/Pays de la Loire/Palais de justice

Tribunal de Commerce

19 Rue René Rouchy, 49000 Angers

Tribunal de Commerce
Palais de justice
2
21 avis
8 Commentaires
Indications de direction
FFH3+M5 Angers
02 41 87 89 30
greffe-tc-angers.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Anne Sophie BRONVAL
Anne Sophie BRONVAL2 il y a des années
Appel tel pour demande de renseignement au sujet d une inscription RSAC. Accueil très courtois, informations claires et précises. Grande efficacité.
Eric mail
Eric mail2 il y a des années
Je fais les démarches en ligne sur infogreffe pour changer mon adresse, un simple changement d'adresse, je paye la formalité en ligne et même la signature électronique. Un mois plus tard, toujours pas effectué. Je tel (assez dur à les joindre), finalement j'arrive à avoir quelqu'un qui me dit "on va le faire". Le temps passe... et toujours pas fait. Bref, c'est une bande d'ignare, pauvre France. Même La Poste c'est plus rapide.
Par contre, je suppose que le jour où tu leur dois un euro, là ils seront rapides pour te faire payer. CQFD.
JM O
JM O2 il y a des années
Une administration scandaleuse rien est clair et qui ont le culot de réclamer des frais de pénalités pour "pièces manquantes" ou "informations erronées" mais évidemment il n'y a aucun moyen pour faire les choses parfaitement autre que de passer par des professionnels du droit. Et bien sûr personne de compétent et présent pour vous aider dans les démarches ... Un accueil téléphonique injoignable ...
Des gens payés qui ont un travaill et un confort de vie professionnel extraordinaire à l'abri de tout, même de de manquements à leur devoir. C'est très frustrant, et nous on galère ...
Alban J
Alban J2 il y a des années
Je me déplace pour savoir si il existe des gens ou des services aptent à nous aider dans le remplissage des formulaires (formulaires qui, je le rappelle, nous exposent à des sanctions s'ils sont mal remplis) et on me répond "on va pas le faire à votre place, c'est pas compliqué." Je trouve cela complètement déplacé. Cela implique d'une part d'un manque de courtoisie mais c'est aussi une façon déguisé de me dire que je suis pas assez intelligent pour le remplir. Enfin bref, aucune utilité et aucune amabilité dans le personnel d'accueil. Je tiens à dire pourtant que je travaille dans un milieu où le social est d'une importance capitale. J'étais donc très courtois et cela ne m'a pas empêcher de manger une réflexion non méritée.. vraiment bof comme service.
Eugénie Betard
Eugénie Betard2 il y a des années
Le service de l'accueil laisse clairement à désirer et prend la peine de répondre à des questions simples qu'après de nombreux soupirs. Le service téléphonique est injoignable et je dois le déplacer à chaque fois. RAS en revanche sur les travaux de greffe, tout est bien fait !
Aurélien Draperon
Aurélien Draperon2 il y a des années
Pourri, injoignable ! Réponses succintes et à côté de la plaque par mail avec un délais d'une semaine. Démarches en lignes imbuvables et très peu compréhensibles.
Phil oiomoto@hotmail.com
Phil [email protected]2 il y a des années
Serc’vice sous traité a une entreprise privé qui se permet de revendre votre no de téléphone à des escrocs qui vous propose des la création de votre société de vous enregistrer sur un annuaire européen ´arnaqué
Aucun conseil à l’accueil
Service minimum du minimu
P G
P G2 il y a des années
Très bon accueil, service très réactif, madame Sedik a réglée mon problème d'immatriculation dans l'heure, bravo et merci, le dossier était urgent
Emplacements recommandés