/Ile-de-France/Poste

La Poste

16 Av. Schoelcher, 78800 Houilles

La Poste
Poste
2.8
153 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W5FR+P8 Houilles
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Feriel Ser
Feriel Ser2 il y a des années
J’ai été agréablement surprise par la qualité de service et la célérité de la banque postale à traiter notre dossier.

Ayant un compte bancaire chez un concurrent au nom prestigieux, la banque postale le dépasse et de très loin en terme de qualité de service, réactivité et j’en passe. B*P est à la ramasse à côté.

Un grand merci de nous accompagner mon mari et moi-même dans notre projet de vie. Un immense merci au directeur d’agence qui est d’une grande gentillesse et grand professionnalisme.
King Kerry
King Kerry2 il y a des années
Le personnel est vraiment sympa et agréable.
Mais le bureau de poste aussi spacieux qu'il est, est vraiment mal agencé...
Déjà, la boîte aux lettres est à l'avenue Schoelcher, mais rien n'indique où elle est ... Pas une couleur ou quoi que ce soit.... Ce qui fait que j'ai du venir, faire la queue, juste pour dire "Bonjour, je voudrais remettre cette lettre à envoyer, Merci !".... C'est pas normal...
Parfois l'attente est beaucoup trop longue...
Dommage alors que le personnel est top.
Hamed ZITOUN
Hamed ZITOUN2 il y a des années
C’est honteux !! Si vous voulez envoyer un recommandé ils vont directement vous préparer et facturer le plus cher alors que normalement ils devraient voir avec vous le poids (quantité de papiers) et la valeur à assurer en cas de perte.
Ne tombez pas dans ce piège comme moi, précisez bien avant le poids (nombre de feuilles) et à quel hauteur vous voulez assurez votre lettre.
Quand je suis allé réclamé ils me disent c’est parce que vous avez un accusé de réception numérique.. n’importe quoi
Guy
Guy2 il y a des années
Comme toutes les bureaux de poste, par souci d'efficacité (ça reste à démontrer !) il n'y a plus qu'une file d'attente et les employés vont et viennent pour demander aux quidams ce qu'ils viennent effectuer comme opération, c'est juste désagréable.
Sabrina GONCALVES
Sabrina GONCALVES2 il y a des années
Malgré de gros problèmes informatique du côté financier qui m'ont fait revenir plusieurs fois à la banque postale car rien ne fonctionnait, les personnes qui m'ont reçus ont été patiente et gentille et ont fais de leur mieux pour que tout ce passe bien
Luxury hair FM
Luxury hair FM2 il y a des années
Bonjour
J’ai rencontré la conseillère Nadine, elle est très professionnelle et adorable.
Je suis très satisfaite de l’accueil client.
Gaelle Dubreuil
Gaelle Dubreuil2 il y a des années
Bonjour, il serait bon que le courrier soit distribué correctement dans les résidences à moins de 500 mètres de la poste. Au lieu de cela on nous affiche sur la porte que vos services ne peuvent pas accéder à la résidence car porte défectueuse. Alors que la porte d'accès fonctionne très bien et qu'un certain nombre de livreurs continuent de rentrer et de déposer des colis. 15 jours sans courrier !!! c'est cela le service client.
Zabou Pillon
Zabou Pillon2 il y a des années
Lettre en AR déposée et scannée chez eux impossible de savoir où elle se trouve depuis 8jours. Il va de soit que c'était un courrier très important
Emplacements recommandés