La Poste
103 Rue de Vesle, 51100 Reims
2.7
88 avis
8 Commentaires
722G+XJ Reims
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Face à une longue attente, une famille est passée devant tout le monde, y compris devant une femme très enceinte. Le guichetier ne les a pas renvoyés, et face à l'incompréhension de cette femme enceinte de se voir griller la priorité, n'a même pas daigné lever la tête de son écran et s'excuser auprès d'elle, et n'a bien sûr pas recadré cette famille impolie.
Et ce n'est pas la première fois que je vois ça ici!
La première fois, accueil froid et désagréable par une employée hautaine car on ne savait pas qu’il fallait le numéro de colis pour en prendre réception, et qu’on pensait que le nom suffisait simplement comme dans les autres relais. (On avait le numéro, on ne l’avait juste pas sorti…)
La seconde fois, accueil sympathique à seulement 3 minutes de la fermeture. Bien plus agréable !
Autrement le système de ticket suivi courrier ne fonctionne pas tout le temps et impossible de se faire rembourser !
Deux étoiles pour la propreté des lieux et proximité centre ville.
Personnes au guichet désagréables comme c’est pas permis.
Enfin et le pire selon moi ; LES LIVREURS NE LIVRENT PAS !!!
Sur le site je suis mon colis, je vois qu’il sera livré ce jour, j’attends mais rien ne se passe. Je me connecte le soir au même site, là il m’informe d’une tentative échouée de livraison dans la journée parce que j’étais sois disant absente, sauf que j’étais bien chez moi !!
Pas d’avis ni rien hein bien sûr comme d’habitude. Le site m’informe que le livreur repassera le lendemain. Lendemain : avis de passage dans boîte aux lettres et point barre alors que j’étais bien chez moi !! Encore...!!!
Étant donné que nous sommes en confinement et tous chez nous, je ne comprends pas comment vous acceptiez qu’ils utilisent encore la combine du « le client n’était pas chez lui... »
Sérieusement !!!
PS : Merci M. le responsable de ne pas me copier le même message de réponse qu’à chaque commentaire c’est affligeant.
Bien. Gentil, de mettre à disposition une personne qui vient vous demander toutes les 5 mins si c'est pour une opération courrier.
Mais franchement 🙄
Un deuxième guichet d'ouvert aurait été mieux.