Greffe du Tribunal de Commerce de Melun
2 Av. du Général Leclerc, 77000 Melun
2
66 avis
8 Commentaires
GMG3+R3 Melun
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Par contre la gestion des formalités est déplorable, une formaliste qui fait du zèle en rejetant les dossiers, chaque retour est très long. Faire des créations de SCI relève de l'exploit, depuis le 6/10 j'essaie de faire valider un dossier.
A l'avenir quand un client demandera une création d'entreprise, je lui conseillerai de choisir une domiciliation hors ressort de ce Greffe. En 27 ans de métier, je n'ai jamais vu ça ailleurs.
Ça ne bip même pas, te tombe directement sur un répondeur qui me dit que mon correspondant n'est pas joignable et qu'il faut que je le rappelle ultérieurement.
Heure d'ouverture 8h30.
Il y a risque de défaillance de la partie adverse.
Service injoignable au téléphone pour en savoir plus sur l'avancement.
Édit : Numero RG 2022I00494
L'URSSAF impuissante m'envoi vers, l'INPI qui est dans la même posture et m'envoient vers le Greffe qui reste injoignable.
C'est pas sérieux tout ça. Vous avez une mission pour rappel.
Cela fait plus d'une semaine que j'appelle sans relâche pas de réponse. J'ai reçu un email où on me demande de payer des frais pour dossier incomplet qui m'aurait été signalé par courrier. Je n'ai reçu aucun courrier de la part du greffe pourquoi devrais je payer des frais? Surtout que je ne sais pas de quel dossier il s'agit. J'ai envoyé un mail pas de réponse. C'est vraiment décevant.
Ne pouvant pas répondre à votre commentaire je fais une modification ici:
Je confirme mes dire depuis le 16 février j'ai envoyé un mail aucun retour n'a été effectué nous sommes le 09 Mars 2022.
Et l'adresse indiqué sur mon dossier n'a pas changé, je n'ai reçu aucun courrier je ne comprends pas pourquoi je devrais payer une pénalité.
A voir les autres commentaire je ne suis pas la seule à avoir des difficultés à avoir un retour.
C'est toujours mieux quand l'adresse figuré est différente de celle que je donne, et encore plus étonnant quand j'appelle et ça ne décroche pas. Pourtant cela fait deux semaines que tous les deux jours j'appelle sur le numéro indiqué sur google.
Très mauvaise expérience pour du dématérialisé...
J'espère en physique c'est mieux...