Nocibé - BELLE EPINE
CC Belle Epine Rue du Luxembourg, 94320 Thiais
3.6
141 avis
8 Commentaires
Q94C+CC Thiais
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Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 11–19
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Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
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Je suis venue pour une commande Click & Collect en disant « Bonjour, je viens pour un colis. Est-ce qu’il fait faire la queue ? ». La caissière n’a rien répondu mais a pris ma pièce d’identité que j’ai gardé dans ma main, toujours sans rien dire. Au bout de quelques minutes elle est retournée avec 2 sérums d’Estée Lauder de 272€ rattachés avec un élastique. Ils étaient sans sac, ni ticket. J’ai demandé si je pouvais avoir un sac, elle m’a dit qu’il fallait payer pour ça. Je suis cliente chez Nocibé depuis plusieurs années de Lyon à Versailles, puis Thiais. J’avais donc des nombreux achats en ligne ainsi qu’en magasins et ils m’ont toujours fourni un sac et un ticket.
J’ai dû en fin sortir avec les 2 produits dans ma main sans sac, ni ticket. Ce qu’il est arrivé est que ÇA A SONNÉ. J’ai expliqué au gardien que ses collègues m’ont pas donné un ticket car c’était une commande en ligne (selon elles) et je voulais lui montrer sur l’application ma commande mais il m’a demandé de venir à la caisse pour parler avec ses collègues. Là la caissière disait que « C’est normal (qu’il n’y a pas de ticket) car c’est une Click & Collect » en scannant en fin mes produits. Mais ce n’était pas du tout normal qu’elle a oublié de scanner les produits payés et récupérés. Et ce n’était pas normale non plus la façon dont elles m’ont traité dans ce magasin. Ce ne s’arrêtait pas là.
L’un est emballé dans une feuille plastique, l’autre n’a que sa boîte. Comment on peut savoir si un produit n’est pas faux quand il est comme ça?! Ce n’est pas 1€ en plus, c’est 136€ le produit. J’ai demandé d’avoir un produit neuf emballé pour offrir les deux comme cadeaux. La personne a parlé avec sa collègue et cette dernière a commencé d’emballer la produit avec un sac plastique, à la fois elle bavardait avec une autre collègue. Il s’avère que c’est la façon dont ils font des PRODUITS NEUFS chez Nocibé Belle Épine. À fuir sauf si vous voulez payer pour des produits que l’on ne sait pas s’ils sont neufs. En plus, cette deuxième caissière n’a rendu le produit également sans rien dire mais me regardait très agressivement.
Incroyable ces gens! Comment ont-elles été recrutées?!
Dommage cela ne me donne pas envie d'y retourner.
Après avoir fait la queue en caisse pour rien (!!), on me dit qu'il est impossible de récupérer la commande car elle a été faite avec le prénom de ma femme (logique elle a un compte chez eux) et qu'il me faut sa pièce d'identité ... ou une copie/photo de celle-ci.
Lors de la commande, il est juste préciser qu'il faut une pièce d'identité au NOM de la commande et pas au NOM et PRENOM de la commande !!!
Je veux bien comprendre que les gens en magasin ne sont pas responsables de la communication globale de la marque mais un peu de bon sens et de compréhension de leur part éviterait qu'on s'agace et qu'on passe un temps fou pour récupérer une commande ...
Mais au lieu de m’expliquer calmement et clairement que la boutique s’aligne au prix web, un malentendu se crée et la caissière d’un certain âge brune i s a u r a s’est permise de se moquer de moi jusqu’à mettre ses mains sur sa figure, coudes avachis sur le comptoir l’air de me dire qu’elle me trouvait peu intelligente.
Vous devriez revoir la clarté de votre employé avec les clients, je travaille en comptabilité, ce n’est pas comme cela que l’on annonce une remise de prix. J’ai aussi été plusieurs fois hôtesse d’accueil, ce n’est pas non plus comme cela que nous servons sa clientèle.
Bref au même prix, il est préférable d’acheter votre produit en ligne plutôt que de vous déplacer pour vous faire moquer.
J’ai malgré tout acheté car mon père me semble plus important qu’une faute professionnelle.
Mais si c’était un achat personnel, je n’aurais pas hésité à lui dire mes 4 vérités en lui laissant le produit sur le comptoir.
Moi qui aime me faire plaisir niveau cosmétiques, je ne reviendrai plus dans ce Nocibé.
J'appelle la veille pour effectuer un échange car il y a eu problème sur l'achat du produit. On me que je peux passer le lendemain sans souci.
Le lendemain j'arrive on me dit que ce n'est pas possible car la responsable n'est pas là et que c'est l'intérimaire qui s'est trompé au téléphone.
Désolé mais ce n'est pas le problème du client qui s'est déplacé pour rien.
Vraiment nul
Nocibé c'est fini maintenant je n'irais que chez Sephora ou Marionnaud.
Quelle déception!
Une attente en caisse très longue alors que seulement 2 clientes devant moi, pas d'accueil à l'entrée de la parfumerie ni même une fois à l'intérieur, un click and collect que j'avais fais en ligne j'ai acheté pour + de 100 € et même pas 1 seul échantillon dans mon sac rien du tout ! C'est pas du tout commerçant de faire ça, la satisfaction client n'est pas du tout au rendez-vous et ça donne pas envie de revenir !
A fuir !!!!!!