/Hauts-de-France/Poste

La Poste

215 Rue de Verdun, 59450 Sin-le-Noble

La Poste
Poste
3.6
89 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9476+GX Sin-le-Noble
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Antoine Senac
Antoine Senac2 il y a des années
Banque à éviter !!

Impossible à joindre par téléphone, je me déplace pour prendre rendez-vous afin de rencontrer ma conseillère pour la prévenir qu'un virement de 200000 euros va avoir lieu suite à la vente de ma maison, la guichetière le note sur un bout de papier car son logiciel de prise de rendez-vous ne fonctionne pas... Résultat, toujours pas de rendez-vous, on m'a jamais rappelé.

J'ai déjà passé l'éponge lors de ma demande de virement en juillet ou l'on me fait revenir 2 fois car le compte ou je souhaite virer l'argent leurs parais "suspect"...
Il s'agissait juste du paiement sécurisé via Leboncoin...

Je clôture donc mes comptes et je part chez la société générale, qui m'a obtenu un rendez vous pour mon futur prêt immo en une seule visite.
Inès
Inès2 il y a des années
Que le personnel change de métier si il n’aime pas son travail, très désagréable qui prennent de haut sachez faire la différence entre les gens ! Et ne pas mettre tout le monde dans le même paquet. Apprenez le contact avec les gens, a être de bonne humeur et compétent !
Abdelwahed Takouni
Abdelwahed Takouni2 il y a des années
Je suis passé le 24 août, au matin à ce bureau . Je me suis dirigé vers l’accueil bancaire afin d’avoir un rdv avec un conseiller financier. L’optique étant de changer mon bureau de rattachement et d’alimenter mon assurance vie. La réponse de l’agent a été expéditif, à la limite de l’impolitesse .( On vous appellera. Je ne sais pas quand . Impossible de fixer un rdv aujourd’hui…)
Je suis parti . Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas été appelé. Je suis triplement déçu car toute ma famille a un ancrage à la banque postale. Ce genre de traitement est impossible à tolérer. J’espère avoir une explication à ce genre de prise en charge.
Salutations distinguées.
A.TAKOUNI
Sabrina Ouissemane
Sabrina Ouissemane2 il y a des années
Je suis venu hier jeudi 9 septembre une dame adorable à l’accueil juste quand on rentre à droite dame à long cheveux super professionnel gentille….poste très propre le seule soucis c’est vraiment dommage que l’appareil pour affranchir les enveloppes c’est que par carte bleue.sa éviterai une de faire la queue et d’avoir bcp de monde qui attendent pour affranchir leurs courriers.bravo à cette dame qui faisait les affranchissements très aimable d’une extrême gentillesse
Chantal lempreur
Chantal lempreur2 il y a des années
Bravo pour l 'accueil au bureau de sin le noble centre.
La chargée de clientèle est très professionnelle et également très agréable.
Bertrand Douce
Bertrand Douce2 il y a des années
Personnel agréable
Ravi des nouveaux horaires
Aucune attente pour être servi
Rox Vermeu
Rox Vermeu2 il y a des années
Très bon accueil, prise en charge immédiate par une dame très sympathique et professionnelle.
Recommandé envoyé en un temps record.
Jérémie Bullert
Jérémie Bullert2 il y a des années
Le lundi 7/2/2022 à 15h00, je suis allé à la banque postale de sin le noble, la guichetière m'a reçu d'une façon très désagréable. Si cette personne n'avait pas envie de travailler, elle doit rester chez elle. Elle donnait une très mauvaise image de la banque postale. Malheureusement ce n'est pas la première fois que cela arrive dans cet établissement. Je le déconseille fortement
Emplacements recommandés