropole Habitat
Office public du logement
1.5
23 avis
8 Commentaires
Indications de direction
X6R9+7X Le Mans
02 43 41 53 00
lmmhabitat.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–12
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Loubard- 29
Loubard- 292 il y a des années
je déconseille ce bailleur logement mal isolée, moisissure, peinture qui fait que de s'écailler malgré les relancement ils ne font rien et sa fait un an et demi que je suis sur leur dos mais pour les loyers de retards sa ils sont la.

Le pire bailleur sociaux que j'ai eux.
Mirabelle Malabry
Mirabelle Malabry2 il y a des années
Je suis locataire du Mans métropole et j'ai un problème de voisinage, mon voisin d en haut fait trop de bruit et je n'en peux plus. Faites quelque chose s'il vous plait.
Adeline Arnould
Adeline Arnould2 il y a des années
Quand la santé de vos enfants est dégradée à cause de moisissures dans le logement signalé depuis 2015 cela rend furieux. L'incompétence à coup de travaux cache misères qui ne traite pas le problème donc bien évidemment il fait son grand retour... Dégâts des eaux, chaudière en panne, moisissures et j'en passe... 7 ans plus tard problème toujours pas réglé par contre pour encaisser les loyers tout va bien...
Tamara A.
Tamara A.2 il y a des années
Je ne comprends pas par quels critères vous attribuez les logements. Nous sommes une famille de 10 personnes, j'ai 8 enfants dont 3 qui dorment avec mon mari et moi par manque de place. Nous sommes 10 personnes entassées dans un 86 m carrés. Cela fait déjà 6 ans que nous attendons d'avoir un nouveau logement. Sans parler des conditions déplorables: moisissures qui réapparaissent tous les 5/6 mois, inondations régulières qui nous viennent des appartements voisins. Les rénovations s'enchaînent sans réel progrès ou amélioration durables des conditions.
Kathy Dufour
Kathy Dufour2 il y a des années
Se foutent du monde, changent les interphones et vous disent de vous déplacer entre 10h30 et 12h00 horaire très pratique quand on travail. On appel le siège qui ne peux rien faire. Comment payer le loyer avec 200 euros de charges par mois sans ascenseur et être dans l'incapacité de rentrée chez soi.
Sachant que dans la majorité des résidence avec ascenseur sont dans les 90 euros de charges par mois.
De plus c'est sale les gens font ce qu'ils veulent sans que personnes ne disent rien. Ce sont de vrais bidons ville avec des façades refaites.
Steph
Steph2 il y a des années
Logements à l'abandon dans des quartiers abandonnés.
Les loyers de ces quartiers servent à financer les nouveaux chantiers de nouvelles constructions.
Pourquoi ne réinvestissent-ils pas les loyers de ces logements dont les emprunts sont remboursés depuis des années ( dizaines dans certains cas) dans l'isolation, l'insonorisation et l'hygiène etc..
Les logements des quartiers périphériques de la ville du mans servent de financement depuis des années aux nouvelles constructions.
Fuyez ces logements de ce gestionnaire à l'abandon où les chiens ont plus de droits que leurs habitants.
Les espaces verts sont parsemés de déjections canines. Les aboiements nocturnes ne sont pas.exceptionnels dans les immeubles
Les mégots sont jetés des fenêtres en toute impunité .
L' argument des loyers abordables n'est pas recevable puisque les charges sont inflationnistes (hygiène, chauffage, entretien).
Les habitants ne se sentent pas en sécurité.
Cette ingérance n'a jamais été un élément contraignant à la promotion professionnel des gestionnaires.
Alors pourquoi voudraient-ils résoudre les insuffisances qui s'accumulent depuis des dizaines d'années qui ne leurs apporteraient que mépris?
Nathalie barez
Nathalie barez2 il y a des années
Logement mal isolé, j entends mes voisins des qui parlent c est horrible. Cage d escalier dégueulasse ça sent l urine, gros problèmes de voisinages dénoncés depuis plus de 1 ans et rien n est fait! Ils dégradent tout et mettent leurs poubelles dégueulasse devant mes fenêtre sur le trottoir alors qu il a des centenaires et c est nous qui payons pour ces voisins dégoûtants ! Portes du hall d entrée cassés, squatages sous mes fenêtres l été et malgres mes plaintes personne ne fait rien ! Ils vous propose même pas une solution alors que je suis a jour dans mes loyers! Ils s en fichent, c est inadmissible et invivable !
Le Cor Rémy
Le Cor Rémy2 il y a des années
Nous avons été locataire auprès de ce bailleur pendant 4 ans.

- Toujours a jour de nos loyers et charges

Nous avons dû déménager à cause d'un petit groupe de trafiquant de drogue occupant les parties communes de l'immeuble pendant 4 ans. Les jeunes étaient parfaitement identifié et dénoncé, pour autant le bailleur n'a jamais rien fait ... Une honte !
Emplacements recommandés