/Ile-de-France/Poste

La Poste

4-8 Rte du Môle 2 et 3, 92230 Gennevilliers

La Poste
Poste
1.7
24 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W7RH+HG Gennevilliers
laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 12–19
Mardi: 12–19
Mercredi: 12–19
Jeudi: 12–19
Vendredi: 12–19
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Assia Marine
Assia Marine2 il y a des années
De gros voleurs !! Aucune honnêteté , marqué livré alors que ce n'est pas le cas . Plusieurs fois que sa m'arrive , defois je ne commande pas quand je vois que c'est par colissimo par peur de me faire encore voler !
Maria B
Maria B2 il y a des années
Si je pouvais je ne donnerais pas d étoile une bande d incompétent livreur agressif qui harcele au téléphone et ne fait pas son travail. En cas de problème aucun pseudo responsable ne vous rappel. Minable !!
Mouss Seid
Mouss Seid2 il y a des années
Bravo un autre colis volé, rien ne prouve que ce dernier soit livré dans la boîte aux lettres.
Remx-EBR
Remx-EBR2 il y a des années
Colis déclaré livré alors que je n'ai rien reçu !
J'ai reçu un QR Code qui n'a évidemment pas été validé par le transporteur qui a forcément volé mon colis.
Grâce au traçage de celui-ci, il serait logique de trouver facilement l'identité du voleur de chez eux (à suivre).
Portez plainte pour faire avancer les choses.
Shengda Liu
Shengda Liu2 il y a des années
Le numéro indiqué pour l'entrepôt n'est pas le bon. Ce numéro redirige vers le service client Colissimo.

Mon colis été déclaré livré mais je ne l'ai jamais reçu. Je ne souhaite pas faire d'affirmation sans enquête mais les faits sont les suivants :
Indication que le colis est livré sur le site internet, dans les minutes qui suivent on regarde dans la boîte au lettre et ... rien du tout. L'entreprise expéditeur ne veulent pas rembourser bien entendu, vu que le colis est indiqué "livré".

Le service client laposte ne propose aucune solution et recommande de porter plainte. Pour obtenir le nom et le contact du livreur il faut contacter l'entrepôt. Mais comme je l'ai dit au dessus ce numéro renvoi vers le service client. Boucle vicieux, qualité de service immonde.

Je vais porter plainte à la préfecture de police, si il vous arrive la même chose à Gennevilliers, faites de même pour faire avancer les choses.
Oualid F
Oualid F2 il y a des années
Colis non livré alors que Colissimo indique que c'est livré. Réclamation le jour même
mais inutile. Pas de remboursement. Pas de solution proposée. Seulement de porter plainte. A éviter absolument. Privilégier les autres modes de livraison.
Benoute Lacapitale
Benoute Lacapitale2 il y a des années
Déçu déçu déçu déçu ! Sur mon suivi la poste mon colis est chez eux mais une fois là-bas on me dit qu'ils n'ont pas le colis, le salarié a l'accueil est super désagréable et il ne sait pas mentir ce sont des voleurs c'est vraiment n'importe quoi au final je me retrouve sans ma commande que j'ai payé très cher alors que je n'ai pas beaucoup d'argent
Samy Salamor
Samy Salamor2 il y a des années
Toujours des problèmes de livraison :
- soi-disant une adresse incorrecte qui étrangement fonctionne bien avec tous les autres transporteurs
- retour colis marqué comme récupéré en boîte aux lettres alors que le colis est toujours en boîte aux lettres
- etc
Emplacements recommandés