/Occitania/Animalerie

Companimo

7 Rue d'Ariane, 31240 L'Union

Companimo
Animalerie
3.7
37 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JGR2+3H L'Union
05 62 80 80 99
companimo.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–17
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: 9–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jessica Tirand
Jessica Tirand2 il y a des années
Site internet bien fait mais soucis avec votre société de livraison que vous devriez changer. Retard de 5 jours pour des croquettes (spécialement commandées pour des problèmes de reins donc urgent... ) et le livreur a balancé le colis chez les voisins alors que mon mari était présent..... dommage, nous ne commanderons plus chez vous
Angélique Girot
Angélique Girot2 il y a des années
J'aurai dû regarder les avis avant de commander !
Je confirme delais de livraison non respecté, ma commande était urgentes, la livraison a plus d'une semaine de retard, ce n'est pas possible ! Surtout que j'ai dû racheter en attendant un sac de croquette a prix cher qui n'était pas prévu dans mon budget maintenant.
Commandez sur vetavenue peut être un peu plus cher mais livraison en 48h garantie et gratuite !!!

L'adresse de livraison n'a jamais été changée non. En tout cas pas par moi. Et le colis est en cours d'acheminement depuis plus d'une semaine ! Arrêter de vous trouver des excuses..
Rose Tran
Rose Tran2 il y a des années
Très difficile de les obtenir au téléphone : vous êtes mis en attente, en nous disant que l'on va bientôt vous répondre et au bout de 8 mn d'attente , il est vous est demandé de "rappeler ultérieurement"! De plus, leur système de points fidélité est mal expliqué et c'est très compliqué pour pouvoir en bénéficier !
Gwendoline Ben
Gwendoline Ben2 il y a des années
Un calvaire pour avoir un conseiller au téléphone, le programmes fidélités et très mal expliquer. De plus ne parlons pas dés retour à la charge dû clients qui est écrit en tout petit minuscule en bas d’un paragraphe d’une 40aine de lignes. Payer un article chez eux n’est absolument pas donnés, en plus de ça il s’agirait juste d’un échange ce qui leur permettrait de ne pas perdre de clients, et non, y’a pas de solutions ! Depuis que ça a changer d’enseigne donc anciennement technidog, ça a bien changé ! Déçu, je ne commanderais plus chez eux pourtant cliente fidèle c’est terminé. Je vais chez la concurrence qui ont sont à un tarif plus abordable et de plus ayant une meilleure politique. Fuyiez cette société !
Romain Lecureur
Romain Lecureur2 il y a des années
Extrêmement déçu, mis en porte à faux par leur intermédiaire de livraison DPD sur les 2-3 dernières commandes, aucun geste commercial ni de companimo ni de dpd, alors que j’ai réglé et la marchandise et la livraison. Livraisons qui se passent mal ou qui n’aboutiront donc jamais, je déconseille fortement et comme indiqué au téléphone, je ne vous ferais pas bonne presse auprès de tous les propriétaires d’animaux dès que l’occasion se présentera.
Theo Guiot
Theo Guiot2 il y a des années
Vraiment super, j'ai passé commande pour un complément alimentaire hypoallergénique pour mon chien. Je suis satisfait, le click and collect est aussi au top
Karine Rellier
Karine Rellier2 il y a des années
Service client vraiment très réactif ! J'ai au final reçu ma commande dans les temps et je vous en remercie :)
CELINE GEHIN
CELINE GEHIN2 il y a des années
livraison qui n'arrive pas, le site me dit d'attendre 8 jours avant un remboursement, aucune proposition commerciale de faite. C'était la 1ère et dernière commande
Emplacements recommandés