/Ile-de-France/Poste

La Poste

38 Av. Jean Jaurès, 95330 Domont

La Poste
Poste
3.1
85 avis
8 Commentaires
Indications de direction
28JM+8V Domont
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Cronos
Cronos2 il y a des années
Je me suis fait voler un colis par ce bureau.
Suite à une erreur de MA part j'ai déposé un colis destiné à Mondial Relay.
Bien qu'il y avait mes coordonnées sur la boîte, ils ne m'ont jamais contacté pour me signifier l'erreur, colis introuvable au bureau le lendemain, aucun suivi en ligne d'activé évidemment. Quelqu'un m'a donc endormi mon colis dans cette agence.
Campos ruis Maria
Campos ruis Maria2 il y a des années
J’ai eu la chance d’avoir eu à faire à une très gentille jeune femme appeler Malika à la poste de Domont qui a su répondre à ma demande avec beaucoup de patience avec un joli sourire, alors que j’avais beaucoup de mal à régler mon souci.
Je la remercie infiniment et n’hésiterai pas à revenir vers elle en cas de besoin.
Valérie villeneuve
Valérie villeneuve2 il y a des années
J'ai eu affaire à la poste de Domont pour un virement urgent. J'ai été très bien accueillie successivement par 3 agents aussi sympas et efficaces les un que les autres, ma demande un peu spéciale a très bien être traitée, ce n'était pourtant pas un jour facile pour eux, ayant du appeler les flics pour un client très mécontent. J'ai été dirigé vers cette poste par une conseillère financière d'Ezanville très sympa et efficace également. J'y retournerais volontier 😀
E rika
E rika2 il y a des années
Je fais suite au message qui m'a été envoyé à la suite de l'avis que j'ai laissé concernant mon mécontentement lors de ma visite dans les locaux du bureau de Poste de Domont. Je vais effectivement développer.

Ce jour, je dois renvoyer un colis aux Etats-Unis et ce, à partir des bornes. Je galère parce qu'il faut tout détailler pour la douane. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de manipulation.

Je demande l'aide à un des agents présents. Celui-ci ne trouve pas d'autre réponse que de me dire de rentrer chez moi et de le faire sur Internet au lieu de me proposer son expérience. Sauf que je lui ai bien dit qu'il fallait que mon paquet devait impérativement partir ce jour.

Bref, j'ai bloqué 15-20mn, une borne! C'est très long.

Heureusement, quelques semaines plus tard, pour une autre prestation, je suis tombée sur un agent très agréable et serviable!
Alexandra Caro
Alexandra Caro2 il y a des années
Bon accueil, employé agréable et à l'écoute. J'ai été très bien conseillée pour un achat de mobile + forfait. Je suis ravie. Merci.
Noura HADDADEN
Noura HADDADEN2 il y a des années
Rendez-vous satisfaisant,la conseillère Mme Laurence Lamon était à l'écoute de ma demande, répondu à mes attentes, elle m'a renseigné et conseillé.
Jacinta Da veiga
Jacinta Da veiga2 il y a des années
Très bon service. Chargée de clientèle
A l écoute et professionnelle. Elle m à aidée pour changer mon forfait et payer moins cher. Merci Malika
Frisbee Cercle
Frisbee Cercle2 il y a des années
Dépôts de colis outre-mer et personne agréable et qui a su prendre le temps pour m’expliquer et m’aider. Alors merci à Malika.
Emplacements recommandés