La Poste
LE CNIT LA DEFENSE, 92800 Puteaux
4.5
215 avis
8 Commentaires
V6VR+33 Puteaux
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 10–13
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 10–13
Dimanche: Fermé
5 automates ce qui accélère le rythme.
Par contre les tarifs qui ne cessent d'augmenter, une aberration, ça devient un luxe pour envoyer une lettre et surtout un colis.
Je privilégie Mondial Relay pour les colis quand cela est possible.
La Poste a utiliser très occasionnellement
Je viens de déposer une enveloppe dans la boîte aux lettres Paris, Île de France en oubliant de la timbrer.
J'ai laissé mes coordonnées au dos.
Est-ce possible que vous la conserviez jusqu'à mardi prochain ? Je serai à la Défense le 15 novembre.
Merci d'avance pour votre aide. Il s'agit d'un courrier important.
J’espère que vous allez bien.
L’après-midi du 17 Nov 2022 j'ai été maltraité à La Poste CNIT. Il n'y avait que 2 membres du personnel (homme et femme) portant un pull gris. La femme n'a pas été en mesure de répondre à mes questions et elle a demandé de l'aide au collègue masculin. J'ai eu de la malchance d'avoir le gars qui m'a servi.
J'ai fait part de mes inquiétudes concernant mon colis qui était d'une grande valeur, j'ai demandé ses conseils. Comme il n'a pas pu trouver l'AR, il a commencé à s'impatienter et m'a juste dit il suffit d'envoyer et de réclamer une assurance en cas de perte du colis!
J'ai commencé à avoir des doutes sur ses conseils professionnels. Premièrement, son attitude arrogante et raciste. Il semblait que je le dérangeais à chaque fois que je posais d'autres questions, pas du tout à l’écoute de clients; pas un sourire ou un mot poli.
Quand il a vu que j'hésitais, il a commencé à s'énerver avec force et grands gestes. J'ai décidé de ne pas utiliser le service et en partant, je l'ai entendu se plaindre bruyamment de moi à son collègue.
Quelle honte pour un service public!
Je vais jamais retourner à cette agence avec des staffs mal éduqué.
Finalement, j'étais tellement contente de trouver le service de Westfield Les 4 Temps tellement mieux !
Mention spéciale a Soliman, qui même s'il était tout seul a gardé le sourire et a su tout gérer, même les clients grincheux!
Nous étions accueillir par Samira très gentille personne, sympathique, sociable et serviable, nous recommandons des personnes pareil à son altitude professionnelle.
Merci