/Hauts-de-France/Poste

La Poste

8 Pl. de la République, 59000 Lille

La Poste
Poste
3.2
198 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3J6+89 Lille
0 800 00 36 31
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–18
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
F G
F G2 il y a des années
Les dames très agréable et avenantes, des l'accueil.
Merci pour cela.
Malheureusement des que je suis arrivé au guichet j'ai eu affaire a un monsieur très froid...un sourire ne fait de mal a personne.
Également pour le confort intime il ne faut pas "gratter"devant les gens!
PS: pardonnez ce détail mais il a son importance.
J'espère que la prochaine visite sera aussi correcte que l'accueil pu l'être.
Parfois il suffit d'une personne pour occulter tous les efforts mis en place par une équipe.
Bien à vous
Melvin bache
Melvin bache2 il y a des années
Certains personnels sont désagréables, limite méprisant comme si nous les dérangions alors que nous venons chercher un colis suite au mails de la poste informant de la disponibilité du colis qui est soit pas trié, ou perdu ou volé!! De plus la livraison à domicile colissimo est une véritable fumisterie, je n’ai jamais été livrée alors que j’habite la rue Nicolas Leblanc adjacent à la poste.
Le service se dégrade de plus en plus mais si vous y ajoutez le manque de respect du clients je me vois obligé de vous faire-part de mon désappointement!
Thomas Schryve
Thomas Schryve2 il y a des années
Je tiens à féliciter leurs équipes car pour y aller régulièrement je trouve que l'on y est particulièrement bien accueilli !
En général on attend très peu.
De plus on est conseillé et même pris par la main pour les envois spécifiques...
C'est appréciable ! 👍🏻
Natalie Janíčková
Natalie Janíčková2 il y a des années
Mes colis ne cessent de se perdre. Je reçois un message indiquant qu'ils ont été livrés à la boîte aux lettres, mais ils ne le sont pas. Ils ne sont pas non plus à la poste et personne ne s'en soucie. Peut-être que le facteur les vole, je ne sais pas.
Jean Etienne Cappelier
Jean Etienne Cappelier2 il y a des années
Je viens de souscrire à un nouveau forfait mobile à la Poste. J'ai était agréable surpris de l'accueil, des conseils et des connaissances techniques.
J'ai fait une économie de 35€ par mois sur mon abonnement internet et de deux forfaits mobile.
Maxime 59
Maxime 592 il y a des années
En août, j'avais observé que des carnets de timbre étaient vendus plus cher que leur valeur à l'unité, sans que le prix soit indiqué (timbres autocollants avec des voitures). J'avais dénoncé cette arnaque en agence, où on s'était moqué de moi, puis à l'écrit ici, où on m'avait répondu très poliment. Mais aujourd'hui je repasse au bureau, et 2 mois après... rien n'a changé : le prix n'est toujours pas indiqué, laissant imaginer les clients que le tarif est normal. Je le fait remarquer au guichetier, le même qu'en août, qui ne trouve rien de mieux à répondre qu'il a dormi depuis mon dernier passage, me faisant comprendre qu'ici c'est l'agent qui est roi, le client paie et se tait. Conclusions : 1. il s'agit bien d'une arnaque volontaire, et 2. les remarques des usagers sont complètement ignorées voire dénigrées. C'est très agréable.
Benoit Titran
Benoit Titran2 il y a des années
Espace d'accueil en constante amélioration bravo. Pareil pour l'amélioration des automates.. Reste toujours le même problème, les clients n'ont pas de tablette pour leurs manipulations de courriers colis timbres..
Eric CAFFIER
Eric CAFFIER2 il y a des années
Excellent ! Pour recevoir ses colis quand on veut. Ouverture des coffrets par codes reçus par SMS ou mail. En plein centre, République.
Emplacements recommandés