/Auvergne-Rhône-Alpes/Poste

La Poste

Rue Fernand Talandier, 15200 Mauriac

La Poste
Poste
1.9
14 avis
8 Commentaires
Indications de direction
689P+C7 Mauriac
0 800 00 36 31
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lauranne Barrier Lafon
Lauranne Barrier Lafon2 il y a des années
Personnel odieux. Et ne parlons pas des facteurs absolument incompétents ! Après m’avoir détruit une boîte aux lettres pour y faire entrer de force un colis l’an dernier cela fait 2 fois ce mois ci que je reçois des avis de passage pour colis non délivré car « pas de réponse, pas de sonnette ».
Par deux fois j’étais à la maison. Maison qui possède 2 sonnettes (1 au portail, 1 à la porte d’entrée) mais un immense merci à la poste de mauriac grâce à qui une enfant n’aura pas son cadeau d’anniversaire demain puisque la personne n’est capable de faire son travail (ni plus ni moins) une honte !
Aurélie fournier
Aurélie fournier2 il y a des années
Mais où est donc passé le service client ?

Samedi 27 août à 10h30, je me rends au guichet de la poste de Mauriac. Le guichetier ne me regarde même pas et ne me dis même pas bonjour lorsque j’ entre dans le bureau de poste, après quelques minutes il récupère le colis, que je viens déposer et je lui demande si il connaît des points de dépôt mondial Relay car celui de Mauriac est fermé et je n’en connais pas d’autres… D’un ton odieux, ce monsieur me répond « vous avez Internet chez vous ? Vous avez un ordinateur chez vous ? Vous taper mondial Relay vous trouverez les points de dépôt… ». J’ai vraiment dérangé ce monsieur qui pourtant n’était pas débordé. Je n’ai jamais vu un service client aussi médiocre, si peu de considération et d’estime pour sa clientèle. Moi, qui dans mon métier, met un point d’honneur à la relation avec les Clients je trouve cela intolérable, il faut songer à changer de métier monsieur….
Mylène Levet
Mylène Levet2 il y a des années
Attention si vous n'etes pas vigilants vous payez des frais d'envoi exorbitants , mon colis a pris 50g entre la maison et la poste !!! Avec un cout d'envoi de 4.95€ à plus de 6.6€ !!!! Et cela n'est pas la première fois !! JE N'Y RETOURNERAIS PLUS !!
Trystan Biganzoli
Trystan Biganzoli2 il y a des années
personnel incompétent ne veulent meme pas rembourser un envoi car il faut faire un démarche sur internet qui n'est meme pas indiqué
Kevin nidre
Kevin nidre2 il y a des années
La honte des banques. Pour envoyer des courriers pour des offres à des tarifs faramineux ils sont très bons, mais pour le service client plus personne.
Des mois à rester sans réponse à mes mails et appels pour un crédit immo. Et maintenant que je souhaite changer de banque, également plus personne pour clôturer mes comptes. Il serait judicieux de dégager le conseiller en place pour un qui sera un minimum compétent.
Christine Droal
Christine Droal2 il y a des années
Une guichetière zélée, c'est bien, une guichetière odieuse qui refuse de délivrer un colis, c'est inadmissible ! Il semblerait que cette dame cherche à illustrer la chanson de Pierre Perret par son comportement aggressif.. Si elle n'aime pas travailler le samedi, il serait temps de faire valoir ses droits à la retraite !
Florian LA
Florian LA2 il y a des années
Moi je trouve que les personnes qui sont derrières leurs guichets sont forts aimables et chaleureuse...
Emilie D
Emilie D2 il y a des années
De longues et interminables attentes chaque jour.
Emplacements recommandés