/Hauts-de-France/Poste

La Poste

21 Rue Pierre Mauroy, 59000 Lille

La Poste
Poste
3.5
134 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3P8+H8 Lille
0 800 00 36 31
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
RENARD Aurélien
RENARD Aurélien2 il y a des années
Une équipe de professionnels à la disposition de ses clients !
Après votre visite vous regarderez la poste différemment !
Merci particulièrement à Martine et son équipe qui nous a dépanné pour nos 50 recommandés à envoyer quelques minutes avant la fermeture.
C’est bon de pouvoir compter sur des pros !
Et avec leurs sourires c’est encore mieux !!!!
CARINE BANZE
CARINE BANZE2 il y a des années
Bonjour ,
Je me permets d’envoyer un message concernant une conseillère à l’accueil ce samedi 29 octobre à 12h30 à l’agence de Pierre Mauroy à Lille .
La conseillère a été d’une agressivité en me demandant de couper ma conversation ( j’avais des écouteurs en communication avec l’étranger , j’avais mis mon correspondant en attente ) la conseillère voulait que je coupe mon téléphone pour lui montrer mon respect et m’indiquant que le règlement ne voulait pas de client au téléphone à la banque postale.
J’ai été choquée de son comportement en lui expliquant que je travaille également à la banque et que son comportement n’est pas du tout professionnel, une de ces collègues lui a même demandé de se calmer
Et m’a demandé de partir comme j’étais servis .
J’ai voulu continuer ma conversation pour lui démontrer qu’à son âge et en tant que conseillère aucun professionnalisme ne sortait de sa part .
Une manière hautaine de parler , pas de bonjour de sa part à mon arrivée , aucun accueil chaleureux .
Elle m’a même suggéré : ´si vous n’êtes pas contente vous faites une réclamation ´ en me criant dessus en public ( preuve à l’appuie avec les autres clients qui pourront témoigner de leur présence.
Je vais suivre son conseil : faire une réclamation, demander une suite suite à son comportement inadmissible et fermer définitivement mon compte .
Cordialement
Banze Carine
Francois Marien
Francois Marien2 il y a des années
Client régulier, je suis toujours très bien reçu, toute l'équipe est hyper bienveillante et attentive à mes besoins. Petit coucou à Lisa qui est incroyable et adorable avec moi et heureux de retrouver Guillaume également, vraiment un très bon élément aussi!
Kurt Angle
Kurt Angle2 il y a des années
Ma compagne avait voulu me faire plaisir en m'offrant un t-shirt commandé sur Internet. Belle initiative. N'étant pas a la maison, le colis a été rédigé vers cette poste. Voulant récupérer son colis, elle se présente la bas afin de l'obtenir. Une fois sur place on lui annonce que le colis a déjà été remis. De plus, un conseiller se souvient même l'avoir donné et par conséquent pas a la bonne personne. Donc, les colis sont donnés aux clients sans même vérifier leurs identités?! Très sécurisé en tout cas. Maintenant c'est le parcours du combattant pour se faire rembourser d'une erreur venant de la poste, et j'ajoute que tout est fait pour nous décourager entre la procédure de la poste et celle du site internet. Prenez exemple sur les point de retrait mondial Relay par exemple : ils vérifient toujours l'identité de la personne qui vient récupérer un colis...a bon entendeur !
Mise a jour début 2023 : toujours sans réponse de votre part, continuez a faire les morts bravo la poste !
Mise a jour du 09/01 : nous avons eu un interlocuteur qui nous a laissé ses coordonnées, selon lui il "gère" le dossier mais depuis septembre il ne nous répond plus. Cela doit faire partie de vos formations je pense, voler et ne plus répondre. Pas de soucis, nous sommes en contact avec l'émission ça peut vous arriver et notre dossier les intéresse. De plus j'écoute souvent cette émission et la poste est plus connue pour son insatisfaction client que l'inverse. Je lis aussi la presse, et vous avez eu un très bel article de la voix du nord sur la livraison des colis à domicile. Mais c'est bien, continuer à voler vos clients sans vergognes, sans scrupules, sans honte, en remettant en cause leur parole, alors que tout les commentaires sont contre vous.
Lylian KUBIAK
Lylian KUBIAK2 il y a des années
Merci encore aux incapables de la poste, sous prétexte que deux bâtiments se sont effondré, il est impossible de retirer ses colis... Résultats retour chez expéditeur + frais de douane supplémentaires ! Merci la poste...
Othman s.
Othman s.2 il y a des années
Je comptais mettre un avis défavorable mais est-ce la peine ?! Note de 3,5 qui correspond bien au zèle dont a fait preuve ce jour un conseiller, ou devrais-je dire, un guichetier. Cette banque ne mérite pas d'en porter le nom. Ce guichetier, par ennui certainement, joue aux jeux des 7 différences avec deux signatures pour empêcher un simple virement pour l'achat d'un véhicule. Agence à fuir ! Manque de professionnalisme, experience client équivalente aux 12 travaux d'Astérix !
Matheo Bolle
Matheo Bolle2 il y a des années
Une équipe très agréable et conviviale, au service de ses clients.
Je recommande vivement.

Un grand merci pour votre aide et votre bonne humeur.
Pierre-Alexandre Pheulpin
Pierre-Alexandre Pheulpin2 il y a des années
Accueil très chaleureux, bon conseil et aide au choix de produit pour la constitution d'un dossier pour la préfecture. Les locaux ne sont absolument pas adaptés au servie de la poste, mais le personnel est remarquable pour son adaptation et gentillesse, merci
Emplacements recommandés