La Poste
4-8 Rte du Môle 2 et 3, 92230 Gennevilliers
1.7
24 avis
8 Commentaires
W7RH+HG Gennevilliers
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 12–19
Mardi: 12–19
Mercredi: 12–19
Jeudi: 12–19
Vendredi: 12–19
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 12–19
Mercredi: 12–19
Jeudi: 12–19
Vendredi: 12–19
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
J'ai reçu un QR Code qui n'a évidemment pas été validé par le transporteur qui a forcément volé mon colis.
Grâce au traçage de celui-ci, il serait logique de trouver facilement l'identité du voleur de chez eux (à suivre).
Portez plainte pour faire avancer les choses.
Mon colis été déclaré livré mais je ne l'ai jamais reçu. Je ne souhaite pas faire d'affirmation sans enquête mais les faits sont les suivants :
Indication que le colis est livré sur le site internet, dans les minutes qui suivent on regarde dans la boîte au lettre et ... rien du tout. L'entreprise expéditeur ne veulent pas rembourser bien entendu, vu que le colis est indiqué "livré".
Le service client laposte ne propose aucune solution et recommande de porter plainte. Pour obtenir le nom et le contact du livreur il faut contacter l'entrepôt. Mais comme je l'ai dit au dessus ce numéro renvoi vers le service client. Boucle vicieux, qualité de service immonde.
Je vais porter plainte à la préfecture de police, si il vous arrive la même chose à Gennevilliers, faites de même pour faire avancer les choses.
mais inutile. Pas de remboursement. Pas de solution proposée. Seulement de porter plainte. A éviter absolument. Privilégier les autres modes de livraison.
- soi-disant une adresse incorrecte qui étrangement fonctionne bien avec tous les autres transporteurs
- retour colis marqué comme récupéré en boîte aux lettres alors que le colis est toujours en boîte aux lettres
- etc