/Pays de la Loire/Ophtalmologiste

Maison de la Vision - Châteaubriant

8 Rue des Tanneurs, 44110 Châteaubriant

Maison de la Vision - Châteaubriant
Ophtalmologiste
3.6
23 avis
8 Commentaires
Indications de direction
PJ99+H9 Châteaubriant
02 40 28 34 34
ophtalmo-chateaubriant.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Elodie Crossouard
Elodie Crossouard2 il y a des années
Consultation pour trouble de la vision sur ma fille de 7 ans, 1 h15 d'attente pour une consultation en 5 min...le bilan... rien tout va bien....ma fille ne voyant toujours rien au tableau nous avons consulté qq d'autre : elle a 7/10!!! Il est urgent qu'elle porte des lunettes avant que cela ne s'aggrave ! Ça fait peur...
Marie
Marie2 il y a des années
Apres 1 heure d attente sagement et sans rien dire (ce que je peux comprendre!!)
5 minutes de consultation !!tout a été tellement vite qu il me disait des questions ? mais comment avoir des questions quand on est face a un médecin qui a juste envie de rattraper son retard et a peine assise se met debout et vous invite a en faire autant !! bien sur il ne m a pas fait cadeau de ces 5 minutes !! très mauvaise expérience c est clair que je ne le reprendrais pas .
André Vavasseur
André Vavasseur2 il y a des années
Personnellement accueil très agréable pour un enfant de 5 ans qui a une grosse correction. J'ai été prise rapidement et au sérieux lorsque j'ai eu besoin d'un ophtalmo car le mien plus de nouvelles après le 1er confinement. Le docteur RIOUX est à l'écoute et explique bien avec une pointe d'humour pour mon enfant. Le seul problème difficile de trouver lorsque l'on est pas de la région.
Fei Hung Wong
Fei Hung Wong2 il y a des années
Mauvaise expérience pour ma part.
Reçu par un ophtalmologue qui a travaillé sur moi tres rapidement.
En 2min chrono ,j'avais une ordonnance en main.
Je suis partie du cabinet un peu étonné par la rapidité du travail.
Je suis donc allé chez mon opticien qui m'a dit qu'il fallait attendre que mon oeil s habitue à la nouvelle correction. Après deux semaines d'inconfort visuel ,je retourne voir mon opticien qui prendra le temps de faire tout les tests .
Il en résulte que la correction n est pas correcte. Mon opticien me conseille donc de reprendre contact avec mon ophtalmo.
J'appelle donc et tente d'expliquer à la secrétaire que j'avais l'air de déranger, qui m'a proposé un rendez-vous dans 2 mois!!!
Conclusion ; accueil pas à l'écoute du patient et non pas client, en ce qui concerne le docteur , difficilement compréhensible, comment dans un milieu médical on peut prendre les personnes comme des numéros.
Une grosse mise à jour me paraît nécessaire dans vos locaux.
Cordialement
Gomelet Caroline
Gomelet Caroline2 il y a des années
Il me suit depuis 25 ans, Dct Rioux est un médecin humain, professionnel, très compétent. Certes nous passons moins de temps avec lui car les examens sont effectués avant mais la faute à la pénurie d'ophtalmo et qui permet également moins d'attente pour nous. Secrétaires au top malgré leur surcharge de travail.
L Y
L Y2 il y a des années
Rdv en urgence pour ma part.
J'ai prévenue la secrétaire que j'aurais 20 minutes de retard et elle est restée très agréable !
Prise en charge très rapidement ( je rappelle que c'était un rdv d'urgence)
Le docteurs Rioux a été très aimable avec de l'humour tout en expliquant très bien les choses (ce que je trouve important). De bon conseils également.
Micka fr
Micka fr2 il y a des années
Je ne tiens pas compte de l'avis précédent, mes rendez-vous ophtalmo ont toujours été très rapide. RDV proposé pour le lendemain, du jamais vu. Personnel d'accueil très sympathique.
RAS sur le RDV avec le docteur, tout c'est très bien passé, ils répondent avec plaisir aux questions, et ne sont pas pressés inutilement, à recommander sans aucun doute!
Jacques Mamonde Fontaine
Jacques Mamonde Fontaine2 il y a des années
Pour moi cela est l'usine pas plus de 5 minutes avec le docteur
Marie Fontaine
Emplacements recommandés