/Ile-de-France/Poste

La Poste

23 Rue Paul Vaillant Couturier, 95100 Argenteuil

La Poste
Poste
2.1
79 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W7W3+CH Argenteuil
0 800 00 36 31
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Alexandre H
Alexandre H2 il y a des années
Prise en charge rapide pour le retrait d'un recommandé. Bonne organisation.
Ana R.
Ana R.2 il y a des années
J'y suis allée plusieurs fois et tout s'est toujours bien passé. Je choisis toujours cette Poste comme point relais pour la livraison de mes colis.
L'emplacement au sein du centre commercial fait que l'on peut faire ses courses et récupérer un colis à l'intérieur du même bâtiment. Très pratique!
Certes, la queue est souvent longue, mais des employés viennent voir le client dans la queue et le guident vers le service qui correspond à sa demande. Je trouve que cela aide grandement le client et permet au personnel de mieux gérer le flux de personnes.
J'ai eu à faire à des employés polis et efficaces.
En bref, je suis satisfaite du service offert par cette Poste.
Mathis Jousseau
Mathis Jousseau2 il y a des années
Bureau bien équipé mais beaucoup de mauvais points. En ces temps de pandémie, le personnel chaleureux nous filtre à l'entrée et nous dirige vers l'endroit où nous devons aller. Puis, la cheffe exécrable du bureau nous renvoie car ils sont "limités en nombre de personnes" alors que nous avions pu entrer. Si la demande est compréhensible, le ton utilisé humiliant et l'incohérence entre les employés (dont certains ont peur de la cheffe) rend ce bureau toujours très fréquenté mauvais, nous ne nous sentons pas les bienvenus d'autant plus que l'aide fournie est plus que limite. J'ai détesté.
Liselotte Premel
Liselotte Premel2 il y a des années
Ne prennent même pas la peine de livrer les colis (une personne était présente chez moi toute la journée, et pas d'avis de passage dans la boîte aux lettres). Refusent ensuite de restituer le colis avec une dérogation sous prétexte qu'une photo de la pièce d'identité ne suffit pas, alors que tout le monde est censé garder sa pièce d'identité sur soit en cas de contrôle de police, puis plus tard parce que la dérogation n'est pas datée du jour. Du grand professionnalisme !
Sofiane
Sofiane2 il y a des années
Recevoir un avis de passage pour un recommandé, venir le jour indiqué pour le récupérer, faire 30mn de queue pour qu’on nous dise on n’a pas encore reçu le courrier.

Organisez-vous avec vos facteurs pour qu’ils laissent une information fiable ! La dame me répond : nous ne travaillons pas avec les facteurs ...

Si les facteurs travaillent pas avec la poste je ne sais pas avec qui ils travaillent ...

Insupportable.
Alexandra B
Alexandra B2 il y a des années
En arrivant, j'ai l'impression que c'est le marché. Aucune cohérence dans le service : pour preuve, un jeune employé arrive et commence à servir les personnes en fin de queue (il était avec son appareil). Grande désorganisation d'ensemble car on ne sait pas où faire la queue (personne ne dit où faire la queue), on est désorienté et certains en profitent pour passer devant. Dommage car le lieu est neuf et propre !!
Amelle AN
Amelle AN2 il y a des années
Ne mérite même pas une étoile à éviter !!! Une heure de queue pour une opération des plus basiques, on se moque de laisser patienter les clients 1 seul guichet et 3 membres du personnel qui n avait pas de client et pour au final se voir proposer un rdv dans une semaine !!!! J hallucine !!!! 1 seule personne aimable le monsieur tatoué qui a demandé à sa collègue de reprendre un bureau accueil et la collègue qui répond bêtement que ce n est pas la peine !! Les autres nuls nuls nuls mauvaise expérience client allez dans une vraie banque
BLONDET Alain
BLONDET Alain2 il y a des années
Mercredi 4 novembre 16h10
Nous attendons depuis 20 mn que 2 personnes libèrent les 2 automates de lettres recommandées.
Ils ont visiblement beaucoup de difficultés à la manipulation des appareils.
Au bout de 25 mn je demande a la préposée chargée de l’accueil du public d’aider ces personnes au lieu d’aller et venir sans cesse trier les clients dans deux files d’attente, qui grossissaient à vue d’oeil à cause du blocage des machines.
Elle me répond sur un ton très vif qu’elle savait ce qu’elle avait à faire, que je n’avait qu’a me mêler de mes affaire et d’attendre...
5mn plus tard, je lui redemande pourquoi elle ne va pas aider les clients complètements perdus devant les machines.
Vexée, elle m’annonce que je ne rentrerait pas poster ma lettre en AR, prétextant que je lui avait manqué de respect.
Pensant que cela allait se calmer, mon tour arrivant elle me confirme mon interdiction d’accès aux machines et me demande de partir, malgré le soutient de témoins tentant de lui expliquer de façon très sincère que le manque de respect n’avait rien a voir avec mes remarques.
Je demande à voir une responsable.
Une jeune femme de la Poste arrive, et me dit visiblement gênée que c’est ma délicate interlocutrice qui est la responsable....
Un vigile qu’elle a appelé me demande doucement de partir, très embêté également.
Point final. Circulez.
Un comportement scandaleux, humiliant, de niveau cour d’école, de la part d’une petite chef en pleine crise d’autorité, confondant bureau de Poste et Night Club en faisant renter qui elle veut,.
Une fonctionnaire plus irresponsable que responsable dont la susceptibilité et la suffisance ont ce jour, entaché et desservi la réputation d’un service public indispensable à toutes et à tous.
Emplacements recommandés