/Ile-de-France/Poste

La Banque Postale - Direction Départementale

8 Av. Georges Clemenceau, 77000 Melun

La Banque Postale - Direction Départementale
Poste
3.7
63 avis
8 Commentaires
Indications de direction
GMQG+CF Melun
01 64 71 37 00
labanquepostale.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–11
Mardi: 8–11
Mercredi: 8–11
Jeudi: 8–11
Vendredi: 8–11
Samedi: 8–11
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Grégory Laï-Man
Grégory Laï-Man2 il y a des années
Courrier non livré, colis non livré pour diverses causes absurdes : absence domicile, boite aux lettres non accessible, portail résidence cassé; puis ils ne se sont même plus donné la peine de donner des raisons de non livraisons! obligé de se déplacer pour récupérer des colis dont les livraisons étaient payées.
la dernière excuse en date était "problème personnel du facteur"
Christophe Frare
Christophe Frare2 il y a des années
à la poste c'est bien c'est très bien bien accueilli bien diriger de quoi il y a certains Conseiller qui sont bien qui dirige bien d'autres non et on est très bien accueilli en tout cas quand on les appelle au lieu d'appeler sur un fixe on nous fait appeler sur ce numéro qui est surtaxé alors qu'on devrait pas mais par contre quand on passe notre examen de code ils sont accueillantes
Ben Bryan (Sickness)
Ben Bryan (Sickness)2 il y a des années
Personnel très agréable et accueillant, quelques soucis peuvent se faire ressentir au niveau du courrier mais cela reste rare et infime en comparaison de l'afflux de courrier/colis étant un centre de tri.
STE PLEXILUX
STE PLEXILUX2 il y a des années
depuis juin
courriers très importants n'arrivant pas dans notre boite aux lettre
courrier ouvert avec disparition d'éléments important
redistribution de courriers de nos voisins qui arrivent chez nous
Bengono monique
Bengono monique2 il y a des années
J'attendais un colis important depuis le 11 janvier il met statut colis livré pourtant j'ai rien reçu je suis aller à la poste ils ne sarvent pas chez qui le facteur à livré on me tourne en rond depuis suis dégouté vraiment incompétence totale
Isabelle Fava
Isabelle Fava2 il y a des années
Frais bancaires les plus bas du marché. Mais aucun conseiller perso que des inconnus en standard téléphonique impossible de négocier en cas de problème.
Daniel Bouzebra
Daniel Bouzebra2 il y a des années
Gros problème de gestion du personnel surtout des conseillers au bureau de provins jamais là et surtout incompétent très mauvais
Ghislaine Lesieur
Ghislaine Lesieur2 il y a des années
Le service commercial financier de dammarie les lys incompétent
La relation client à revoir rapidement avant que les clients partent ailleurs
Du boulot
Emplacements recommandés